Tagota Posté(e) le 15 mars 2021 Posté(e) le 15 mars 2021 Ca fourmille de vieux ici. Les forums, sont aujourd'hui l'étape qui précède l'EHPAD manico, jerem971, MisterFraiZ et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 15 mars 2021 Posté(e) le 15 mars 2021 Il y a 10 heures, Tagota a dit : Ca fourmille de vieux ici. Les forums, sont aujourd'hui l'étape qui précède l'EHPAD Je suis de 1975. Je confirme ? Citer
flame62 Posté(e) le 15 mars 2021 Posté(e) le 15 mars 2021 Il y a 14 heures, Tagota a dit : Ca fourmille de vieux ici. Les forums, sont aujourd'hui l'étape qui précède l'EHPAD Je ne dirai rien ...? Citer
Tagota Posté(e) le 16 mars 2021 Posté(e) le 16 mars 2021 attention, je n'ai rien contre les vieux. J'ai moi même d'excellent amis vieux. Citer
Kwarkz Posté(e) le 16 mars 2021 Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 4 heures, Tagota a dit : attention, je n'ai rien contre les vieux. J'ai moi même d'excellent amis vieux. D'ailleurs, ma femme de ménage elle-même est une vieille Citer
Tagota Posté(e) le 16 mars 2021 Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 1 heure, Kwarkz a dit : D'ailleurs, ma femme de ménage elle-même est une vieille Même ma femme est vieille Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 16 mars 2021 Posté(e) le 16 mars 2021 Comme dit un certain perceval, les vieux c'est mystérieux Citer
flame62 Posté(e) le 16 mars 2021 Posté(e) le 16 mars 2021 Il y a 9 heures, Tagota a dit : attention, je n'ai rien contre les vieux. J'ai moi même d'excellent amis vieux. oh la défense "Nadine Morano" ...? Citer
Tagota Posté(e) le 16 mars 2021 Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 2 minutes, flame62 a dit : oh la défense "Nadine Morano" ...? j'aurais pu sinon utiliser la défense JM Le Pen. Ce n'est pas moi qui suis raciste, c'est eux qui sont arabes. MattGrinin, manico, Mr_Moustache et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
nolaslen Posté(e) le 4 avril 2021 Posté(e) le 4 avril 2021 bonjour à tous, supporter des sang et or depuis mes 6 ans, et oui plus de 45ans que je suis le club. j'ai tout connu les montés, les descentes, les joies et les pleures. je suis plus dans la région mais je suis toujours le racing avec ferveur. je suis fan d'informatique et de plongées sub aquatique. je suis content de vous rejoindre pour discuter de tout et de rien allez les "sang et or" Adjo, manico, RCL Warszawa et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 4 avril 2021 Posté(e) le 4 avril 2021 Bienvenue au 2 000eme inscrit sur le forum ! Citer
Tagota Posté(e) le 5 avril 2021 Posté(e) le 5 avril 2021 bienvenue chez les irréductibles tarés Citer
nolaslen Posté(e) le 5 avril 2021 Posté(e) le 5 avril 2021 Il y a 20 heures, RCL Warszawa a dit : Bienvenue au 2 000eme inscrit sur le forum ! c'est vrai? 2000 pile poil?? Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 5 avril 2021 Posté(e) le 5 avril 2021 il y a une heure, nolaslen a dit : c'est vrai? 2000 pile poil?? Oui, tu as la confirmation sur la page de garde du forum en bas de page "statistique des membres". Citer
nolaslen Posté(e) le 5 avril 2021 Posté(e) le 5 avril 2021 il y a une heure, nolaslen a dit : c'est vrai? 2000 pile poil?? trop fort merci à toi !!! Citer
Znikeur Posté(e) le 16 avril 2021 Posté(e) le 16 avril 2021 Hello tertous ! Des "dodos" chez mamie dès tout petit petit fenêtre ouverte pour vivre le match à 100 mètres du stade à aujourd'hui, ça fait longtemps que je suis derrière le racing. Alors oui, je n'ai pas l'occasion d'aller à tous les matches pour raison pro mais je n'en suis pas moins un supporter et un fervent défenseur de notre bassin ! Au plaisir de vous lire, et de nous entendre à nouveau chanter au stade... Vive le RCL ! Ps: pour ceux qui l'auraient à l'époque remarqué (ce n'est pas arrivé beaucoup mais tout de même), le gars en tribune à 2 places de Gervais, debout, écharpe et chantant de concert avec notre magnifique Marek en face, c'est bibi ? West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 16 avril 2021 Posté(e) le 16 avril 2021 Salut Znikeur. Bienvenue chez toi ! ? À 2 places de Gervais, tu fais référence à quel match, quelle époque ? Citer
manico Posté(e) le 16 avril 2021 Posté(e) le 16 avril 2021 Il y a 5 heures, Znikeur a dit : Hello tertous ! Des "dodos" chez mamie dès tout petit petit fenêtre ouverte pour vivre le match à 100 mètres du stade à aujourd'hui, ça fait longtemps que je suis derrière le racing. Alors oui, je n'ai pas l'occasion d'aller à tous les matches pour raison pro mais je n'en suis pas moins un supporter et un fervent défenseur de notre bassin ! Au plaisir de vous lire, et de nous entendre à nouveau chanter au stade... Vive le RCL ! Ps: pour ceux qui l'auraient à l'époque remarqué (ce n'est pas arrivé beaucoup mais tout de même), le gars en tribune à 2 places de Gervais, debout, écharpe et chantant de concert avec notre magnifique Marek en face, c'est bibi ? Bienvenue à toi. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 16 avril 2021 Posté(e) le 16 avril 2021 Il y a 2 heures, Adjo a dit : Salut Znikeur. Bienvenue chez toi ! ? À 2 places de Gervais, tu fais référence à quel match, quelle époque ? ? Bienvenue Znikeur ? Kwarkz, West'ier et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés