Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

Wouah, une des rares déclarations de Domenech avec laquelle je suis d'accord, c'était à souligner:

Le patron des Bleus perçoit les sifflets comme «un engrenage».

«Ce sont les instincts les plus bas qui font fonctionner la foule. Un con ou plusieurs se mettent à crier et les autres font pareil sans savoir pourquoi. Les gens sont transformés dans l'enceinte du stade. Ça me dérange. Est-ce qu'on a pas une éducation à faire? Pourquoi ils sont venus au stade? Pour se défouler ou nous encourager? Qu'on nous siffle à la fin du match en fonction du résultat, qu'on réclame des têtes, ça ne me choque pas. J'ai payé pour un spectacle, j'ai trouvé que c'était de la merde, j'ai le droit de siffler. Mais pas durant le match, le film ou la pièce. A la limite, on se lève et on s'en va. Imaginer qu'un joueur qui entre sur le terrain n'ait pas envie, c'est impossible. Si le public pousse derrière son équipe, les joueurs sont transcendés.»

source: lequipe.fr

Première mi-temps satisfaisante au final, mais 10 dernières minutes plus difficiles, où les Roumains ont bien failli ouvrir le score.

J'ai beau préféré Gignac à Benzema, j'aimerais que ce changement ait lieu à la mi-temps, parce que là on a besoin d'un finisseur, ce que Benzema fait mieux que Gignac.

En plus il devrait avoir faim de ballon, ça pourrait être sympa.

Edit : Ayé, but de Henry !!

Sinon j'ai une question arbitrage : sur les corners pour la France, il y a un joueur roumain qui se met en dehors du terrain à 9 m du tireur, pour rentrer sur le terrain au moment du tir (j'en vois pas l'intérêt, mais bon). Mais il n'a pas le droit non ? Quand on est hors du terrain, on ne doit pas demander à l'arbitre pour rentrer ?

Modifié par kikov

Pourquoi foutre ce mec déjà ? il vaut rien ce gros caca donc je vois même pas pourquoi il est appelé en EDF

Il est mauvais ce soir c'est sûr. Pour moi Mexes et Squillacci lui sont meilleurs. Maintenant en Espagne la charnière Escudé-Squillacci est considérée comme lune des meilleurs. C'est pas non plus un énorme toccard ^^

Ouais OK Escudé rate son match mais son but csc c'est surtout un coup de pas de bol. lloris ne lui dit rien non plus, et s'il la laisse passer et que derrière c'est le Roumain qui la prend, on lui tombe dessus

En Espagne il assure

Tous les DC se craquent en EDF. Seul Gallas sort du lot, mais lui aussi a connu sa sale période

C'est pas le csc de Escudé qui nous coûte la 1ère place...certainement pas !

Ouais OK Escudé rate son match mais son but csc c'est surtout un coup de pas de bol. lloris ne lui dit rien non plus, et s'il la laisse passer et que derrière c'est le Roumain qui la prend, on lui tombe dessus

En Espagne il assure

Tous les DC se craquent en EDF. Seul Gallas sort du lot, mais lui aussi a connu sa sale période

C'est pas le csc de Escudé qui nous coûte la 1ère place...certainement pas !

Il a quand même pas une pression énorme sur le centre, il y a encore du monde derrière lui, il n'a pas un Roumain qui le colle aux basques, donc s'il y va il doit être sûr de lui. Puis y a pas que ça, en 1ère mi-temps si l'attaquant roumain est un peu plus adroit, il ouvre le score après un duel perdu du même Escudé.

Pour moi, il nous coûte à lui seul la victoire ce soir, parce qu'on maitrisait le match, le gardien d'en face était en forme et on n'avait pas tellement de réussite, donc il fallait préserver l'avantage au score.

Il n'y a que lui qui n'était pas au niveau ce soir.

Il a quand même pas une pression énorme sur le centre, il y a encore du monde derrière lui, il n'a pas un Roumain qui le colle aux basques, donc s'il y va il doit être sûr de lui. Puis y a pas que ça, en 1ère mi-temps si l'attaquant roumain est un peu plus adroit, il ouvre le score après un duel perdu du même Escudé.

Pour moi, il nous coûte à lui seul la victoire ce soir, parce qu'on maitrisait le match, le gardien d'en face était en forme et on n'avait pas tellement de réussite, donc il fallait préserver l'avantage au score.

Il n'y a que lui qui n'était pas au niveau ce soir.

J'ai pas trouvé Gignac très au niveau international non plus ce soir...

Ouais Gignac non +, Anelka sur courant alternatif, Benzema rentrée moyenne ...

Et puis bref ça ne veut rien dire. Escudé je me répète, s'il la laisse passer, c'est peut-être un Roumain qui la prend derrière. En tout cas y'a Marica qui traîne et qui était passé devant Sagna

OK il a chié son match... et on ne le reverra plus, comme Mexes et Frey, qui avaient coûtés des buts avant lui... Domenech attitude !!

La tactique avec une seule pointe et 2 bourrins en milieux déf, à Lens comme en EDF, je ne peux plus ! On ne marque d'ailleurs que sur CPA...

9 buts en 7 matchs dont les féroé, la Lituanie, l'Autriche...archi faible!

Y'a pas que les gardiens en forme. Y'a un manque de qualité sur les frappes à mi distance, sur les dernières passes, sur les enchaînements rapides aux abords de la surface.

Escude fait un match de merde. Je l'ai toujours pris pour un caprice de Domenech (remember chibonda, mendy etc...) mais là il a fait très fort. Bouffé dans tous les duels, obligé de simuler des fautes grossieres même quand il avait l'épaule devant de peur d'être "doublé"... Une daube. Il n'y a qu'un français qui a loupé son match et c'est lui. Qu'il dégage, mêrite même pas d'être dans les 23 pour moi. On perd à cause de lui, même pas envie d'en vouloir à Domenech.

Quand je pense qu'il y a squillacci ou même abidal a titulariser à sa place j'en chiale.