Ruka-2 Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Depuis que Ruka-2 a critiqué la finition de Zhegrova, il arrête pas de marquer et faire des passes décisives Pas faux 🤣🤣 Après il fait aussi autre chose que crochet/rentrer sur son pied gauche depuis 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 12 minutes, tibocm1 a dit : Les mecs, prenez l'IPTV - 80 euros par an et ça marche parfaitement (a condition d'avoir un bon internet). Rarement un bug en 3 ans d'utilisation Quand j'aurais la fibre je m'y reme car la connexion n'était pas stable tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 20 minutes, tibocm1 a dit : Les mecs, prenez l'IPTV - 80 euros par an et ça marche parfaitement (a condition d'avoir un bon internet). Rarement un bug en 3 ans d'utilisation Faut s'y prendre comment ? Car apparemment yen a certains qui marchent beaucoup moins bien que d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 35 minutes, tibocm1 a dit : Les mecs, prenez l'IPTV - 80 euros par an et ça marche parfaitement (a condition d'avoir un bon internet). Rarement un bug en 3 ans d'utilisation C'est illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) il y a 6 minutes, massif a dit : C'est illégal. Le streaming aussi et en plus généralement ça bug. il y a 20 minutes, Hiker a dit : Faut s'y prendre comment ? Car apparemment yen a certains qui marchent beaucoup moins bien que d'autres... Je t'envoi un MP. Modifié le 8 février 2023 par tibocm1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 (modifié) Elle est vraiment ouverte cette Coupe de France : Les 6 premiers qualifiés pour les quarts de finale : - 3 clubs de L1 : Lyon (9e) Toulouse (12e) Nantes (13e) - 3 clubs de L2 : Grenoble (5e) Annecy (11e) Rodez (19e) Modifié le 8 février 2023 par manico Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 1 minute, manico a dit : Elle est vraiment ouverte cette Coupe de France : Les 6 premiers qualifiés pour les quarts de finale : - 3 clubs de L1 : Lyon (9e) Toulouse (12e) Nantes (13e) - 3 clubs de L2 : Grenoble (5e) Annecy (11e) Rodez (19e) Si on pouvait se qualifier et avoir un déplacement chez moi... En plus d'un match abordable, ça me permettrait d'aller checker les joueurs à l'Imperial. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Le streaming aussi et en plus généralement ça bug. Je t'envoi un MP. Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Content pour Annecy et Baldé, d'un sens c'est mérité. Puis pour le peu qu'ils reçoivent une nouvelle fois pour le bien du foot c'est non avec leur pelouse exécrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 8 minutes, Hiker a dit : Si on pouvait se qualifier et avoir un déplacement chez moi... En plus d'un match abordable, ça me permettrait d'aller checker les joueurs à l'Imperial. 😁 Chez toi carrément ? tu as une grande maison MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Éliminé Lorient demain et un quart de finale Lyon - OM/PSG, on prend 👌 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 8 minutes, Ruka-2 a dit : Chez toi carrément ? tu as une grande maison Dans ma ville. 😁 S'ils viennent sur Annecy, j'ai un bon contact d'un mec qui bosse à l'hôtel où ils iront... Donc je croise les doigts. 🤞 Je pourrai donner des conseils à FH. 🤐😂 Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 47 minutes, tibocm1 a dit : Le streaming aussi et en plus généralement ça bug. Je t'envoi un MP. Oui, je n'ai jamais dit le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 J'ai vu cette frappe de Kolasinac pleine lucarne. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Exceptionnel début de match marseillais, du pressing très haut, des dédoublements, des tirs de loin, des une-deux ... clairement la meilleure équipe de cette saison. Pas sûr que ça va tenir, mais c'est impressionnant. Quand je vois comment notre jeu est stéréotypé et sans idées en ce moment, à côté ça fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Letexier c'est à géométrie variable qu'il sort des cartons, en fonction des matchs. A Lille on s'est pris des cartons à la pelle et là ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, rien. A l'instant Guendouzi c'est jaune normalement. Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Il est très très fort Nuno Mendes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 et pénalty pour marseille sur une belle débilité de ramos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Ça sent la compensation. 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Quelle honte Ramos, ça commence à faire beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Mérité pour Marseille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 6 minutes, neegh a dit : Exceptionnel début de match marseillais, du pressing très haut, des dédoublements, des tirs de loin, des une-deux ... clairement la meilleure équipe de cette saison. Pas sûr que ça va tenir, mais c'est impressionnant. Quand je vois comment notre jeu est stéréotypé et sans idées en ce moment, à côté ça fait mal Après, en face c'est tellement lent. C'est assez dingue de voir la nullité de du collectif parisien. Des centaines de millions pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Elle n'est pas énorme la faute non plus, il en rajoute beaucoup Under. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 Il manque énormément M'Bappé sur un match comme ça. Il est capable de gagner le match à lui tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 8 février 2023 Share Posté(e) le 8 février 2023 il y a 8 minutes, neegh a dit : Exceptionnel début de match marseillais, du pressing très haut, des dédoublements, des tirs de loin, des une-deux ... clairement la meilleure équipe de cette saison. Pas sûr que ça va tenir, mais c'est impressionnant. Quand je vois comment notre jeu est stéréotypé et sans idées en ce moment, à côté ça fait mal Contre le PSG on a fait le même type de prestation : le problème c'est notre style contre les blocs bas, contre les équipes "joueuses" on joue bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés