Aller au contenu

Equipe de France

Share

Messages recommandés

11 minutes ago, eagle said:

c'était quand même majoritairement pique puyol ou pique masche mais plus rarement puyol mascherano. 

Oui, c'etait juste pour souligner qu'il ne suffit pas d'etre un basketteur pour être bon en DC.
Ces deux là, malgré leur taille, c'était aussi une sacrée paire de DC, difficile à bouger..c'était des battants comme on en fait peu, et avec un grand sens de l'anticipation..

Et maintenant, obligé de se coltiner des Lenglet, des Umtiti (pire QI football avec Démont..)..bordel..:25:

Mascherano à la base il est meme milieu def à liverpool, c'est à barcelone que guardiola le teste en DC remplaçant et ça fonctionne, poste qu'il gardera par la suite plus tard à la retraite de puyol. Mais donc changer de poste en restant aussi fort voir plus fort qu'à son poste d'origine ça montre aussi le talent (mais pas seulement, le qi foot) du bonhomme.

il y a 1 minute, eagle a dit :

Mascherano à la base il est meme milieu def à liverpool, c'est à barcelone que guardiola le teste en DC remplaçant et ça fonctionne, poste qu'il gardera par la suite plus tard à la retraite de puyol. Mais donc changer de poste en restant aussi fort voir plus fort qu'à son poste d'origine ça montre aussi le talent (mais pas seulement, le qi foot) du bonhomme.

Laurent Blanc, Desailly ... étaient plus haut à l'origine

à l’instant, dede62137 a dit :

C'est l'arrivée de Busquets qui a fait que mascherano s'est retrouvé en défense centrale. Mais il a gardé un très bon niveau, même si remplacer puyol c'était pas facile 

non pas vraiment, busquets prend la place de yaya touré au milieu après le sextuple et ce dernier pars à city.  Mascherano débarque pour etre le remplaçant de busquets et finalement deviens celui de busquets et de puyol en DC.

il y a 14 minutes, ethan a dit :

Desailly était milieu?
Par contre, je me souviens bien de Blanc en meneur de jeu (ça ne me rajeunit pas...)

Oui, à Nantes à ses débuts puis chez les sardines et au Milan (cf son but en finale de C1 face au barca)

L'EDF c'est une équipe de bric et de broc entraînée par un entraîneur en toc.

S'ils sont champion olympique après cette défaite contre le Mexique, c'est un miracle... genre Danemark à l'euro 92.

Maintenant, au pied du mur... je sais pas... j'ai tendance au fond de moi à me dire : et si ils le faisaient en battant le Mexique en finale ? J'ai envie d'y croire !

Je viens de regarder un résumé du match. Premier but, Michelin pris dans le dos et battu de la tête, Sagnan de nombreuses erreurs de relance et d’alignements, Caci a l’air a chier aussi, il n’a pas l’air d’avoir le profil pour jouer latéral (jamais compris pourquoi il jouait à ce poste). Bard entre et offre le quatrième but. Défense globalement catastrophique. 

Regardé un résumé de l’Argentine aussi. Medina avait l’air bien à la rue. La saison commence fort pour nos lensois et anciens lensois.

Modifié par tibocm1

Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

Je viens de regarder un résumé du match. Premier but, Michelin pris dans le dos et battu de la tête, Sagnan de nombreuses erreurs de relance et d’alignements, Caci a l’air a chier aussi, il n’a pas l’air d’avoir le profil pour jouer latéral (jamais compris pourquoi il jouait à ce poste). Bard entre et offre le quatrième but. Défense globalement catastrophique. 

Regardé un résumé de l’Argentine aussi. Medina avait l’air bien à la rue. La saison commence fort pour nos lensois et anciens lensois.

Ça doit pas être simple de jouer dans une équipe sans automatisme où tu connais personne, ou pas grand monde. Rajoutes à cela un pays étranger avec un climat bien particulier. Ça fait un cocktail sacrément dégueulasses. 

Dire qu'en début de saison dernière on se disait c'est dommage que Clauss et Michelin jouent du même côté. 

Au final à chaque fois que Michelin a joué en ligue 1 ou sur ces deux matchs avec l'équipe de France Olympique, ce fut toujours l'un des plus mauvais sur la pelouse.