Mr_Moustache Posté(e) le 20 octobre 2019 Posté(e) le 20 octobre 2019 Ouai, c'est terrible pour lui. J'essaie de pas en rajouter, parce qu'il va prendre cher. Espérons pour lui que l'arbitre cristalise l'attention, mais au Rugby ça marche pas vraiment comme ça ... A 15 vs 15, la victoire était là. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 22 octobre 2019 Posté(e) le 22 octobre 2019 https://sport.francetvinfo.fr/rugby/coupe-du-monde-de-rugby/coupe-du-monde-2019-larbitre-de-galles-france-jaco-peyper-sexcuse Il a de l'humour l'arbitre... ? Le XV français c'est un peu Lens, ça se termine toujours en eau de boudin. ? Citer
manico Posté(e) le 31 octobre 2020 Posté(e) le 31 octobre 2020 La France et l'Irlande s'affrontent ce soir et jouent la victoire dans le Tournoi des 6 nations au même titre que l'Angleterre qui a joué et gagné cet après-midi en Italie. La France, l'Irlande et l'Angleterre sont donc concernés pour la victoire finale et l'arbitre de France - Irlande se nomme Wayne Barnes, de nationalité...anglaise ? Il n'y a qu'en rugby que l'on peut voir ça. Pour que l'Angleterre de M. Barnes gagne le Tournoi il ne faut pas que: l'Irlande gagne avec le bonus ou gagne avec 7 points d'écarts ou + la France gagne avec le bonus et 31 points d'écarts ou + Citer
Amaury Posté(e) le 24 novembre 2020 Posté(e) le 24 novembre 2020 Christophe Dominici est décédé à l'âge de 48 ans.. manico a réagi à ceci 1 Citer
Adjo Posté(e) le 24 novembre 2020 Posté(e) le 24 novembre 2020 il y a 31 minutes, Amaury a dit : Christophe Dominici est décédé à l'âge de 48 ans.. J'ai vu ça, putain, c'est laid. On connait la cause ? Il y a une heure, c'était pas précisé Citer
Amaury Posté(e) le 24 novembre 2020 Posté(e) le 24 novembre 2020 il y a 18 minutes, Adjo a dit : J'ai vu ça, putain, c'est laid. On connait la cause ? Il y a une heure, c'était pas précisé Alors, peut-être à prendre avec des pincettes mais j'ai vu qu'il serait suicidé dans un parc à saint-cloud en sautant de 10 mètres de hauteur.. À confirmer mais c'est moche dans tous les cas.. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 24 novembre 2020 Posté(e) le 24 novembre 2020 Dur. Le match contre les All black restera l'un de mes meilleurs souvenirs sportifs. Quel joueur ! Citer
MattGrinin Posté(e) le 18 janvier 2021 Posté(e) le 18 janvier 2021 Le 09/01/2021 à 20:31, robiwan a dit : Cet arbitre de merde... Et les mecs en face qui réclame le carton en plus ... C'est ça l'esprit rugby Citer
Hypofrites Posté(e) le 21 février 2021 Posté(e) le 21 février 2021 (modifié) Petite pensée pour les supporters d'Agen dont l'équipe vient d'enchaîner une seizième défaite d'affilée. Les pauvres. Modifié le 21 février 2021 par Hypofrites Citer
Adjo Posté(e) le 21 février 2021 Posté(e) le 21 février 2021 il y a 56 minutes, Hypofrites a dit : Petite pensée pour les supporters d'Agents dont l'équipe vient d'enchaîner une seizième défaite d'affilée. Les pauvres. D'où les fameux pruneaux d'agents Koukou et Tagota ont réagi à ceci 2 Citer
Hypofrites Posté(e) le 21 février 2021 Posté(e) le 21 février 2021 Il y a 3 heures, Adjo a dit : D'où les fameux pruneaux d'agents Lol. Correcteur automatique. Un petit édit s'impose. Citer
manico Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Avec le France-Ecosse de ce soir le Tournoi va se jouer à kilt ou double ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 il y a 8 minutes, manico a dit : Avec le France-Ecosse de ce soir le Tournoi va se jouer à kilt ou double ? Les périodes de Trève internationale sont longues on dirait ? manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Les périodes de Trève internationale sont longues on dirait ? A qui le dis-tu MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
robiwan Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 il y a 16 minutes, manico a dit : Avec le France-Ecosse de ce soir le Tournoi va se jouer à kilt ou double ? C'est toi qui envoi les pubs parions sport ? c'était le même titre sur la promo du jour. Citer
manico Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 il y a 2 minutes, robiwan a dit : C'est toi qui envoi les pubs parions sport ? c'était le même titre sur la promo du jour. Même pas ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 C'est parions sport qui copie Manico ? En tout cas merci Manico de ce petit message sur le rugby. Je me demandai ce que j'allais regarder ce soir ? Citer
Amaury Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Encore 20 minutes pour se remettre dedans, mettre 2 essais et aller chercher ce tournoi ! ? Citer
Adjo Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 Dulin faudra qu'il m'explique comment on peut être aussi con à la 81eme de pas la mettre en touche. Une victoire ça ne se refuse pas, même si ce n'était que de 3 points Citer
manico Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 il y a 21 minutes, Adjo a dit : Dulin faudra qu'il m'explique comment on peut être aussi con à la 81eme de pas la mettre en touche. Une victoire ça ne se refuse pas, même si ce n'était que de 3 points Gérard Houiller aurait pu déclarer : Dulin c'est le Ginola du Rugby Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 26 mars 2021 Posté(e) le 26 mars 2021 il y a 37 minutes, Adjo a dit : Dulin faudra qu'il m'explique comment on peut être aussi con à la 81eme de pas la mettre en touche. Une victoire ça ne se refuse pas, même si ce n'était que de 3 points Jouer le jeu a cet endroit était clairement compliqué, c'est dommage en effet.. On retiendra quand même leur très bon tournoi, ça fait plaisir de retrouver une équipe de france au niveau et avec de belles phases de jeu, personnellement je me suis régalé. Citer
Messages recommandés