Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Tagota a dit :

Ca fourmille de vieux ici. Les forums, sont aujourd'hui l'étape qui précède l'EHPAD

Je suis de 1975. Je confirme ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, Tagota a dit :

attention, je n'ai rien contre les vieux. J'ai moi même d'excellent amis vieux.

D'ailleurs, ma femme de ménage elle-même est une vieille :1015351653_fredericlefebvre:

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kwarkz a dit :

D'ailleurs, ma femme de ménage elle-même est une vieille :1015351653_fredericlefebvre:

Même ma femme est vieille

Posté(e)
Il y a 9 heures, Tagota a dit :

attention, je n'ai rien contre les vieux. J'ai moi même d'excellent amis vieux.

oh la défense "Nadine Morano" ...?

• 3 weeks later...
Posté(e)

bonjour à tous,

supporter des sang et or depuis mes 6 ans, et oui plus de 45ans que je suis le club. j'ai tout connu les montés, les descentes, les joies et les pleures.

je suis plus dans la région mais je suis toujours le racing avec ferveur.

je suis fan d'informatique et de plongées sub aquatique.

je suis content de vous rejoindre pour discuter de tout et de rien

allez les "sang et or"

• 2 weeks later...
Posté(e)

Hello tertous ! 

Des "dodos" chez mamie dès tout petit petit fenêtre ouverte pour vivre le match à 100 mètres du stade à aujourd'hui, ça fait longtemps que je suis derrière le racing. Alors oui, je n'ai pas l'occasion d'aller à tous les matches pour raison pro mais je n'en suis pas moins un supporter et un fervent défenseur de notre bassin ! 

Au plaisir de vous lire, et de nous entendre à nouveau chanter au stade... 

Vive le RCL

Ps: pour ceux qui l'auraient à l'époque remarqué (ce n'est pas arrivé beaucoup mais tout de même), le gars en tribune à 2 places de Gervais, debout, écharpe et chantant de concert avec notre magnifique Marek en face, c'est bibi ?

Posté(e)
Il y a 5 heures, Znikeur a dit :

Hello tertous ! 

Des "dodos" chez mamie dès tout petit petit fenêtre ouverte pour vivre le match à 100 mètres du stade à aujourd'hui, ça fait longtemps que je suis derrière le racing. Alors oui, je n'ai pas l'occasion d'aller à tous les matches pour raison pro mais je n'en suis pas moins un supporter et un fervent défenseur de notre bassin ! 

Au plaisir de vous lire, et de nous entendre à nouveau chanter au stade... 

Vive le RCL

Ps: pour ceux qui l'auraient à l'époque remarqué (ce n'est pas arrivé beaucoup mais tout de même), le gars en tribune à 2 places de Gervais, debout, écharpe et chantant de concert avec notre magnifique Marek en face, c'est bibi ?

Bienvenue à toi.