Ruka-2 Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 2 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Voilà le match est déjà plié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Coman va être cuit à la mi-temps, Clauss se chargera de la 2em période, ha bah non j'suis bete ! Bon bah Dubois alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Triplé de M'Bappé, il est énorme même si c'est faible en face. Et très grosse première demi-heure de Coman avec 2 passes dé. Il centre presque aussi bien que Pavard et Dubois ? karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 J'ai l'impression de voir Jonathan Clausman ce soir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Nouvelle mi-temps de merde de Griezmann en bleu mais il est intouchable quoi qu'il fasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Le pauvre latéral gauche du Kazakhstan !! ??? A voir si au niveau du coffre, et des tâches défensives Coman arrivera à faire le taff, mais c’est sur qu’offensivement, tu peux pas vraiment faire mieux. Même par rapport à Clauss, Coman c’est un tout autre monde offensivement. Apres tout, Clauss et Frankow sont aussi ailiers à la base. J’ai envie d’y croire pour Coman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Contre le Kazakhstan tu peux te permettre de mettre Coman piston mais contre une top nation il se fait bouffer défensivement je pense. En plus de ça c'est un joueur fragile, très souvent blessé, pas l'idéal pour un poste aussi contraignant physiquement que celui de piston. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Le pauvre latéral gauche du Kazakhstan !! ??? A voir si au niveau du coffre, et des tâches défensives Coman arrivera à faire le taff, mais c’est sur qu’offensivement, tu peux pas vraiment faire mieux. Même par rapport à Clauss, Coman c’est un tout autre monde offensivement. Apres tout, Clauss et Frankow sont aussi ailiers à la base. J’ai envie d’y croire pour Coman C'est pas sur ce match qu'on se fera une idée de ses compétences défensives. Face à ce genre d'adversaire tu peux te permettre sans prendre beaucoup de risque de jouer "tout pour l'attaque" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 à l’instant, CoeurO a dit : C'est pas sur ce match qu'on se fera une idée de ses compétences défensives. Face à ce genre d'adversaire tu peux te permettre sans prendre beaucoup de risque de jouer "tout pour l'attaque" Je sais bien, c’est pour cela que j’ai dit « à voir! », dans l’idée de le revoir dans ce système face à une autre opposition, ou on pourra mieux se donner une idée. Idem pour le cardio. Même si après, en général, les pistons offensifs (Hernandez, Hakimi, Clauss etc..) sont rarement brillants défensivement de toute manière. Apres, offensivement, on découvre pas en revanche car c’est le Kazakhstan en face. Coman est absolument monstrueux dans ce domaine, que ce soit en EDF ou au Bayern et dans les gros matchs. CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Je doute que Coman soit utilisé réellement comme piston à l'avenir contre des "vrai" adversaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Très fort ce que fait Théo Hernandez aussi là. 2 passes dé pour les 2 pistons. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 à l’instant, manico a dit : Très fort ce que fait Théo Hernandez aussi là. 2 passes dé pour les 2 pistons. J'allais le dire, DD s'inspire du 5-3-2 Lensois et de l'efficacité de ses pistons pour les passes D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Y a rien en face quand même ! mais ça joue bien chez les bleus ça fait plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Après, dernièrement on a fait des bons matchs de merde contre des équipes très moyennes. Donc bon, savourons ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 C'est quand même mieux d'avoir des profils type Théo Hernandez et Coman que des Digne ou Pavard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Ahaha trop drôle cette action, par contre je comprends pas comment on peut pas siffler penalty devant tant d’incompétence technique des jaunes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Ce que j'espère c'est que Deschamps va conserver Lucas Hernandez avec Varane et Koundé plutôt que de nous refoutre son Kimpembe. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Le mec il a même pas de carton avec la semelle qu'il vient de mettre à Lucas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Le dernier triplé français en match officiel remontait au 30 octobre 1985 avec Dominique Rocheteau face au Luxembourg (6-0). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Même l'inexistant Rabiot marque son but, lol. Ça aurait été sympa de voir Nkunku sur ce match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Pavard et Lenglet sifflés à leur entrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 3 minutes, manico a dit : Le dernier triplé français en match officiel remontait au 30 octobre 1985 avec Dominique Rocheteau face au Luxembourg (6-0). Ha oui quand même, 36 ans j'aurais pas cru ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 Just now, manico said: Pavard et Lenglet sifflés à leur entrée. Tout le monde a peur d'une remontada manico et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 13 novembre 2021 Share Posté(e) le 13 novembre 2021 il y a 10 minutes, manico a dit : Le dernier triplé français en match officiel remontait au 30 octobre 1985 avec Dominique Rocheteau face au Luxembourg (6-0). Bon ben pour un quadruplé alors ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés