tactac Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril (modifié) il y a 5 minutes, manico a dit : On aura donc une finale qui opposera Nasser à son valet Jean-Bière. Jean bière Nasser au macumba …👌 Modifié le 2 avril par tactac Clorith, manico et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril (modifié) il y a 50 minutes, jojo62 a dit : Je parlais de Lopez et sa team Sont là depuis 6 mois. Je ne suis pas très satisfait de ce que j'ai vu, sachant qu'on ne leur demande pas quelque chose de facile non plus, mais c'est un peu tôt. Modifié le 2 avril par fleurdelens Citer
Clorith Posté(e) le 2 avril Posté(e) le 2 avril il y a une heure, tactac a dit : Jean bière Nasser au macumba …👌 Tu es allé la chercher loin, celle-là !!! tactac a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Il y a 3 heures, tactac a dit : Jean bière Nasser au macumba …👌 Le Macumba a malheureusement (ou pas) définitivement fermé il y a 1 mois Citer
tactac Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Il y a 8 heures, enti a dit : Le Macumba a malheureusement (ou pas) définitivement fermé il y a 1 mois Les milfs en PLS! y0ru a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Il y a 9 heures, enti a dit : Le Macumba a malheureusement (ou pas) définitivement fermé il y a 1 mois La fin d'une époque pour Cloclo qui y était pour l'inauguration. MisterFraiZ et tactac ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Il y a 6 heures, RCL14920 a dit : La fin d'une époque pour Cloclo qui y était pour l'inauguration. Ben comment tu le sais ? Citer
massif Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril C'est quand le tirage au sort pour la finale ? tactac et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril Il y a 2 heures, massif a dit : C'est quand le tirage au sort pour la finale ? Paris va encore être favorisé et jouer à domicile, c'est écrit ! massif a réagi à ceci 1 Citer
tactac Posté(e) le 3 avril Posté(e) le 3 avril il y a une heure, Clorith a dit : Paris va encore être favorisé et jouer à domicile, c'est écrit ! C’est une belle injustice ce truc tout de même, faudrait se pencher dessus ! Citer
Clorith Posté(e) le 4 avril Posté(e) le 4 avril Il y a 8 heures, tactac a dit : C’est une belle injustice ce truc tout de même, faudrait se pencher dessus ! Au delà de la blague, je le pense aussi depuis longtemps. Quand on avait perdu la finale de la Coupe contre eux, je me rappelle avoir vu les deux groupes de supporters qui se répondaient. Je pensais que c'était équilibré. Mais au but parisien, j'ai vu tout le stade, à part le parcage lensois, se lever et applaudir... Net avantage pour eux ! Sloy a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) samedi à 15:16 Posté(e) samedi à 15:16 Le 02/04/2025 à 10:27, RCL14920 a dit : Hier soir, sur l’Équipe 21, des consultants disaient qu'à leur avis, des arbitres avaient, déjà, sifflé une faute bidon sur un corner après s'être rendu compte qu'ils l'avaient donné par erreur. Certains soupçonnaient, même, que la VAR ait déjà prévenu officieusement l'arbitre qu'il avait donné un corner par erreur pour qu'il puisse réparer cette erreur en sifflant une faute. C'est vrai qu'il y a, systématiquement, tellement d'accrochages sur les corners que c'est facile de trouver un prétexte pour siffler une faute. Autant, je pense que pense que la première éventualité, l'arbitre qui se rend compte immédiatement se son erreur et qui la "répare", peut être réelle, autant je pense que la 2ème, l'intervention officieuse de la VAR, semble tirée par les cheveux. Officiellement les HJ il n'y a pas de VAR on est d'accord ? (Sauf quand il y a but) Combien de fois un assistant lève le drapeau non pas quand un attaquant joue le ballon mais plus tard dans une seconde voire troisième action (quand on lui a dit dans l'oreillette...) Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 18:08 Posté(e) samedi à 18:08 Il y a 2 heures, mArT a dit : Officiellement les HJ il n'y a pas de VAR on est d'accord ? (Sauf quand il y a but) Combien de fois un assistant lève le drapeau non pas quand un attaquant joue le ballon mais plus tard dans une seconde voire troisième action (quand on lui a dit dans l'oreillette...) Sur les HJ, il y a quelque chose qui m'énerve : c'est quand l'arbitre siffle le HJ alors que l'équipe qui défend a récupéré le ballon et a l'opportunité de partir en contre. Pourquoi ne pas laisser l'avantage ? Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés