RCL14920 Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 7 minutes, RCL Warszawa a dit : Ça part en boudin pour Nice: 2 buts de Boudin en fin de match et cela sent l'élimination pour Nice 😁. Le "projet" niçois ... Ça va finir en eau de boudin. RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 3 minutes, jojo62 a dit : un autre coach, une équipe équipe avec une mentalité différente : curieux de voir ce qu'il fera au FC Séville. Cette saison, oui, mais la saison dernière, ça ne tournait pas mal à Montpellier. Il n'a brillé qu'en début de saison. Septembre octobre. Et puis, plus rien. Citer
Othian Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 11 minutes, Amaury a dit : Imaginez, si face à Paris, on avait.. Non, je préfère pas y penser.. Ce boulevard. Pas sûr que les clubs auraient joué pareil la coupe de France si Lens avait ouvert le tableau en éliminant le PSG dès les 32ème. Tant que le PSG est en lice, tu dois espérer un petit miracle pour que tu aies une chance de soulever la Coupe de France, ce n'est donc pas la priorité de la plupart des clubs. Dès que le PSG est sorti, les "survivants" sont beaucoup plus à bloc parce qu'ils ont une vraie chance d'aller au bout. Citer
manico Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février à l’instant, Clorith a dit : Cette saison, oui, mais la saison dernière, ça ne tournait pas mal à Montpellier. Il n'a brillé qu'en début de saison. Septembre octobre. Et puis, plus rien. Oui mais là à Montpellier il n'avait plus la carte Akor. Clorith, david79, jojo62 et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
jojo62 Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février (modifié) il y a 7 minutes, Clorith a dit : Cette saison, oui, mais la saison dernière, ça ne tournait pas mal à Montpellier. Il n'a brillé qu'en début de saison. Septembre octobre. Et puis, plus rien. Ouh là, mémoire courte mon ami : à 10 journées de la fin, ils étaient 16e et barragistes. Ils sont remontés légèrement grâce à une belle série sur 4-5 matches. Mais c'était une équipe à la Der Zakarian quoi. Lors du dernier match, 2-2 à bollaert (oui, hein thomasson ? lol), adams nous avait mis la misère, sans marquer pour autant mais son travail a profité à son équipe. Modifié le 5 février par jojo62 Citer
david79 Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Nice et les coupes, une longue histoire d'amour. Ça me donne envie de regarder en replay la fin du match tiens. Je l'ai fait hier pour Lille. C'est jouissif le visage radieux de Génésio avant de déchanter. West'ier et vince ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Décevant de la part de Haise, que ce soit en Europa ou en Coupe de France. Heureusement, Nice est bien placé en championnat. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Décevant de la part de Haise, que ce soit en Europa ou en Coupe de France. Heureusement, Nice est bien placé en championnat. C’est un peu gros leurs éliminations des coupes non? Citer
david79 Posté(e) le 5 février Posté(e) le 5 février Même en coupe de france, il n'y a plus de suspense. Citer
Clorith Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) Il y a 5 heures, jojo62 a dit : Ouh là, mémoire courte mon ami : à 10 journées de la fin, ils étaient 16e et barragistes. Ils sont remontés légèrement grâce à une belle série sur 4-5 matches. Mais c'était une équipe à la Der Zakarian quoi. Lors du dernier match, 2-2 à bollaert (oui, hein thomasson ? lol), adams nous avait mis la misère, sans marquer pour autant mais son travail a profité à son équipe. Une journée 16e, tout le reste de la saison entre 9 et 14. Ils ont perdu contre tous les premiers (sauf nous, ce qui a eu les conséquences que l'on connaît pour nous) et fait beaucoup de nuls. Nuls qu'ils auraient pu éviter si Adams avait été plus efficace. Oui, il déménage, mais n'a pas marqué. 1 but en une vingtaine de matchs en fin de saison et 3 en 15 matchs cette saison. La moitié de ce qu'a mis Nzola, que l'on critique pour son inefficacité. J'imagine ce qui se serait dit ici pour un joueur qui se bat, a des occasions et ne marque pas pendant 19 matchs... Mais tu as raison sur un point. Attendons de voir ce qu'il va donner à Séville. Ce qui, en fait, va dans mon sens, qui est de se méfier de l'analyse sur quelques matchs. Ne jamais s'enflammer pour quelques matchs réussis. Et être patient dans le cas contraire. Éviter la culture de l'instant, quoi. Je reviens donc au départ.Lepaul, oui, ça n'a pas l'air mal. Mais attendons de voir comment ça évolue. Ne nous précipitons pas en disant qu'il nous le faut à Lens. Modifié le 6 février par Clorith Citer
fleurdelens Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 9 heures, Othian a dit : Pas sûr que les clubs auraient joué pareil la coupe de France si Lens avait ouvert le tableau en éliminant le PSG dès les 32ème. Tant que le PSG est en lice, tu dois espérer un petit miracle pour que tu aies une chance de soulever la Coupe de France, ce n'est donc pas la priorité de la plupart des clubs. Dès que le PSG est sorti, les "survivants" sont beaucoup plus à bloc parce qu'ils ont une vraie chance d'aller au bout. Tu crois vraiment que les mecs pensent à ça ? Ca me surprendrait quand même. Je pense plutôt que c'est juste que la motivation et la concentration ne sont pas totales quand ils rencontrent un petit club alors que beaucoup de joueurs de ces "petits" clubs ne sont pas des peintres car beaucoup sont passés par les centre de formation qui leur ont donné un solide bagage footbalistique même s'il n'ont pas pu franchir le cap menant en L1. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Les joueurs biochins ont chanté le "chicoté" dans le vestiaire. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a une heure, Y_chti a dit : Les joueurs biochins ont chanté le "chicoté" dans le vestiaire. J'aurais pensé qu'ils chanteraient "tiens voilà du boudin" Citer
enti Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) Vraiment l'autoroute pour Paris... et des regrets persistants pour nous Allez Dunkerque ! Stade Brestois (L1) - USL Dunkerque (L2) AS Cannes (N2) - EA Guingamp (L2) Stade Briochin (N2) - Paris-Saint-Germain (L1) Angers SCO (L1) - Stade de Reims (L1) Modifié le 6 février par enti West'ier et manico ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 9 minutes, enti a dit : Vraiment l'autoroute pour Paris... et des regrets persistants pour nous Allez Dunkerque ! Stade Brestois (L1) - USL Dunkerque (L2) AS Cannes (N2) - EA Guingamp (L2) Stade Briochin (N2) - Paris-Saint-Germain (L1) Angers SCO (L1) - Bourgoin-Jallieu (N3) ou Stade de Reims (L1) oui et non, c'est nous qui nous tapons paris d'entrée, alors que la plupart des "gros" de l1 se font sortir par plus faibles... y0ru et manico ont réagi à ceci 2 Citer
fredo Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 12 minutes, enti a dit : Vraiment l'autoroute pour Paris... et des regrets persistants pour nous Allez Dunkerque ! Stade Brestois (L1) - USL Dunkerque (L2) AS Cannes (N2) - EA Guingamp (L2) Stade Briochin (N2) - Paris-Saint-Germain (L1) Angers SCO (L1) - Bourgoin-Jallieu (N3) ou Stade de Reims (L1) Elle va être belle la coupe de France avec des demis Dunkerque cannes, stade briochain Bourgoin Jallieu....😁 Citer
jojo62 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février (modifié) Brest contre Dunkerque, port contre port, un match de porc, épique ! Un match de rade, hein ! Modifié le 6 février par jojo62 Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
DamieN62 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Le tir du 3 de Bourgoin.. il a bien mérité de le rater Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Le niveau de cette séance de pénos, c’est du grand n’importe quoi lol. Citer
manico Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Tout est possible en Coupe mais je ne vois pas comment Paris pourrait ne pas remporter le trophée. Clorith et eagle ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février (modifié) Le 06/02/2025 à 23:16, manico a dit : Tout est possible en Coupe mais je ne vois pas comment Paris pourrait ne pas remporter le trophée. En effet faudrait vraiment qu'ils fassent exprès pour pas la gagner. Quand tu vois la marge qu'ils ont même sur le reste des équipes du podium de Ligue 1, c'est assez impressionnant. Petit bilan des L1 contre les équipes amateures sur cette Coupe de France, c'est pas glorieux encore une fois... 32e de finale : Larges victoires (2 buts d'écart au moins) : Rennes, Nantes, Reims, Monaco, Strasbourg Petites victoires : Lyon, Lille, Brest, Angers Matchs nuls (tps réglementaire) : Nice, Toulouse (qualifiés au TAB) Défaites : Montpellier, Le Havre [Auxerre perd à domicile contre une Ligue 2] 16e de finale : LV : PSG PV : Angers MN : Strasbourg (qualifié aux TAB), Lyon (éliminé aux TAB) D : / [Rennes perd contre une Ligue 2] 8e de finale : LV : PSG MN : Reims (qualifié aux TAB) D : Nice [Toulouse perd à domicile contre une Ligue 2, Lille éliminé aux TAB contre une Ligue 2] Bilan : Contre les petits, seul le PSG a fait le taf à chaque fois pour l'instant. Nantes et Monaco qui l'avaient fait en 32e ont le bénéfice du doute puisqu'ils ont ensuite été éliminés par une Ligue 1. Tous les autres clubs ont galéré à un moment ou un autre face à des équipes de niveau inférieur. Trois équipes n'auront joué que contre des Ligue 1 cette année. Il s'agit de Marseille, Sainté et Lens. Bon pour Sainté vu le niveau, on peut être sûr qu'ils auraient galéré face à des petits, Marseille je ne vais pas m'avancer mais pour Lens j'ai plus que jamais les boules que le tirage nous ait été si défavorable encore une fois. Vu notre % de réussite contre les mals classés en Ligue 1, on peut penser que contre des équipes de niveau inférieur on aurait fait le taf, notre équipe étant particulièrement sérieuse dans l'intensité et l'engagement physique ce qui est souvent ce qui fait la dif contre les petits, plus que le niveau technique. Modifié le 8 février par Moreira_du_63 Citer
y0ru Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 1 heure, Moreira_du_63 a dit : En effet faudrait vraiment qu'ils fassent exprès pour pas la gagner. Quand tu vois la marge qu'ils ont même sur le reste des équipes du podium de Ligue 1, c'est assez impressionnant. Petit bilan des L1 contre les équipes amateures sur cette Coupe de France, c'est pas glorieux encore une fois... 32e de finale : Larges victoires (2 buts d'écart au moins) : Rennes, Nantes, Reims, Monaco, Strasbourg Petites victoires : Lyon, Lille, Brest, Angers Matchs nuls (tps réglementaire) : Nice, Toulouse (qualifiés au TAB) Défaites : Montpellier, Le Havre [Auxerre perd à domicile contre une Ligue 2] 16e de finale : LV : PSG PV : Angers MN : Strasbourg (qualifié aux TAB), Lyon (éliminé aux TAB) D : / [Rennes perd contre une Ligue 2] 8e de finale : LV : PSG MN : Reims (qualifié aux TAB) D : Nice [Toulouse perd à domicile contre une Ligue 2, Lille éliminé aux TAB contre une Ligue 2] Bilan : Contre les petits, seul le PSG a fait le taf à chaque fois pour l'instant. Nantes et Monaco qui l'avaient fait en 32e ont le bénéfice du doute puisqu'ils ont ensuite été éliminés par une Ligue 1. Tous les autres clubs ont galéré à un moment ou un autre face à des équipes de niveau inférieur. Trois équipes n'auront joué que contre des Ligue 1 cette année. Il s'agit de Marseille, Sainté et Lens. Bon pour Sainté vu le niveau, on peut être sûr qu'ils auraient galéré face à des petits, Marseille je ne vais pas m'avancer mais pour Lens j'ai plus que jamais les boules que le tirage nous ait été si défavorable encore une fois. Vu notre % de réussite contre les mals classés en Ligue 1, on peut penser que contre des équipes de niveau inférieur on aurait fait le taf, notre équipe étant particulièrement sérieuse dans l'intensité et l'engagement physique ce qui est souvent ce qui fait la dif contre les petits, plus que le niveau technique. Oui mais comme les autres équipes on aurait fait tourné et cela aurait pu nous arriver. Et sur des petits terrains boueux Citer
mArT Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Et beaucoup de "gros" (sauf quand ils se rencontrent), comme Lille seraient encore là si le PSG avait été éliminé. Je suis assez persuadé de ça. Moi j'appelle ça la Coupe du PSG depuis un petit moment. C'est une autre équipe de temps en temps mais tous les ans il y a de fortes chances qu'elle soit pour eux. Et nous on est capable de les sortir ou pas loin tout comme on est capable de jouer un petit poucet derrière et se faire sortir... y0ru et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Un quart de finale à 19h un mercredi, sympa l'esprit Coupe de France... Citer
enti Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Un Brest - PSG en demi serait sûrement le plus gros risque pour Paris Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés