Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Bienvenue !

Moi c'est ma petite fricadelle que j'ai gardé...

T'as conscience que ce que tu viens d'écrire va obligatoirement donner lieu à plaisanteries et moqueries ?? 😂

Posté(e)
Il y a 9 heures, samiscoubi a dit :

Bonjour à tous,

Moi c'est Vincent, 49 ans. J'aime la bière, les frites et les fricadelles.

Je me rappelle encore de mon 1er match à Bollaert: j'avais 5 ans, on était en Xercés et c'était contre Montpellier, on avait gagné 2-0. C'était l'époque des Hervé Flak Daniel Xuereb et François Brisson...

Mon père m'avait acheté un petit drapeau sang et or que j'ai toujours. (nostalgie inside).

Très content d'intégrer ce fofo de passionés.

Bienvenue Samiscoubi .

Rien qu'en citant Hervé Flak tu m'as vendu du rêve 

• 4 weeks later...
Posté(e)

Bonjour à tous, je poste rarement et je ne me suis jamais présenté, je ne savais pas qu'il fallait le faire. 

48 ans, premier match à Bollaert Lens-Le Havre 90/91 (1-0).

Cette passion pour le RCL me rend complètement dingo :@:

J'ai converti mon fils rapidement au RCL dès l'âge de 3 ans suite à un cadeau qu'il avait reçu d'un collègue de ma femme : 1 maillot du LOSC. J'ai pris les choses en main et ce maillot a disparu.

Je suis fan aussi d'Arsenal (mais à un degré moindre tout de même) depuis un certain Arsenal Austria Vienne 1991 (6-1).

Posté(e)
il y a 21 minutes, Adjo a dit :

Bienvenue Banane2008. 

Tu te souviens du buteur de Lens/Le Havre ?  En tout cas on avait fini deuxième derrière le Havre au classement cette année là. 

Merci. De mémoire Moustapaa El Haddaoui sur péno mais je n'en suis plus sûr. Oui c'est ça deuxième et on monte au final grâce aux déboires financiers d'un ou deux autres clubs.

Posté(e)
à l’instant, CoeurO a dit :

Par optimisme ? Ça fera du bien au forum 😁

Bienvenue Banane 

Oh c'est un vieux pseudo parce-que je travaille dans la banane de Côte d'Ivoire et des Antilles françaises :happy3:

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, banane2008 a dit :

Oh c'est un vieux pseudo parce-que je travaille dans la banane de Côte d'Ivoire et des Antilles françaises :happy3:

Ayant un lien particulier avec la Martinique, la banane est un peu symbolique pour moi et mes enfants, mon fils (adulte pourtant) voue un culte à se fruit, fringues, déco, etc... Et même maintenant pour son bébé avec des doudous. 

Bref Ici, la banane s'est la vie. 

Tu bosses sur les arrivées de bananes à dk ? 

Modifié par CoeurO
Posté(e)
Il y a 6 heures, banane2008 a dit :

Bonjour à tous, je poste rarement et je ne me suis jamais présenté, je ne savais pas qu'il fallait le faire. 

48 ans, premier match à Bollaert Lens-Le Havre 90/91 (1-0).

Cette passion pour le RCL me rend complètement dingo :@:

J'ai converti mon fils rapidement au RCL dès l'âge de 3 ans suite à un cadeau qu'il avait reçu d'un collègue de ma femme : 1 maillot du LOSC. J'ai pris les choses en main et ce maillot a disparu.

Je suis fan aussi d'Arsenal (mais à un degré moindre tout de même) depuis un certain Arsenal Austria Vienne 1991 (6-1).

Y a pas vraiment d'obligation de présentation, mais c'est plus sympa de savoir à qui on a à faire. De plus, on a des anecdotes parfois sympa. 

Comme par exemple le fait que tu sois fan d'Arsenal... Raconte nous comment tu as vécu THE match à Wembley en tre les gunners et les sang et Or ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, MisterFraiZ a dit :

Y a pas vraiment d'obligation de présentation, mais c'est plus sympa de savoir à qui on a à faire. De plus, on a des anecdotes parfois sympa. 

Comme par exemple le fait que tu sois fan d'Arsenal... Raconte nous comment tu as vécu THE match à Wembley en tre les gunners et les sang et Or ?

Oui ce match, les murs de l'appart d'étudiant de mon pote s'en souviennent encore (imbibés de bierre sur le but :D:). J'étais 100% pour le racing évidemment. Mais ça faisait bizarre. Sinon le plus c'éta

Posté(e)

.

à l’instant, banane2008 a dit :

Oui ce match, les murs de l'appart d'étudiant de mon pote s'en souviennent encore (imbibés de bierre sur le but :D:). J'étais 100% pour le racing évidemment. Mais ça faisait bizarre. Sinon le plus c'éta

...sinon le plus flippant c'était la coupe uefa 1999/2000 avec cette demi-finale perdue contre Arsenal, donc au fond du gouffre et sur la finale une deuxième fois au fond du gouffre avec la défaite de mes gunners au x tirs aux but contre Galatasaray avec un match très moyen.

Sinon cette année c'est le pied avec Lens en haut et Arsenal tout en haut (pour le moment). Grios mercredi : 1/4 de coupe de France 18h15 + Arsenal-Everton 20h45 :drap::ascfr:

Posté(e)
Il y a 14 heures, CoeurO a dit :

Ayant un lien particulier avec la Martinique, la banane est un peu symbolique pour moi et mes enfants, mon fils (adulte pourtant) voue un culte à se fruit, fringues, déco, etc... Et même maintenant pour son bébé avec des doudous. 

Bref Ici, la banane s'est la vie. 

Tu bosses sur les arrivées de bananes à dk ? 

Salut, à Anvers, Port-Vendres, Marseille, Dunkerque aussi. Ouais, la banane fait partie aussi de ma vie. Je vais souvent en Côte d'Ivoire, super ambiance entre collègues, c'est top .

• 3 months later...
  • 2 weeks later...