manico Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Il a des trous d'air immense disasi, bien pire qu'un kimpembe Je le trouve très solide sur ce début de saison. Il est bien plus intelligent qu'un Kimpembe qui est capable de dégoupiller à n'importe quel moment ou d'offrir un penalty à l'adversaire. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 Si DD hésitait entre Clauss et Mukiele. Mukiele est pire... Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 septembre 2022 Posté(e) le 14 septembre 2022 Fofana et Kalulu ça me paraît mieux que Disasi et Mukiele. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 badiashile et pas Disasi lol Citer
manico Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Je l'espérais Youssouf Fofana, c'est archi mérité pour lui. karldu91, Ruka-2 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Badia est sélectionné car gaucher contrairement à Disassi. Sinon Kolo Muani également en sélection karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 (modifié) Clauss tjrs là. sinon malgré les blessés je trouve bonne sélection et des bons choix. Seul Rabiot fait tâche lol Modifié le 15 septembre 2022 par Ruka-2 manico a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Je trouve que ca rend bien en tricolore, bon le short extérieur fait Italie mais bon ... Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Je comprends toujours pas la présence de rabiot. Ça me dépasse. Citer
manico Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Avec Benzema absent Giroud est de retour. Espérons qu'il en sera de même pour la Coupe du Monde, même une fois Benzema revenu. Citer
manico Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 La présence de Clauss montre que Deschamps n'a pas abandonné l'idée de jouer avec une défense à 3. Citer
Invité Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 12 minutes, daykatana a dit : Je trouve que ca rend bien en tricolore, bon le short extérieur fait Italie mais bon ... Un maillot bleu et un blanc donc. Ca fait cher pour ça Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : Badia est sélectionné car gaucher contrairement à Disassi. Sinon Kolo Muani également en sélection Du coup DD attache de l’importance à qu’un joueur soit droitier ou gaucher dans la défense centrale. Il se range de notre côté concernant le débat 😂 Plus sérieusement, je trouve le groupe plutôt logique même si Badiashile, je l’ai jamais trouvé exceptionnel. Je préfère largement Kalulu, Fofana ou même Disasi. Kolo Muani et Fofana, ça me choque pas. Plus choqué par Clauss, j’y croyais pas du tout. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 (modifié) Clauss à nouveau convoqué, il a bien fait de signer à Marseille Modifié le 15 septembre 2022 par jean claude dusse Citer
karldu91 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 (modifié) il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Du coup DD attache de l’importance à qu’un joueur soit droitier ou gaucher dans la défense centrale. Il se range de notre côté concernant le débat 😂 Plus sérieusement, je trouve le groupe plutôt logique même si Badiashile, je l’ai jamais trouvé exceptionnel. Je préfère largement Kalulu, Fofana ou même Disasi. Kolo Muani et Fofana, ça me choque pas. Plus choqué par Clauss, j’y croyais pas du tout. DD l’a toujours dit pour le coup, qu’au haut niveau, 2 gaucher ensemble en DC, c’est impensable 😇 , il a donc toujours accordé une importance au pied préférentiel des DC.(Mais bon, même si je suis d’accord, c’est pas le cas de tous, donc ça reste subjectif) Tres content de voir Fofana de Monaco que j’adore. En DC, je suis également surpris de voir Badiachille, mais bon en gaucher, il n’y a pas 1000 choix. A droite, je suis surpris de voir Clauss car je suis surpris que DD veuille continuer avec le 352. En 352, Clauss mérite sa place, car idem, il n’y a pas 1000 choix pour ce poste. Modifié le 15 septembre 2022 par karldu91 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 Sotoca toujours pas convoqué 😊 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 (modifié) Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Du coup DD attache de l’importance à qu’un joueur soit droitier ou gaucher dans la défense centrale. Il se range de notre côté concernant le débat 😂 Je me sens visé 😅 Chacun ses références, toi c'est Deschamps et des principes de jeu chatoyants. 😋 Moi juste Haise qui a donné son avis, Zidane a fait joué Ramos axe gauche, Xavi fait jouer Éric Garcia a gauche aussi, Guardiola / Ruben Dias, Klopp / Van Dijk... Mais je comprends, tu préfères le style de Deschamps, chacun ses goûts............ 😁 P.S : (C'est pour rire hein) Modifié le 15 septembre 2022 par Mr_Moustache karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 7 minutes, Mr_Moustache a dit : Je me sens visé 😅 Chacun ses références, toi c'est Deschamps et des principes de jeu chatoyants. 😋 Moi juste Haise qui a donné son avis, Zidane a fait joué Ramos axe gauche, Xavi fait jouer Éric Garcia a gauche aussi, Guardiola / Ruben Dias, Klopp / Van Dijk... Mais je comprends, tu préfères le style de Deschamps, chacun ses goûts............ 😁 P.S : (C'est pour rire hein) Bien évidemment. En plus, je suis absolument pas fan de DD. 😂 Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 15 septembre 2022 Posté(e) le 15 septembre 2022 (modifié) Il y a 5 heures, jean claude dusse a dit : Clauss à nouveau convoqué, il a bien fait de signer à Marseille Maintenant qu'il est à l'OM il n'est plus nul à l'entraînement. Il a une qualité technique au-dessus de la moyenne tout ça tout ça ! Bref blague mise àpart, je suis très content pour lui j'espère qu'il fermera des bouches même si sa sélection est incompréhensible (ou alors c'était sa non-sélection qui l'était...) Modifié le 15 septembre 2022 par mArT Citer
manico Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Elle est vraiment bonne l'ambiance pré Coupe du Monde Citer
coconuts Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Elles sont vraiment à c**** les réponses de Deschamps. C'est normal qu'il soit un minimum complaisant avec son chef, mais je le trouve d'une mauvaise foi incroyable et vraiment peu convaincant. En gros, "les journalistes de So Foot mentent mais je vous dirais pas où ni comment ça se passe en vrai"... lol. Citer
Tiger Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 6 heures, manico a dit : Elle est vraiment bonne l'ambiance pré Coupe du Monde T'inquiète c'est qu'un avant goût, tout devrait exploser aujourd'hui de façon beaucoup plus importante Citer
robiwan Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 1 minute, Tiger a dit : T'inquiète c'est qu'un avant goût, tout devrait exploser aujourd'hui de façon beaucoup plus importante Pourquoi aujourd'hui ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 https://www.lequipe.fr/Football/Article/Pour-les-bleus-encore-des-tickets-a-distribuer-avant-la-coupe-du-monde/1354387 Pour celui qui l'a Citer
Ruka-2 Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Il y a 1 heure, robiwan a dit : Pourquoi aujourd'hui ? Romain Molina devrait sortir des infos Citer
Messages recommandés