Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ouai, c'est terrible pour lui. J'essaie de pas en rajouter, parce qu'il va prendre cher. Espérons pour lui que l'arbitre cristalise l'attention, mais au Rugby ça marche pas vraiment comme ça ...

A 15 vs 15, la victoire était là.

• 1 year later...
Posté(e)

La France et l'Irlande s'affrontent ce soir et jouent la victoire dans le Tournoi des 6 nations au même titre que l'Angleterre qui a joué et gagné cet après-midi en Italie. La France, l'Irlande et l'Angleterre sont donc concernés pour la victoire finale et l'arbitre de France - Irlande se nomme Wayne Barnes, de nationalité...anglaise ?

Il n'y a qu'en rugby que l'on peut voir ça.

Pour que l'Angleterre de M. Barnes gagne le Tournoi il ne faut pas que:

• l'Irlande gagne avec le bonus ou gagne avec 7 points d'écarts ou +
  • la France gagne avec le bonus et 31 points d'écarts ou +
  • 4 weeks later...
Posté(e)
il y a 31 minutes, Amaury a dit :

Christophe Dominici est décédé à l'âge de 48 ans.. 

J'ai vu ça, putain, c'est laid. 

On connait la cause ? Il y a une heure, c'était pas précisé

Posté(e)
il y a 18 minutes, Adjo a dit :

J'ai vu ça, putain, c'est laid. 

On connait la cause ? Il y a une heure, c'était pas précisé

Alors, peut-être à prendre avec des pincettes mais j'ai vu qu'il serait suicidé dans un parc à saint-cloud en sautant de 10 mètres de hauteur.. À confirmer mais c'est moche dans tous les cas..

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posté(e) (modifié)

Petite pensée pour les supporters d'Agen dont l'équipe vient d'enchaîner une seizième défaite d'affilée. Les pauvres. 

Modifié par Hypofrites
Posté(e)
Il y a 3 heures, Adjo a dit :

D'où les fameux pruneaux d'agents

Lol. Correcteur automatique. Un petit édit s'impose. 

• 1 month later...
Posté(e)
il y a 16 minutes, manico a dit :

Avec le France-Ecosse de ce soir le Tournoi va se jouer à kilt ou double ?

C'est toi qui envoi les pubs parions sport ? c'était le même titre sur la promo du jour. 

Posté(e)

Dulin faudra qu'il m'explique comment on peut être aussi con à la 81eme de pas la mettre en touche. Une victoire ça ne se refuse pas, même si ce n'était que de 3 points

Posté(e)
il y a 21 minutes, Adjo a dit :

Dulin faudra qu'il m'explique comment on peut être aussi con à la 81eme de pas la mettre en touche. Une victoire ça ne se refuse pas, même si ce n'était que de 3 points

Gérard Houiller aurait pu déclarer : Dulin c'est le Ginola du Rugby :14:

Posté(e)
il y a 37 minutes, Adjo a dit :

Jouer le jeu a cet endroit était clairement compliqué, c'est dommage en effet..

On retiendra quand même leur très bon tournoi, ça fait plaisir de retrouver une équipe de france au niveau et avec de belles phases de jeu, personnellement je me suis régalé.