mArT Posté(e) le 29 décembre 2024 Posté(e) le 29 décembre 2024 L'ancien coach Lillois n'aura pas réussi du tout au Milan... Citer
jojo62 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 48 minutes, dede62137 a dit : Ça va pas fort milan Il peut la tenter 100 fois, ça ne rentrera qu'une fois pourtant Citer
Clorith Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Diouf est entré à la 78è pour son premier match de Série A. Citer
mArT Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août il y a 5 minutes, Clorith a dit : Diouf est entré à la 78è pour son premier match de Série A. il a fait BAM BAM POW POW ? CoeurO, Clorith, Toten et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 25 août Posté(e) le 25 août Pas eu beaucoup de ballons. Il a joué plus haut que chez nous, un peu dans la position de Sotoca les deux saisons précédentes, en MO. DU mal à se positionner et à se rendre disponible. A réussi deux belles déviations. Aucune montée de balle. Citer
Clorith Posté(e) le 26 août Posté(e) le 26 août Y'a des cons partout, de toutes façons. Tobolik et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 24 septembre Posté(e) le 24 septembre Dimanche à 15h00 je vais au Stadio Olimpico voir AS Roma - Hellas Vérone, en espérant qu'El Aynaoui joue au moins une demie heure. Je ferai un compte rendu 🙂. West'ier, vince, madjeje et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) mardi à 08:45 Posté(e) mardi à 08:45 (modifié) Comme prévu, ci-dessous un résumé du match AS Rome - Vérone auquel j'ai assisté dimanche, rencontre disputée à 15 heures. Nous avions une quinzaine de kilomètres à parcourir en voiture: plus d'une demi-heure pour arriver à un peu moins de 2 kms du stade. La suite s'est déroulée à pied, le seul autre moyen possible étant le scooter, très prisé par les supporters de l'AS Roma. Le stade de l'extérieur ne fait pas forte impression. Il nous a été très difficile de trouver nos places dans le stade, la signalisation étant quasi inexistante, et les supporters occupant les escaliers; bref on a ressenti qu'on n'était pas dans le nord de l'Italie. Très bel hymne de la Roma, impressionnant, malgré la grève de 15 minutes du virage sud suite aux incidents avec la police française lors du déplacement à Nice jeudi dernier. Quand la "Curva sud" s'est mise à chanter, ils ont explosé le nombre de décibels, c'est impressionnant. Par contre, par la suite, j'ai trouvé l'ambiance un peu cacophonique malgré la puissance des chants. À noter que la majorité des supporters locaux étaient aux couleurs de leur club: écharpes, drapeaux, maillots... Plusieurs centaines de supporters de Vérone avaient fait le déplacement, on les a bien entendus pendant la grève du virage sud. Rencontre de qualité moyenne, la Roma ne méritait pas de l'emporter 2-0. Un nul aurait semblé plus équitable, mais Vérone a été inefficace devant le but romain. Pas d'entrée d'El Aynaoui malheureusement... Conclusion: Le stade olympique vaut le déplacement, plus de 62 000 personnes pour un match classique, ambiance conviviale, mais je reste un peu sur ma faim. J'ai préféré San Sirop et les fans du Milan AC, bien que le nombre de supporters actifs est plus impressionnant à la Roma. En terme d'organisation, c'est aussi mieux à San Sirop. Je ne compare pas avec la Fiorentina dont le stade est pourri et les affluences bien inférieures. J'enverrai quelques photos depuis mon ordinateur quand je serai de retour en Pologne (fin de semaine). Modifié mardi à 08:47 par RCL Warszawa CoeurO, Toten, West'ier et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
RCL14920 Posté(e) mardi à 09:10 Posté(e) mardi à 09:10 Je n'ai vraiment pas de chance : je suis allé à Bruges cet été, pas de match, je suis allé à Rome fin mars, pas de match, ... Citer
y0ru Posté(e) mardi à 11:30 Posté(e) mardi à 11:30 Il y a 2 heures, RCL Warszawa a dit : Conclusion: Le stade olympique vaut le déplacement, plus de 62 000 personnes pour un match classique, ambiance conviviale, mais je reste un peu sur ma faim. J'ai préféré San Sirop et les fans du Milan AC, bien que le nombre de supporters actifs est plus impressionnant à la Roma. En terme d'organisation, c'est aussi mieux à San Sirop. Je ne compare pas avec la Fiorentina dont le stade est pourri et les affluences bien inférieures. J'enverrai quelques photos depuis mon ordinateur quand je serai de retour en Pologne (fin de semaine). Un stade à s'en casser la voix ! Amaury, Toten, RCL Warszawa et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MattGrinin Posté(e) mardi à 11:34 Posté(e) mardi à 11:34 il y a 2 minutes, y0ru a dit : Un stade à s'en casser la voix ! J'étais sûr que ça allait faire tousser quelqu'un Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) mardi à 13:45 Posté(e) mardi à 13:45 Tant que ce n'est pas du sirop de fraise... y0ru a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) mardi à 17:43 Posté(e) mardi à 17:43 Il y a 8 heures, RCL14920 a dit : Je n'ai vraiment pas de chance : je suis allé à Bruges cet été, pas de match, je suis allé à Rome fin mars, pas de match, ... Je planifie mes congés en fonction des matchs 😁. Prochaine étape à l'étranger: le 20 janvier 2026, Santiago Bernabéu avec Real Madrid - Monaco en Ldc. Citer
Messages recommandés