Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci ! Le pire, c'est que la dernière fois ça devait être à l'époque de la photo... Mais bon, je suis bien aussi dans ma Delacourt ! 

Modifié par Znikeur
Posté(e)

Après une semaine d'inscription sur le forum je me décide à me présenter, je lis, j'observe, et je découvre un forum très complet et structuré, les statistiques de Manico sont impressionnantes, la bienveillance de MisterFraiZ est bénéfique, 
je suis surpris par le grand nombre de participants, rassuré par les échangent intéressants et résolument optimistes, tout en étant constructif, sans devoir insister sur nos défauts ou carences dans des débats anticonformistes pour cela.
J'ai passé les 50 ans et la vie m'a appris à regarder le verre à moitié plein.
Je suis passionné par le RCL depuis que j'ai découvert enfant les entrailles de Bollaert grâce à  mon père qui ne s'intéressait pourtant pas vraiment au foot.
Les Vercruysse, Brisson, Xuereb m'ont passionnés, les JO de 84, et les Boli, puis Siko Vairelles, Moreira, Foé et l'épopée de 98 m'ont fascinés. 
Ma période la plus fréquente au stade correspond a celle du titre et ses matchs européens, ensuite c'est devenu impossible car j'ai migré à 8000 km (a écouter nos match à la radio à des horaires incongrus), finalement revenu sur mes terres au milieu des années 2000 l'histoire avait bien changé, mais ma passion intact pour le meilleur et pour le pire.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Kwarkz a dit :

Bienvenue! Par curiosité, tu avais émigré dans quel pays?

8000 km, je mets une pièce sur l'Asie ou la partie centrale de l'Amérique.

Bien vu.... Les Antilles 

Posté(e)
Il y a 4 heures, MisterFraiZ a dit :

Bienvenue CoeurO

Et merci pour le compliment. Ce n'est pas toujours facile avec les Loulous ici ? 

dis tout de suite que nous sommes des connards.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'habite en Normandie, pas très loin des Plages du Débarquement. Je supporte le Racing depuis très longtemps et je peux dire de je fais partie de ceux qui étaient dans les tribunes lors du Lens-Lazio de 1977.

Posté(e)

mais que ce passe-t-il ? il y a un afflue de petits jeunes sur le forum en cette fin de saison :3:

• 4 weeks later...
Posté(e)

Salut à tous !

Inscrit sur le forum en 2007 (14 fucking longues années), je n'ai pas participé depuis un bail (2014 si j'en crois mon profil), donc je repasse par la case départ !

Je suis donc Alexandre, j'ai 29 ans et je suis désormais expatrié dans l'Ouest de la France.
Premier match à Bollaert en février 2004 (Lens-Lyon avec le coup-franc mythique de Wagneau Eloi), abonné en Marek entre 2006 et 2014.
L'année à la Licorne puis mes déménagements successifs à Paris et dans l'Ouest pour raisons pros m'ont fait m'éloigner physiquement de Bollaert mais pas dans l'esprit.
D'ailleurs, j'ai écrit un bouquin et un magazine dédiés au Racing, dont Madeinelens a très généreusement fait la publicité !

Je ne sais pas si je participerai énormément mais j'ai été incité à revenir par Massif, ami et membre de ce forum !

A bientôt ! ?