Aller au contenu

Rugby


Valens
 Share

Messages recommandés

J'ai pas vu le match contre le Pays de Galles, mais écarté Picamoles, ça paraît n'importe quoi.

Surtout en invoquant des raisons disciplinaires, quand il est prêt à reprendre Parra (que j'aime bcp par ailleurs) qui est sous le coup d'une suspension...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biarritz qui perd le derby contre Bayonne 8-11.

Quelle tristesse cette saison, et voir ce club en pro D2 l'an prochain ça fait mal :102:

J'aime bien ce club mais le jeu développé par Biarritz s'est constamment appauvri depuis de nombreuses années. L'effectif vieillit aussi énormément.

 

C'est un peu comme Sochaux (ou Auxerre il y a quelques années) en Ligue 1, à un moment donné, t'as beau être un monument du championnat, descendre est plus que mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

monsieur, vous êtes fou :12:

 

Mais non poulet c'était trop bon !!!

2 victoires avec la manière contre le RCV...

5-25 en A, incroyable, j'aurai jamais misé ça.

Vannes n'avait pas perdu un seul match à domicile, ayant même battu les 2 leaders de la poule Massy et Nevers...mais voilà, les chtis ont terrassé les bretons !!!

Une leçon de rugby et les Vannetais sont unanimes sur notre équipe, qui monte en puissance malgré des titulaires absents!!!

Ca fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain on se fait bouger par les écossais.

Tristesse!

 

J'aime bien quand on fonce gaiement dans le mur. On attend quoi pour accepter que l'ère PSA est un échec ? Un troisième Tournoi de merde ça suffit pas ? Va falloir attendre et supporter un quatrième + une coupe du monde 2015 foirée avant de pouvoir enfin passer à autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fébrile, sans inspiration, toujours pas de certitudes, ça ne fonctionne pas. Je croyais à l'ère PSA mais force est de constater que les progrès sont durs à définir.

Comment peut-on rater autant de touches à ce niveau ??

Le match contre l'Irlande sera soit une purge, soit la construction d'une vraie équipe.

 

Edit : sinon, c'est bien relou l'arbitrage à 2 vitesses Nord/Sud. Il n'y a pas des règles uniques au rugby ? Une mélée qui fait exploser l'autre c'est pas systématiquement pénalité ?

Modifié par kikov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien quand on fonce gaiement dans le mur. On attend quoi pour accepter que l'ère PSA est un échec ? Un troisième Tournoi de merde ça suffit pas ? Va falloir attendre et supporter un quatrième + une coupe du monde 2015 foirée avant de pouvoir enfin passer à autre chose ?

Et oui, il va rester jusqu'à la Coupe du Monde quoiqu'il arrive. Triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où il a été conservé après la dernière place l'an dernier au tournoi des 6 nations, tu vas pas virer le type à un an de la Coupe du Monde et alors qu'il y aura eu certainement trois victoires lors du tournoi. Même si niveau jeu, c'est consternant. J'en pouvais plus samedi devant le match personnellement. C'est le néant en terme de jeu.

 

C'est triste mais c'est comme ça. Ceci étant, des équipes de France qui jouent mal mais qui se retrouvent en finale de Coupe du Monde, en France, on connait. Effet Liévremont ou Domenech, on ne sait comment l'appeler ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens à espérer qu'on perde contre l'Irlande, qui elle produit du jeu et mérite de remporter le tournoi. De notre côté, non seulement on ne maîtrise plus les fondamentaux (touche et mêlée) mais en plus notre jeu de trois-quart manque de tout : spontanéité, talent et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en viens à espérer qu'on perde contre l'Irlande, qui elle produit du jeu et mérite de remporter le tournoi. De notre côté, non seulement on ne maîtrise plus les fondamentaux (touche et mêlée) mais en plus notre jeu de trois-quart manque de tout : spontanéité, talent et j'en passe...

Pas besoin de l'espérer, cette victoire de l'Irlande viendra toute seule ! Je vois pas du tout comment la France va battre l'Irlande. Le miracle contre l'Ecosse et l'Angleterre ne se produira pas une troisième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où il a été conservé après la dernière place l'an dernier au tournoi des 6 nations, tu vas pas virer le type à un an de la Coupe du Monde et alors qu'il y aura eu certainement trois victoires lors du tournoi. Même si niveau jeu, c'est consternant. J'en pouvais plus samedi devant le match personnellement. C'est le néant en terme de jeu.

 

C'est triste mais c'est comme ça. Ceci étant, des équipes de France qui jouent mal mais qui se retrouvent en finale de Coupe du Monde, en France, on connait. Effet Liévremont ou Domenech, on ne sait comment l'appeler ^^

Enfin Liévremont avait gagné un tournoi, là PSA n'a eu aucun résultat positif depuis qu'il a pris l'équipe...

Je garde un peu d'espoir pour la CdM du fait que nos meilleurs joueurs sont absents, mais la gestion de groupe et le jeu mis en place par les entraîneurs n'a rien de rassurant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas pénalité sur la dernière mélée ??

En tout cas on a retrouvé une équipe de France, le niveau de jeu a été là, on aurait du gagner ce match comme on aurait du perdre en Ecosse. Un peu d'espoir pour cette EdF, qui aura fait un tournoi qui vire du mauvais au mitigé grâce aux matchs contre les Anglais et les Irlandais, sans Dusautoir, Parra (même si Machenaud a été excellent ce soir) et presque sans Fofana.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu siffler oui, mais il n'a surement pas osé car il savait qu'il faisait tout perdre aux irlandais surement...

Ca me rappelle quelquechose ce scénario...

Bon sauf que là ça empêche les Anglais de gagner le tournoi, donc ça m'embête moins, mais il va falloir qu'ils s'achètent des corones les arbitres de rugby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reportage de stade 2 sur le dopage des sud africains en 1995.

On critique souvent mais c'etait intéressant.

On parle trop peu du côté sombre de cette equipe pour privilégier le côté équipe qui a réuni le peuple avec Mandela. Du genre Invictus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...