jerem971 Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Même à 40ans et en fauteuil roulant il va l'appeler. :rolleyes: parait qu'il est prêt à rappeler zidane :36: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 parait qu'il est prêt à rappeler zidane :36: Je préférerai CANTO :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Je préférerai CANTO :yes: alors à la place de ray B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 alors à la place de ray B) Pourquoi pas! :thumbsup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Pourquoi pas! :thumbsup: j'en rêve! :soccer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSO 59&62 Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 j'en rêve! :soccer: Je l'adorai (et même plus que Zizou),sinon peut-etre un nour à la place de Ray :yahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagota Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 Je l'adorai (et même plus que Zizou) je vote pour les 2 réunis :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 août 2009 Share Posté(e) le 27 août 2009 je vote pour les 2 réunis :yes: Zineric Cantodane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 Zineric Cantodane ? Non, plutôt son frère Edine Zidona :soccer: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 'tain mais c'est n'importe quoi ça Raymonde ! Et Cheyrou? C'est du caca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2009 Share Posté(e) le 28 août 2009 Exact Mais trop technique pour un milieu axial pour Raymond Trop doué offensivement Y'a que les attaquants et le ''10'' qui ont le droit les autres doivent être des bœufs, comme lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 29 août 2009 Share Posté(e) le 29 août 2009 Exact ! :rolleyes: :whistling: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Wouah, une des rares déclarations de Domenech avec laquelle je suis d'accord, c'était à souligner: Le patron des Bleus perçoit les sifflets comme «un engrenage». «Ce sont les instincts les plus bas qui font fonctionner la foule. Un con ou plusieurs se mettent à crier et les autres font pareil sans savoir pourquoi. Les gens sont transformés dans l'enceinte du stade. Ça me dérange. Est-ce qu'on a pas une éducation à faire? Pourquoi ils sont venus au stade? Pour se défouler ou nous encourager? Qu'on nous siffle à la fin du match en fonction du résultat, qu'on réclame des têtes, ça ne me choque pas. J'ai payé pour un spectacle, j'ai trouvé que c'était de la merde, j'ai le droit de siffler. Mais pas durant le match, le film ou la pièce. A la limite, on se lève et on s'en va. Imaginer qu'un joueur qui entre sur le terrain n'ait pas envie, c'est impossible. Si le public pousse derrière son équipe, les joueurs sont transcendés.» source: lequipe.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bengirondin Posté(e) le 3 septembre 2009 Share Posté(e) le 3 septembre 2009 Wouah, une des rares déclarations de Domenech avec laquelle je suis d'accord, c'était à souligner: Certes c'est empreint de bon sens. Encore faudrait-il que lui ne prenne pas les gens (je parle du vulgus pecum comme toi zé moi) pour de la merde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 Belle action de l'équipe de France ! Jeu en 1 touche sur la gauche, centre d'Evra renvoyé, Henry récupère au 18m mais le gardien la sort bien. Beau début de match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 Les transversales de L. Diarra, c'est superbe. En tout cas les Bleus vont de l'avant, y a de la qualité technique, un début de match très plaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 (modifié) Première mi-temps satisfaisante au final, mais 10 dernières minutes plus difficiles, où les Roumains ont bien failli ouvrir le score. J'ai beau préféré Gignac à Benzema, j'aimerais que ce changement ait lieu à la mi-temps, parce que là on a besoin d'un finisseur, ce que Benzema fait mieux que Gignac. En plus il devrait avoir faim de ballon, ça pourrait être sympa. Edit : Ayé, but de Henry !! Sinon j'ai une question arbitrage : sur les corners pour la France, il y a un joueur roumain qui se met en dehors du terrain à 9 m du tireur, pour rentrer sur le terrain au moment du tir (j'en vois pas l'intérêt, mais bon). Mais il n'a pas le droit non ? Quand on est hors du terrain, on ne doit pas demander à l'arbitre pour rentrer ? Modifié le 5 septembre 2009 par kikov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon, on dira merci à Escudé pour son gros match de merde qui nous fout bien dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mick Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 Pourquoi foutre ce mec déjà ? il vaut rien ce gros caca donc je vois même pas pourquoi il est appelé en EDF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 Pourquoi foutre ce mec déjà ? il vaut rien ce gros caca donc je vois même pas pourquoi il est appelé en EDF Il est mauvais ce soir c'est sûr. Pour moi Mexes et Squillacci lui sont meilleurs. Maintenant en Espagne la charnière Escudé-Squillacci est considérée comme lune des meilleurs. C'est pas non plus un énorme toccard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 Ouais OK Escudé rate son match mais son but csc c'est surtout un coup de pas de bol. lloris ne lui dit rien non plus, et s'il la laisse passer et que derrière c'est le Roumain qui la prend, on lui tombe dessus En Espagne il assure Tous les DC se craquent en EDF. Seul Gallas sort du lot, mais lui aussi a connu sa sale période C'est pas le csc de Escudé qui nous coûte la 1ère place...certainement pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 Ouais OK Escudé rate son match mais son but csc c'est surtout un coup de pas de bol. lloris ne lui dit rien non plus, et s'il la laisse passer et que derrière c'est le Roumain qui la prend, on lui tombe dessus En Espagne il assure Tous les DC se craquent en EDF. Seul Gallas sort du lot, mais lui aussi a connu sa sale période C'est pas le csc de Escudé qui nous coûte la 1ère place...certainement pas ! Il a quand même pas une pression énorme sur le centre, il y a encore du monde derrière lui, il n'a pas un Roumain qui le colle aux basques, donc s'il y va il doit être sûr de lui. Puis y a pas que ça, en 1ère mi-temps si l'attaquant roumain est un peu plus adroit, il ouvre le score après un duel perdu du même Escudé. Pour moi, il nous coûte à lui seul la victoire ce soir, parce qu'on maitrisait le match, le gardien d'en face était en forme et on n'avait pas tellement de réussite, donc il fallait préserver l'avantage au score. Il n'y a que lui qui n'était pas au niveau ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lmarco Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 Il a quand même pas une pression énorme sur le centre, il y a encore du monde derrière lui, il n'a pas un Roumain qui le colle aux basques, donc s'il y va il doit être sûr de lui. Puis y a pas que ça, en 1ère mi-temps si l'attaquant roumain est un peu plus adroit, il ouvre le score après un duel perdu du même Escudé. Pour moi, il nous coûte à lui seul la victoire ce soir, parce qu'on maitrisait le match, le gardien d'en face était en forme et on n'avait pas tellement de réussite, donc il fallait préserver l'avantage au score. Il n'y a que lui qui n'était pas au niveau ce soir. J'ai pas trouvé Gignac très au niveau international non plus ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 Ouais Gignac non +, Anelka sur courant alternatif, Benzema rentrée moyenne ... Et puis bref ça ne veut rien dire. Escudé je me répète, s'il la laisse passer, c'est peut-être un Roumain qui la prend derrière. En tout cas y'a Marica qui traîne et qui était passé devant Sagna OK il a chié son match... et on ne le reverra plus, comme Mexes et Frey, qui avaient coûtés des buts avant lui... Domenech attitude !! La tactique avec une seule pointe et 2 bourrins en milieux déf, à Lens comme en EDF, je ne peux plus ! On ne marque d'ailleurs que sur CPA... 9 buts en 7 matchs dont les féroé, la Lituanie, l'Autriche...archi faible! Y'a pas que les gardiens en forme. Y'a un manque de qualité sur les frappes à mi distance, sur les dernières passes, sur les enchaînements rapides aux abords de la surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voban Posté(e) le 5 septembre 2009 Share Posté(e) le 5 septembre 2009 Escude fait un match de merde. Je l'ai toujours pris pour un caprice de Domenech (remember chibonda, mendy etc...) mais là il a fait très fort. Bouffé dans tous les duels, obligé de simuler des fautes grossieres même quand il avait l'épaule devant de peur d'être "doublé"... Une daube. Il n'y a qu'un français qui a loupé son match et c'est lui. Qu'il dégage, mêrite même pas d'être dans les 23 pour moi. On perd à cause de lui, même pas envie d'en vouloir à Domenech. Quand je pense qu'il y a squillacci ou même abidal a titulariser à sa place j'en chiale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés