MisterFraiZ Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 Le problème c'est que ce n'est pas leur rôle. C'est justement aux milieux de trouver des solutions Citer
manico Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 Main de Modric au départ de l'action il me semble. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 Deschamps ne continuera pas encore longtemps en jouant aussi frileusement. Citer
Invité Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 Va falloir arrêter 30 secondes avec " les milieux se projettent pas". Pour se projeter, faut un minimum d'espace. Et ça tu le crées avec des appels. Et à part Digne et Mendy qui étaient rarement servis y a aucun appel. Il est mignon Griezmann à rôder un peu partout. Mais quand t'es un peu partout bah t'es nulle part. Et Mbappé et Martial bah y a rien eu du tout. 1 action voilà. Citer
manico Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 C'est une calamité l'arbitrage quand même. D'ailleurs, si il siffle le penalty flagrant pour la France en 1ère mi-temps c'est pas la même. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 à l’instant, dede62137 a dit : Va falloir arrêter 30 secondes avec " les milieux se projettent pas". Pour se projeter, faut un minimum d'espace. Et ça tu le crées avec des appels. Et à part Digne et Mendy qui étaient rarement servis y a aucun appel. Il est mignon Griezmann à rôder un peu partout. Mais quand t'es un peu partout bah t'es nulle part. Et Mbappé et Martial bah y a rien eu du tout. 1 action voilà. Ils sont 3 ! Y en a pas un qui prend d'initiative. Si tu te loupes, ben t'en a 2 derrière qui couvrent Citer
manico Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 6 minutes, Chti_Stein a dit : Et que devant, c'est pas foufou... Martial, bof, Mbappe ne surprend personne... C'est là qu'on se rend compte de l'importance de Giroud dans cette équipe. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 N'empêche on a énormément reproché le jeu de l'EDF pendant la coupe du monde et maintenant tous le monde fait pareil Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Ils sont 3 ! Y en a pas un qui prend d'initiative. Si tu te loupes, ben t'en a 2 derrière qui couvrent Rabiot a fait pas mal de remontées de ballons pourtant. Martial et Griezmann, c'est 0/20 niveau déplacements. Et peu de ballons dans la profondeur pour Mbappé. D'ailleurs, fixer son regard sur Griezmann, ça fait peine à voir. Il est au fond du trou. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 4 minutes, dede62137 a dit : Va falloir arrêter 30 secondes avec " les milieux se projettent pas". Pour se projeter, faut un minimum d'espace. Et ça tu le crées avec des appels. Et à part Digne et Mendy qui étaient rarement servis y a aucun appel. Il est mignon Griezmann à rôder un peu partout. Mais quand t'es un peu partout bah t'es nulle part. Et Mbappé et Martial bah y a rien eu du tout. 1 action voilà. Il faut compter sur ses milieux lors des phases offensives. On ne peut pas se contenter de balancer aux trois offensifs et d'attendre pépère. Qu'ensuite nos avants ne sont pas au niveau ok. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 6 minutes, MisterFraiZ a dit : Ils sont 3 ! Y en a pas un qui prend d'initiative. Si tu te loupes, ben t'en a 2 derrière qui couvrent Le nombre n'a rien à voir là dedans. Y a pas de mouvement, t'as beau te projeter, tu seras tout seul à avancer. Et tu rejouras en arrière. Puis bon, t'alignes Nzonzi et Tolisso. Les monsieur passe sans risque, je tombe pas de ma chaise. Y a que Rabiot en 1ere mi temps qui a un minimum pesé Citer
Chti_Stein Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 4 minutes, manico a dit : C'est là qu'on se rend compte de l'importance de Giroud dans cette équipe. Oui. C'est terrible à dire. Ensuite, avec ce milieu si bas, il aurait eu plus de mal que d'habitude... Citer
manico Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 Quelle action magnifique pour le coup. Ce centre de Digne, énorme. Citer
Invité Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 Voilà, un appel, un milieu qui du coup se projette, passe, centre but. Digne affiche un vrai bon niveau sur ses 2 matchs là Citer
Amaury Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 Quelle entrée de Pogba exceptionnelle ! Il est pas loin de marqué juste avant après mystifié Perisic, la remise de Digne est aussi de qualité. Un éclair, il fallait ça. manico a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 3 minutes, dede62137 a dit : Le nombre n'a rien à voir là dedans. Y a pas de mouvement, t'as beau te projeter, tu seras tout seul à avancer. Et tu rejouras en arrière. Puis bon, t'alignes Nzonzi et Tolisso. Les monsieur passe sans risque, je tombe pas de ma chaise. Y a que Rabiot en 1ere mi temps qui a un minimum pesé Dire que le milieu ne se projette pas, ce n'est pas forcement une critique qu'aux joueurs. DD titularise Nzonzi Tolisso, et sans surprise, on s'emmerde un peu à ce niveau. Pas de chance pour DD les avants sont un peu fébriles et ça se remarque d'autant plus. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 Moi je vois plus un ballon balancé devant et de la réussite Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Moi je vois plus un ballon balancé devant et de la réussite La passe de Pogba balancée ? Vraiment ? Citer
Chti_Stein Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Moi je vois plus un ballon balancé devant et de la réussite Un balon balancé... Et du talent ! Citer
manico Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 1 minute, Amaury a dit : Quelle entrée de Pogba exceptionnelle ! Il est pas loin de marqué juste avant après mystifié Perisic, la remise de Digne est aussi de qualité. Un éclair, il fallait ça. Un Pogba au top (ce qu'il n'est pas encore) c'est un joueur hors normes. C'est clair que son entrée a changé le visage de l'EdF. Celui qui fait vraiment peine à voir c'est Griezmann, il traîne son mal-être sur le terrain. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 1 minute, dede62137 a dit : La passe de Pogba balancée ? Vraiment ? Je suis plutôt d'accord avec toi, mais ça ne matche pas avec nos critiques de tout à l'heure, alors fais pas chier ??? MisterFraiZ et Mr_Moustache ont réagi à ceci 2 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Moi je vois plus un ballon balancé devant et de la réussite Non. Pogba est un des seuls de l'équipe à prendre ce genre de risques, et sûrement d'en être capable. Du jeu direct, enfin. Ça fait du bien. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 à l’instant, Mr_Moustache a dit : Non. Pogba est un des seuls de l'équipe à prendre ce genre de risques, et sûrement d'en être capable. Du jeu direct, enfin. Ça fait du bien. C'est sûr que Pogba est un joueur... Qui se projette bien vers l'avant ! ? Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 à l’instant, dede62137 a dit : La passe de Pogba balancée ? Vraiment ? Ce que j'en dis c'est que je n'ai pas vu de construction de jeu. D'où la passe, exceptionnelle certe de pogba, mais ça reste une longue passe avec de la réussite a mes yx. Maintenant je suis content que l'on ai marqué ? Citer
Invité Posté(e) le 14 octobre 2020 Posté(e) le 14 octobre 2020 Nzonzi il joue defenseur central. Le mec le plus frileux du monde. Du coup, quand un ballon tombe à l'entrée de la surface il est super loin du ballon Citer
Messages recommandés