kikov Posté(e) le 17 août 2014 Share Posté(e) le 17 août 2014 Le boulard ? Sérieusement ? Il avait qui comme concurrent en Europe ? J'ai hâte de le voir aux mondiaux, comme toute l'équipe de France d'ailleurs. En tout cas c'est superbe ce qu'il nous a fait, et les filles du 4x400 qui nous sortent une course d'anthologie derrière, cette semaine d'athlé a été un vrai régal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 17 août 2014 Share Posté(e) le 17 août 2014 Le boulard ? Sérieusement ? Il avait qui comme concurrent en Europe ? J'ai hâte de le voir aux mondiaux, comme toute l'équipe de France d'ailleurs. En tout cas c'est superbe ce qu'il nous a fait, et les filles du 4x400 qui nous sortent une course d'anthologie derrière, cette semaine d'athlé a été un vrai régal. Peu importe qu'il soit sans doute le meilleur, j'attends d'un athlète un peu plus d'humilité du style Lavillénie. Il parle comme de nombreux footeux qui se la pètent et avoir perdu cette médaille pour son attitude imbécile est pas volé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 17 août 2014 Share Posté(e) le 17 août 2014 Peu importe qu'il soit sans doute le meilleur, j'attends d'un athlète un peu plus d'humilité du style Lavillénie. Il parle comme de nombreux footeux qui se la pètent et avoir perdu cette médaille pour son attitude imbécile est pas volé. Lavillenie annonçait aussi qu'il venait pour l'or et tenter de battre le record des championnats. Quelle différence ? Une meilleure expression devant les micros, certainement, mais ils savent tous les 2 qu'ils sont les plus forts dans leur discipline. Mais bon, si on attend des sportifs qu'ils aient un gros mental, un discours policé, un beau sourire et un bac+5, c'est difficile d'être contenté. Perdre une médaille pour avoir retiré un maillot, sur réclamation d'une fédé qui voulait ramasser une médaille de bronze, est mérité ? On n'a pas la même vision du sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 18 août 2014 Share Posté(e) le 18 août 2014 Lavillenie annonçait aussi qu'il venait pour l'or et tenter de battre le record des championnats. Quelle différence ? Une meilleure expression devant les micros, certainement, mais ils savent tous les 2 qu'ils sont les plus forts dans leur discipline. Mais bon, si on attend des sportifs qu'ils aient un gros mental, un discours policé, un beau sourire et un bac+5, c'est difficile d'être contenté. Perdre une médaille pour avoir retiré un maillot, sur réclamation d'une fédé qui voulait ramasser une médaille de bronze, est mérité ? On n'a pas la même vision du sport. Lavillénie me paraît bien plus respectueux et bien plus humble après coup, il raconte pas justement sur tous les plateaux qu'il a marqué l'histoire de son sport et pourtant il pourrait le faire mais c'est justement toute la différence avec Mekhissi. Après, l'Espagne a eu une attitude dégueulasse. Mais que ça concerne Mekhissi cette fois me déplaît pas complètement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 26 avril 2015 Share Posté(e) le 26 avril 2015 bonjour personne ne fait le marathon du louvre ici ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 13 mai 2015 Share Posté(e) le 13 mai 2015 personne pour le marathon de dimanche ? moi se sera mon premier , objectif le finir , avec un chrono autour de 4 h, 4 h 30 si les jambes très douloureuses le supporte, avec mon maillot lensois bien entendu. :Banane21: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 mai 2015 Share Posté(e) le 13 mai 2015 4h 4h30 pour un premier ? Dis donc t'es bien préparé j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 13 mai 2015 Share Posté(e) le 13 mai 2015 Ah tiens moi aussi je fais mon 1er cette année, mais ce sera à Caen au mois de juin. Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 15 mai 2015 Share Posté(e) le 15 mai 2015 Ah tiens moi aussi je fais mon 1er cette année, mais ce sera à Caen au mois de juin. Bon courage à toi ! Merci a toi aussi tu es de normandie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 17 mai 2015 Share Posté(e) le 17 mai 2015 4h 4h30 pour un premier ? Dis donc t'es bien préparé j'espère salut l'ami et bien 4 h 28 avec crampes des les 30 km qui a fait que j'ais perdu 12 min car je l'ais fait avec une amie qui est arrivé 12 min avant moi et qui était habitués mais les crampes me faisait trop mal :69: A refaire mon maillot de lens ma ramener beaucoup de sup lol :Banane21: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 17 mai 2015 Share Posté(e) le 17 mai 2015 Merci a toi aussi tu es de normandie ? Non je suis sur Lille mais Caen n'est pas si loin :) Ca me convenait mieux au niveau des dates, et ça me permet de voir une ville que je ne connais pas. Le parcours a l'air sympa bien que difficile ! Bravo pour ton 1er en tout cas, l'important c'est de le finir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 17 mai 2015 Share Posté(e) le 17 mai 2015 Je fais mon premier cette année également. Pour moi ce sera Dublin fin Octobre ;) Hâte d'y être, l'objectif sera de le faire en moins de 4h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 18 mai 2015 Share Posté(e) le 18 mai 2015 Je fais mon premier cette année également. Pour moi ce sera Dublin fin Octobre ;) Hâte d'y être, l'objectif sera de le faire en moins de 4h ^^ entraine toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 24 août 2015 Share Posté(e) le 24 août 2015 Putains lavillenie. Être au dessus toute la saison et mauvais au mondiaux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 24 août 2015 Share Posté(e) le 24 août 2015 Mouais c est dernier temps c est résultat ne sont pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scouser Posté(e) le 27 août 2015 Share Posté(e) le 27 août 2015 http://www.lequipe.fr/Athla-tisme/Actualites/Usain-bolt-renverse-par-un-segway-a-pekin/585311 Tacle par derrière! Sinon il a maitrisé la finale, facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olif.59 Posté(e) le 17 juin 2016 Share Posté(e) le 17 juin 2016 La russie interdite de JO en atlhétisme , a cause du dopage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 8 juillet 2016 Share Posté(e) le 8 juillet 2016 Jimmy Vicaut super favori du 100m des championnats d'Europe qui craque complètement en finale terminant 3è en 10.08, à deux dixièmes de son meilleur temps de l'année. Nous ferait il une Asafa Powell, impérial en meeting et incapable de gagner quand il était grand favori des compétitions importantes? A la limite il n'aura pas de pression aux JO ça lui sera peut être bénéfique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robiwan Posté(e) le 8 août 2017 Share Posté(e) le 8 août 2017 Raaah bordel Garfield Darrien fait 4ème du 110m haies en finale des mondiaux à 2 centièmes du bronze. Il avait régalé en qualif et demies. Il touche trop de haies à la course il était propre. Mais surtout, quelle belle mentalité ce mec. La délégation française actuelle fait plaisir à voir: humilité, fairplay, soif de vaincre. Et ils sont pas cons. Du vrai sport! Putain que ça fait du bien!! Vos mieux faire preuve d'humilité, on est zéro en athlétisme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 août 2017 Share Posté(e) le 8 août 2017 Vos mieux faire preuve d'humilité, on est zéro en athlétisme... Ah bon? On manque clairement de médaillés, mais de là à dire zéro... Lavillenie, Mekhissi, Compaoré, un trio Darrien/Martino Lagarde/Bascou sur 110m haies, Kevin Mayer, Pierre-Ambroise Bosse , Vicaut, Lemaître, Diniz, Tamgho... ça fait quand même pas mal de mecs au plus haut niveau (finale mondiale) sur plusieurs disciplines différentes. Lutter contre les Jamaïcains et Américains sur les sprints, ou les Kenyans sur demi-fond, c'est pas évident. Il nous manque des compétiteurs sur les lancers et sur les 400mètres, mais on est une nation plutôt honnête, sans être brillante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyb-O27 Posté(e) le 8 août 2017 Share Posté(e) le 8 août 2017 Raaah bordel Garfield Darrien fait 4ème du 110m haies en finale des mondiaux à 2 centièmes du bronze. Il avait régalé en qualif et demies. Il touche trop de haies à la course il était propre. Mais surtout, quelle belle mentalité ce mec. La délégation française actuelle fait plaisir à voir: humilité, fairplay, soif de vaincre. Et ils sont pas cons. Du vrai sport! Putain que ça fait du bien!! Tu parles du mec qui justifie qu'il soit pas champion du monde parce qu'il a été soit-disant touché par son voisin alors que le ralenti ne montre rien ? C'est clair que c'est un pro du fairplay !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 août 2017 Share Posté(e) le 8 août 2017 Tu parles du mec qui justifie qu'il soit pas champion du monde parce qu'il a été soit-disant touché par son voisin alors que le ralenti ne montre rien ? C'est clair que c'est un pro du fairplay !! Méga réducteur une d'une mauvaise fois sans borne. Ecoute le parler dans son ensemble. Il a été touché, à peine la course terminée il le dit, tout en précisant que ça fait partie des aléas de la course. Il a expliqué qu'il avait essayé de se remettre droit. C'est une explication technique, il était pas en train de chouiner pour qu'on annule la course ou disqualifie son adversaire. C'était ton unique contribution? T'aurais pu t'abstenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 8 août 2017 Share Posté(e) le 8 août 2017 Du vrai sport? S'il est 4ème c'est qu'il était moins doppé que les autres c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 8 août 2017 Share Posté(e) le 8 août 2017 Bon OK, je crois que c'était une erreur d'aller déterrer ce topic sur ce forum... :massys.gif: Pas misé sur le bon cheval ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou Posté(e) le 8 août 2017 Share Posté(e) le 8 août 2017 Je te soutiens Adjo. Et le compteur à médaille va se débloquer je l'espère ce soir avec Lavillenie et pourquoi pas un exploit de Mekhissi ou Bosse (qui reviennent tout deux de blessure) voir de Kowal qui avait fini champion d'Europe l'année ou Mekhissi avait été disqualifié pour avoir enlevé son maillot avant de franchir la ligne. Par contre Montel, toujours aussi insupportable, heureusement que j'ai Eurosport pour zapper de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés