Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, enti a dit : Bonne nouvelle @Clorith, je serai dans un avion ! Je ne découvrirai le résultat que 9 heures plus tard (sauf si je m'amuse à acheter l'option wifi) T'es pas fou ! Y'as vu combien ça coûte, l'option Wifi. Ne va pas ter ruiner. On te racontera après ! Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Tobolik, Amaury et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
West'ier Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Sage : « Premier de Ligue 1 contre premier de Ligue 2 avec le fait de se déplacer là-bas, ce sera un match évidemment compliqué, mais on ira avec l’idée de nous qualifier pour les quarts de finale. On va tout mettre en œuvre de gagner ce match. On est déçu de ne pas jouer à domicile, on aurait bien aimé que notre public puisse assister à un tour supplémentaire. On va se satisfaire du fait que ce soit Troyes, ce sera peut-être moins loin que Sochaux pour nos supporters qu’on attend nombreux. » Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés