Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, jerem971 a dit :

Ouai enfin tu regardes les équipes qui reste à ce stade, hormis Reims c'est assez homogène. 

On a tous prié pour Reims à domicile, mais tous les supporters des autres équipes aussi. Maintenant le tirage est fait, soit on y va avec l'envie d'y faire un exploit ou on y va avec la crotte au c*l et c'est terminé.

Connaissant l'ADN de notre équipe, on aurait pris Reims à domicile on serait capable de perdre (souvenirs : les herbiers, Dieppe, Montceau les mines...)

Homogène ?

Sans même parler de Reims, tu trouves que jouer Lyon au Groupama c'est pareil que de jouer Toulouse, Lorient ou Nice à Bollaert ?

Et on a joué Sochaux ou Troyes à l'extérieur en assumant notre statut, je ne vois pas pourquoi il en aurait été autrement, d'autant plus face à une autre L1.

Modifié par manico
Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Homogène ?

Sans même parler de Reims, tu trouves que jouer Lyon au Groupama c'est pareil que de jouer Toulouse, Lorient ou Nice à Bollaert ?

C'est un match de coupe, tout est possible.

Lorient/Strasbourg/Marseille/Lyon pour moi aller chez eux c'est du kif kif.

Nice c'est le type d'équipe qui va tout jouer sur la coupe, l'équipe piège au possible.

Posté(e)
à l’instant, jerem971 a dit :

Nice c'est le type d'équipe qui va tout jouer sur la coupe, l'équipe piège au possible.

Nice était à 2 doigts de se faire sortir par Montpellier, cette équipe est en manque total de confiance et a pour priorité de sauver sa peau en L1. 

Désolé, pour moi, jouer Strasbourg, Lorient, Toulouse, Nice, Reims à Bollaert c'est pas du tout pareil que de jouer Lyon ou Marseille chez eux.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Nice était à 2 doigts de se faire sortir par Montpellier, cette équipe est en manque total de confiance et a pour priorité de sauver sa peau en L1. 

Désolé, pour moi, jouer Strasbourg, Lorient, Toulouse, Nice, Reims à Bollaert c'est pas du tout pareil que de jouer Lyon ou Marseille chez eux.

Certe mais le tirage est fait. Et c'est Lyon au Groupama. Donc on fait quoi ? On annule le déplacement et on déclare forfait ?

Posté(e)
à l’instant, jerem971 a dit :

Certe mais le tirage est fait. Et c'est Lyon au Groupama. Donc on fait quoi ? On annule le déplacement et on déclare forfait ?

Je réagis juste aux propos. Pour moi pour gagner la coupe il ne faut en aucun cas forcément être capable de battre tout le monde. Il y a une multitude d'exemples qui le montrent.

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, manico a dit :

Je réagis juste aux propos. Pour moi pour gagner la coupe il ne faut en aucun cas forcément être capable de battre tout le monde. Il y a une multitude d'exemples qui le montrent.

Après on connaît notre club. Quand on a le chemin ouvert pour aller en finale, avec un tirage favorable on se chie dessus systématiquement. Alors , maintenant je ne crois plus en rien sauf à être surpris.

Dis toi que si on passe Lyon on pourrait même jouer à Marseille en demi...

Modifié par jerem971
Posté(e)
Il y a 9 heures, jerem971 a dit :

Dis toi que si on passe Lyon on pourrait même jouer à Marseille en demi...

Le pire étant si on élimine ces deux équipes et qu'on échoue en finale. 
Bon le tirage est très dur mais jusqu'à maintenant on a été relativement favorisé quand même avec aucune ligue1 a affronter, faut pas tout oublier non plus. 

Et je pense que les Lyonnais se seraient aussi bien passés de recevoir le racing.

Posté(e)

Tirage au sort qui arrange quand même bien la FFF pour l’organisation de la finale, quel hasard…

Cette propension à engendrer un déplacement pour Lens sur les quarts et une réception pour les lyonnais au même stade défie toutes les lois de statistiques, c’est vraiment incroyable. 

On dira qu’on est vraiment pas verni :D

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

ca arrangerait la FFF si Lyon est éliminé ? C'est bien ça ? (j'essaie juste de comprendre)

Comme le choix du stade de la finale de porterait entre Lille et Lyon (Lens étant bloquant pour le choix de Lille pour d'obscures raisons), comme il n'en restera qu'un pour les demi, le choix du stade pourra être acté (Pierre Mauroy si Lyon se qualifie ou Groupama si Lens se qualifie)

Posté(e)
à l’instant, kikov a dit :

Comme le choix du stade de la finale de porterait entre Lille et Lyon (Lens étant bloquant pour le choix de Lille pour d'obscures raisons), comme il n'en restera qu'un pour les demi, le choix du stade pourra être acté (Pierre Mauroy si Lyon se qualifie ou Groupama si Lens se qualifie)

Merci, c'est drôlement bien fait ce match en effet 

Posté(e)
Il y a 11 heures, jerem971 a dit :

Puel a aligné une équipe B' contre Montpellier...

Posté(e)

Lyon est en plaine bourre en ce moment, avec en plus le recrutement de Endrick.

C'est la pire tirage qu'on pouvait avoir. Dégouté. :damned: