Toten Posté(e) le 10 septembre 2021 Posté(e) le 10 septembre 2021 Bonjour, Je suis belge, 30 ans, je vis près d'Andorre en Espagne, et cela fait un peu plus de 10 ans que je supporte le club. Á l'époque j'étais fan du Royal Excelsior de Mouscron et le club disparaissait après des soucis financiers donc mon père m'avait emmenné à Bollaert. Je suis tombé amoureux comme presque tout le monde et depuis je m'y intéresse de près ou de loin. West'ier, Hypofrites, Mr_Moustache et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
CoeurO Posté(e) le 10 septembre 2021 Posté(e) le 10 septembre 2021 il y a 23 minutes, Toten a dit : Bonjour, Je suis belge, 30 ans, je vis près d'Andorre en Espagne, et cela fait un peu plus de 10 ans que je supporte le club. Á l'époque j'étais fan du Royal Excelsior de Mouscron et le club disparaissait après des soucis financiers donc mon père m'avait emmenné à Bollaert. Je suis tombé amoureux comme presque tout le monde et depuis je m'y intéresse de près ou de loin. Bienvenue à toi sur le forum, je garde un excellent souvenir d'une journée mémorable passé à Mouscron et conclu par un Mouscron-Metz en coupe d'Europe en 1997 (pouh ! tu n'avais que 6 ans !!), remportait par les Lorrains 0-2 avec un magnifique coup franc de Meyrieu, et un but de Rodriguez qui rejoindra Lens ensuite (ainsi que song, Blanchard, et le coach Joël Muller), j'ai le souvenir d'un petit stade intimiste, chaleureux. Toten et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
Cloud Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 Bonjour à tous, J’ai 36 ans , j’habite Valenciennes, je suis le Racing depuis la saison 94-95. J’ai été abonné de 1998 à 2014 ( plus compliqué aujourd’hui avec le boulot et les enfants, mais j’ai quand même pu faire Saint Étienne, Lorient, Lille et Metz cette saison ). Le plus beau match que j’ai pu voir à Bollaert est certainement le Lens-Celta Vigo en 2000. ( Le plus riche en émotion en tout cas et le plus stressant.). Très heureux par avance de pouvoir échanger avec vous tous . Adjo, Kwarkz, vince et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
manico Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 il y a 16 minutes, Cloud a dit : Bonjour à tous, J’ai 36 ans , j’habite Valenciennes, je suis le Racing depuis la saison 94-95. J’ai été abonné de 1998 à 2014 ( plus compliqué aujourd’hui avec le boulot et les enfants, mais j’ai quand même pu faire Saint Étienne, Lorient, Lille et Metz cette saison ). Le plus beau match que j’ai pu voir à Bollaert est certainement le Lens-Celta Vigo en 2000. ( Le plus riche en émotion en tout cas et le plus stressant.). Très heureux par avance de pouvoir échanger avec vous tous . Bienvenue à toi ? Cloud a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 Bienvenue à toi Cloud Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 Bienvenue à toi ? Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 Bienvenue !!! Un vrai de vrai !!! ??? Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 Ça se passe comment la cohabitation avec les Valenciennois ? Tu as senti le changement brutal car avant c'était nos alliés et maintenant ils nous chient dessus? Ou c'est une légende ? Citer
Cloud Posté(e) le 28 octobre 2021 Posté(e) le 28 octobre 2021 il y a 59 minutes, Adjo a dit : Ça se passe comment la cohabitation avec les Valenciennois ? Tu as senti le changement brutal car avant c'était nos alliés et maintenant ils nous chient dessus? Ou c'est une légende ? Même en bossant sur Valenciennes dans une boite avec un peu plus de 400 salariés, finalement je croise assez peu de gens qui s’intéressent au Vafc . ( Même ici, j’ai le sentiment que l’on s’intéresse à Lens ou à Lille avant Valenciennes.) Et étant arrivé sur Valenciennes en 2015, l’histoire du stade était déjà passé , pas vraiment pu me rendre compte du changement. Apres, les quelques uns que j’ai pu croiser ont rarement tenu un discours valorisant le Rc Lens , ça c’est vrai . En fait, faut vraiment être au stade pour percevoir la différence entre avant et après 2014. Et ça , pour le coup on a tous remarqué que l’ambiance d’un Va-Lens n’est plus la même entre ce qu’on a pu connaître en 2007 par exemple ou en 2019. Les incidents en parcage et dans la ville n’ont rien arrangés, et ça pour le coup, on était venu m’en parler au boulot de ces incidents … Je regrette vraiment que ça se soit détérioré à ce point et cette rivalité naissante montée de toute pièces .. Adjo a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 30 octobre 2021 Posté(e) le 30 octobre 2021 Le 10/09/2021 à 13:03, Toten a dit : Bonjour, Je suis belge, 30 ans, je vis près d'Andorre en Espagne, et cela fait un peu plus de 10 ans que je supporte le club. Á l'époque j'étais fan du Royal Excelsior de Mouscron et le club disparaissait après des soucis financiers donc mon père m'avait emmenné à Bollaert. Je suis tombé amoureux comme presque tout le monde et depuis je m'y intéresse de près ou de loin. Bienvenue. J'ai connu un bon resto à Mouscron : La Cloche. Citer
FlyingMullet Posté(e) le 8 septembre 2022 Posté(e) le 8 septembre 2022 Bonjour, Je suis Belge, 33 ans, je vis à Huy entre Liège et Namur. Ville connue pour son mythique Mur qui sert d'arrivée à la Flèche Wallonne et que votre compatriatote Julian Alaphilippe adore! Je suis supporter du FC Liège, club historique (Matricule 4) qui évolue en D1 Nationale (équivalent du National 1). Je suis Lens de loin depuis des années et de façon de plus assidue depuis 2 ans, j'ai eu l'occasion de venir il y a quelques années face au FC Paris en Ligue 2, la saison dernière face à Troyes et dernièrement contre Rennes. Je suis clairement conquis par l'ambiance, la convivialité et les valeurs du club. Je compte essayer de venir 2-3 fois par saisons, du coup je suis à la recherche de bons plans si jamais! *Openda a été formé en partie au FC Liège ;-) West'ier, manico, RCL Warszawa et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
C’est un message populaire. Slimer Posté(e) le 2 octobre 2022 C’est un message populaire. Posté(e) le 2 octobre 2022 Bonjour. Je suis un fan américain et j'espère que cela se traduit correctement de l'anglais. Également enseignant et devenu fan de Lens car la famille de ma petite amie est d'Avion et sont de grands fans, donc je suis naturellement devenu un aussi. Au plaisir de discuter avec vous tous. J'apprends également le français avec eux, alors j'espère que je n'aurai pas à utiliser Google Translate trop longtemps ! Merci. vince, West'ier, eagle et 11 autres ont réagi à ceci 13 1 Citer
eagle Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Bienvenu Fan américain :) Lens devient iunternational ahah where are you from ? MisterFraiZ et Slimer ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Une intuition, chicago et fan des Sox Citer
Hypofrites Posté(e) le 2 octobre 2022 Posté(e) le 2 octobre 2022 Bienvenue à toi ! Cool, tu vas pouvoir nous apporter des infos sur la MLS 😊 Slimer et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Slimer Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 On 10/2/2022 at 2:30 PM, eagle said: Welcome American Fan :) Lens becomes iunternational haha where are you from? Merci mon ami. Je vis à Atlantic City, New Jersey. Citer
Slimer Posté(e) le 3 octobre 2022 Posté(e) le 3 octobre 2022 On 10/2/2022 at 4:43 PM, Hypofrites said: Welcome to you ! Cool, you will be able to provide us with information on the MLS 😊 Bien sûr! MLS est meilleur que ce que les gens lui attribuent et j'espère qu'il continuera de croître :) Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 4 octobre 2022 Posté(e) le 4 octobre 2022 Il y a 7 heures, Slimer a dit : Merci mon ami. Je vis à Atlantic City, New Jersey. Ah pas très loin de NYC :) fan d'un club en MLS aussi ? (fan de NBA aussi ? ) Citer
robiwan Posté(e) le 17 octobre 2022 Posté(e) le 17 octobre 2022 il y a une heure, Tagota a dit : Welcome Guy ! C'est qui ce guy ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés