eagle Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 9 heures, Adjo a dit : Kounde jouant à droite au Barça, on peut penser qu'en cas de conservation d'une défense à 4 , DD l'installera à ce poste aussi en EDF, lui qui le faisait déjà quand Kounde jouait dans l'axe en club. C'est du gâchis Non c'est plus compliqué que ça pour kounde, il ne joue à droite que dans les gros matchs (seville et bayern) et encore c'est une sorte de poste hybride au barça actuellement. En phase défensive il est à droite certes mais en phase offensive on le voit permuter avec araujo qui bascule à droite et lui qui revient dans le cœur du jeu (et ça devient meme une défense à 3 avec busquets qui redescend libéro) . Meme en phase défensive les 2 permutent d'ailleurs en plein match. Tout ça pour dire que si en bleus on reste en défense à 4 alors oui c'est du gachis car kounde n'est pas vraiment utilisé comme ça en club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 5 semaines d'absence pour Lucas Hernandez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 https://www.chroniquesbleues.fr/les-quatre-cercles-de-Deschamps-depuis-2021 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Convaincu que Clauss sort du groupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo_PL Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Pourtant ce serait totalement illogique de prendre MUKIELE qui ne joue pas du tout avec Paris... Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 (modifié) Depuis le dernier rassemblement des bleus je pense que le sort de Clauss est scellé, en espérant bien sûr me tromper. Le fait d'avoir signer à Marseille est un plus mais je n'y crois pas Modifié le 14 septembre 2022 par jean claude dusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Je le disais déjà quand il était à Lens, il est évident que si Deschamps joue avec une défense à 4 Clauss n'a pas sa place. Or, sur les dernières sorties des bleus on avait une défense à 4. eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Personnellement, Clauss n'est plus Lensois, j'ai totalement compris et respecté le fait qu'il parte à Marseille, en revanche je me carre complètement désormais qu'il soit en EDF ou pas. vince, West'ier et Tiger ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Ça parle de Disasi aussi en bleu. Ce serait loin d'être immérité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Puis ne pas oublier kalulu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Il y a 2 heures, manico a dit : Ça parle de Disasi aussi en bleu. Ce serait loin d'être immérité. Il a des trous d'air immense disasi, bien pire qu'un kimpembe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Il a des trous d'air immense disasi, bien pire qu'un kimpembe Je le trouve très solide sur ce début de saison. Il est bien plus intelligent qu'un Kimpembe qui est capable de dégoupiller à n'importe quel moment ou d'offrir un penalty à l'adversaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Si DD hésitait entre Clauss et Mukiele. Mukiele est pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 14 septembre 2022 Share Posté(e) le 14 septembre 2022 Fofana et Kalulu ça me paraît mieux que Disasi et Mukiele. dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 badiashile et pas Disasi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Je l'espérais Youssouf Fofana, c'est archi mérité pour lui. Ruka-2, karldu91 et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Badia est sélectionné car gaucher contrairement à Disassi. Sinon Kolo Muani également en sélection karldu91 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 (modifié) Clauss tjrs là. sinon malgré les blessés je trouve bonne sélection et des bons choix. Seul Rabiot fait tâche lol Modifié le 15 septembre 2022 par Ruka-2 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Je trouve que ca rend bien en tricolore, bon le short extérieur fait Italie mais bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Je comprends toujours pas la présence de rabiot. Ça me dépasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Avec Benzema absent Giroud est de retour. Espérons qu'il en sera de même pour la Coupe du Monde, même une fois Benzema revenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 La présence de Clauss montre que Deschamps n'a pas abandonné l'idée de jouer avec une défense à 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 il y a 12 minutes, daykatana a dit : Je trouve que ca rend bien en tricolore, bon le short extérieur fait Italie mais bon ... Un maillot bleu et un blanc donc. Ca fait cher pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 15 septembre 2022 Share Posté(e) le 15 septembre 2022 Il y a 1 heure, Ruka-2 a dit : Badia est sélectionné car gaucher contrairement à Disassi. Sinon Kolo Muani également en sélection Du coup DD attache de l’importance à qu’un joueur soit droitier ou gaucher dans la défense centrale. Il se range de notre côté concernant le débat 😂 Plus sérieusement, je trouve le groupe plutôt logique même si Badiashile, je l’ai jamais trouvé exceptionnel. Je préfère largement Kalulu, Fofana ou même Disasi. Kolo Muani et Fofana, ça me choque pas. Plus choqué par Clauss, j’y croyais pas du tout. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés