Znikeur Posté(e) le 16 avril 2021 Posté(e) le 16 avril 2021 (modifié) Merci ! Le pire, c'est que la dernière fois ça devait être à l'époque de la photo... Mais bon, je suis bien aussi dans ma Delacourt ! Modifié le 16 avril 2021 par Znikeur Citer
Tagota Posté(e) le 19 avril 2021 Posté(e) le 19 avril 2021 Le 16/04/2021 à 23:39, jerem971 a dit : welcome aux nouveaux !? merci pour l'accueil Citer
CoeurO Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 Après une semaine d'inscription sur le forum je me décide à me présenter, je lis, j'observe, et je découvre un forum très complet et structuré, les statistiques de Manico sont impressionnantes, la bienveillance de MisterFraiZ est bénéfique, je suis surpris par le grand nombre de participants, rassuré par les échangent intéressants et résolument optimistes, tout en étant constructif, sans devoir insister sur nos défauts ou carences dans des débats anticonformistes pour cela. J'ai passé les 50 ans et la vie m'a appris à regarder le verre à moitié plein. Je suis passionné par le RCL depuis que j'ai découvert enfant les entrailles de Bollaert grâce à mon père qui ne s'intéressait pourtant pas vraiment au foot. Les Vercruysse, Brisson, Xuereb m'ont passionnés, les JO de 84, et les Boli, puis Siko Vairelles, Moreira, Foé et l'épopée de 98 m'ont fascinés. Ma période la plus fréquente au stade correspond a celle du titre et ses matchs européens, ensuite c'est devenu impossible car j'ai migré à 8000 km (a écouter nos match à la radio à des horaires incongrus), finalement revenu sur mes terres au milieu des années 2000 l'histoire avait bien changé, mais ma passion intact pour le meilleur et pour le pire. Kwarkz, vince, West'ier et 5 autres ont réagi à ceci 7 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 Bienvenue! Par curiosité, tu avais émigré dans quel pays? 8000 km, je mets une pièce sur l'Asie ou la partie centrale de l'Amérique. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 il y a 3 minutes, Kwarkz a dit : Bienvenue! Par curiosité, tu avais émigré dans quel pays? 8000 km, je mets une pièce sur l'Asie ou la partie centrale de l'Amérique. Bien vu.... Les Antilles Citer
manico Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 Bienvenue à toi CoeurO ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 Bienvenue CoeurO Et merci pour le compliment. Ce n'est pas toujours facile avec les Loulous ici ? CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Hypofrites Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 Bienvenue à toi l'ami ! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Tagota Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit : Bienvenue CoeurO Et merci pour le compliment. Ce n'est pas toujours facile avec les Loulous ici ? dis tout de suite que nous sommes des connards. Adjo, vince et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer
Tagota Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 Il y a 5 heures, CoeurO a dit : Bien vu.... Les Antilles Ca n'a pas du être facile tous les jours CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 avril 2021 Posté(e) le 21 avril 2021 il y a 12 minutes, Tagota a dit : dis tout de suite que nous sommes des connards. J'ai un autre mot qui me vient ? mais connard peut avoir un côté affectueux ? Citer
RCL14920 Posté(e) le 24 avril 2021 Posté(e) le 24 avril 2021 Bonjour à tous, Nouveau sur le forum, j'habite en Normandie, pas très loin des Plages du Débarquement. Je supporte le Racing depuis très longtemps et je peux dire de je fais partie de ceux qui étaient dans les tribunes lors du Lens-Lazio de 1977. CoeurO, Adjo, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 24 avril 2021 Posté(e) le 24 avril 2021 Welcome RCL Mathieu C'est original ce nom de commune ? Imagine le gars prenommé Mathieu Mathieu de Mathieu ? Citer
Tagota Posté(e) le 26 avril 2021 Posté(e) le 26 avril 2021 mais que ce passe-t-il ? il y a un afflue de petits jeunes sur le forum en cette fin de saison Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 26 avril 2021 Posté(e) le 26 avril 2021 Ce le sera sûrement encore davantage la saison prochaine Citer
riv' Posté(e) le 24 mai 2021 Posté(e) le 24 mai 2021 Salut à tous ! Inscrit sur le forum en 2007 (14 fucking longues années), je n'ai pas participé depuis un bail (2014 si j'en crois mon profil), donc je repasse par la case départ ! Je suis donc Alexandre, j'ai 29 ans et je suis désormais expatrié dans l'Ouest de la France. Premier match à Bollaert en février 2004 (Lens-Lyon avec le coup-franc mythique de Wagneau Eloi), abonné en Marek entre 2006 et 2014. L'année à la Licorne puis mes déménagements successifs à Paris et dans l'Ouest pour raisons pros m'ont fait m'éloigner physiquement de Bollaert mais pas dans l'esprit. D'ailleurs, j'ai écrit un bouquin et un magazine dédiés au Racing, dont Madeinelens a très généreusement fait la publicité ! Je ne sais pas si je participerai énormément mais j'ai été incité à revenir par Massif, ami et membre de ce forum ! A bientôt ! ? Kwarkz, RCL Warszawa, Adjo et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés