tactac Posté(e) mercredi à 21:00 Posté(e) mercredi à 21:00 (modifié) il y a 5 minutes, manico a dit : On aura donc une finale qui opposera Nasser à son valet Jean-Bière. Jean bière Nasser au macumba …👌 Modifié mercredi à 21:00 par tactac manico, Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) mercredi à 21:04 Posté(e) mercredi à 21:04 (modifié) il y a 50 minutes, jojo62 a dit : Je parlais de Lopez et sa team Sont là depuis 6 mois. Je ne suis pas très satisfait de ce que j'ai vu, sachant qu'on ne leur demande pas quelque chose de facile non plus, mais c'est un peu tôt. Modifié mercredi à 21:05 par fleurdelens Citer
Clorith Posté(e) mercredi à 22:03 Posté(e) mercredi à 22:03 il y a une heure, tactac a dit : Jean bière Nasser au macumba …👌 Tu es allé la chercher loin, celle-là !!! tactac a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 00:34 Posté(e) hier à 00:34 Il y a 3 heures, tactac a dit : Jean bière Nasser au macumba …👌 Le Macumba a malheureusement (ou pas) définitivement fermé il y a 1 mois Citer
tactac Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 8 heures, enti a dit : Le Macumba a malheureusement (ou pas) définitivement fermé il y a 1 mois Les milfs en PLS! y0ru a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il y a 9 heures, enti a dit : Le Macumba a malheureusement (ou pas) définitivement fermé il y a 1 mois La fin d'une époque pour Cloclo qui y était pour l'inauguration. tactac et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 6 heures, RCL14920 a dit : La fin d'une époque pour Cloclo qui y était pour l'inauguration. Ben comment tu le sais ? Citer
massif Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures C'est quand le tirage au sort pour la finale ? tactac et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Il y a 2 heures, massif a dit : C'est quand le tirage au sort pour la finale ? Paris va encore être favorisé et jouer à domicile, c'est écrit ! Citer
tactac Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures il y a une heure, Clorith a dit : Paris va encore être favorisé et jouer à domicile, c'est écrit ! C’est une belle injustice ce truc tout de même, faudrait se pencher dessus ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes Il y a 8 heures, tactac a dit : C’est une belle injustice ce truc tout de même, faudrait se pencher dessus ! Au delà de la blague, je le pense aussi depuis longtemps. Quand on avait perdu la finale de la Coupe contre eux, je me rappelle avoir vu les deux groupes de supporters qui se répondaient. Je pensais que c'était équilibré. Mais au but parisien, j'ai vu tout le stade, à part le parcage lensois, se lever et applaudir... Net avantage pour eux ! Citer
Messages recommandés