Hervé Le Lensois Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Bienvenue Hervé le Lensois. Tu es du coin à la base? Sinon, comment es tu devenu fan de Lens? Bonjour Adjo et merci ? Alors non je ne suis pas du tout un chti, je suis née à Istres (environ 30 km de Marseille) Alors ça c'est une longue histoire ahah, mais bon je vais te dire comment je suis devenu un fan de Lens depuis février 1999, en faites à la base quand j'étais tout petit, je crié allez l'OM parce que je refaisais mes grand frères, mais bon je n'étais pas intéressé par le foot car trop petit. Puis un jour j'ai décidé de regardé mon premier match de foot à la télé, et c'était un match de coupe Lens - Marseille, et Lens avait gagné le match 3-1, et depuis ce jour-là l'histoire d'amour avec Lens a commencé, je n'avais que 8 ans, alors est-ce que c'est par hasard que je suis devenu supporters Lensois ou alors est-ce que pas trop longtemps après j'aurai de toute manière était un fan de Lens ? Je penche pour la deuxième option sans hésiter, je serais devenu un fan de Lens, car par exemple Guingamp c'est devenu petit à petit depuis des années l'on club chouchou, c'est à dire mon deuxième club préférer derrière Lens, car selon moi c'est un club qui a certaines valeurs similaires à Lens, pas pour rien que l'entente est très bonne d'ailleurs entre les supporters Lensois et Guingampais ? Bref voilà pourquoi je suis un supporter Lensois ? Citer
Adjo Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 Ah oui c'était un match de Coupe de France. https://www.ohaime-passion.com/matchs/1998-22530-lens-marseille.html Avant de se faire sortir à Bollaert par... Laval! On les avait aussi éliminés en Coupe de la ligue aux tirs aux buts cette année-là (le fameux t.a.b d'Eric Roy qui était rentré). Et on avait gagné la Coupe! Hervé Le Lensois a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 Bienvenue Hervé. Hervé Le Lensois a réagi à ceci 1 Citer
Hervé Le Lensois Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 Ah oui j'en avais entendu parler de cette histoire Adjo, après au début je m'intéressais au foot mais de manière assez éloigné, disons que c'est lors de la saison 2000-2001 que j'ai commencé à m'intéresser véritablement à cette discipline, d'ailleurs ça avait été une saison compliqué et ponctué d'une 14ème place juste devant l'OM 15ème ^^ Merci beaucoup tibocm1 c'est gentil ? Citer
manico Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 Bienvenue Hervé Hervé Le Lensois a réagi à ceci 1 Citer
Hervé Le Lensois Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 31 minutes, manico a dit : Bienvenue Hervé Merci bien cher ami ? Citer
Hervé Le Lensois Posté(e) le 5 juin 2019 Posté(e) le 5 juin 2019 à l’instant, Hafiz_Mammadov a dit : Bienvenue sur le forum Hervé ! Merci bien Mr Mammadov je suis enchanté, je te serre même deux fois la main à toi ? Citer
lucvp Posté(e) le 25 juin 2019 Posté(e) le 25 juin 2019 Bonjour, Me voilà donc sur ce Forum et je me présente donc comme il se doit.. Luc, 39 ans, supporter de Lens depuis.... ouh là.... j'avais 6 ans lorsque mon père m'a emmené pour la première fois à Bollaert donc.... 1986... Natif de la région, je travaille dans le design automobile sur la région parisienne maintenant, donc je ne reviens pas assez dans le Nord à mon goût ! Mon joueur préféré est Vladimir Smicer. Citer
Adjo Posté(e) le 25 juin 2019 Posté(e) le 25 juin 2019 Salut à toi Luc. Que la force soit avec toi Citer
lucvp Posté(e) le 25 juin 2019 Posté(e) le 25 juin 2019 Merci pour vos messages de bienvenue ?? Hervé Le Lensois a réagi à ceci 1 Citer
Cap'tain SIKO Posté(e) le 28 juin 2019 Posté(e) le 28 juin 2019 Salut à tous, Premier message sur ce forum donc message de présentation. Fabien, 27ans, abonné en Marek depuis une petite dizaine d'années. Supporter de Lens depuis toujours ? Je suis actif sur twitter avec le même pseudo donc nous avons peut-être déjà échangés. Bonne journée. Citer
Thomas Posté(e) le 28 juin 2019 Posté(e) le 28 juin 2019 Bonjour et bienvenue ? Cap'tain SIKO a réagi à ceci 1 Citer
flame62 Posté(e) le 28 juin 2019 Posté(e) le 28 juin 2019 bienvenue Fabien Cap'tain SIKO a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 28 juin 2019 Posté(e) le 28 juin 2019 Bienvenue captain Cap'tain SIKO a réagi à ceci 1 Citer
Dragmire Posté(e) le 28 juin 2019 Posté(e) le 28 juin 2019 Hello capt'n Effectivement ça me dit qqchose sur twitter xD Cap'tain SIKO a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) le 5 juillet 2019 Posté(e) le 5 juillet 2019 Bienvenue aux nouveaux ? Avec la fin de saison de fou, j'ai l'impression que le forum va bien revivre. Enfin je l’espère. Citer
Playmaker Posté(e) le 14 juillet 2019 Posté(e) le 14 juillet 2019 Bonjour Je me présente loic 39 ans ex-abonné, je ne le suis plus à mon grand regret, je travaille à l'étranger donc je n'ai plus la possibilité de suivre mon club comme j'aimerais, je vis ça par procuration grâce aux TV, internet et aux amis encore sur place. Voilà voilà. flame62 a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 14 juillet 2019 Posté(e) le 14 juillet 2019 Bienvenue mec ? Playmaker a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés