MisterFraiZ Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 Oui ce kiff sur le but de wiltord contre l'Italie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : Oui ce kiff sur le but de wiltord contre l'Italie C'est le plus beau tournoi de foot que j'ai vu. Gros niveau, équilibré, bonnes ambiances, belles pelouses, quelques matchs d'anthologie de par leur qualité ou leur scénario, et une EDF au sommet de son art. Quand tu vois les derniers Euro ou CDM, tu braies ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 12 juillet 2020 Share Posté(e) le 12 juillet 2020 Il y a 1 heure, Adjo a dit : C'est le plus beau tournoi de foot que j'ai vu. Gros niveau, équilibré, bonnes ambiances, belles pelouses, quelques matchs d'anthologie de par leur qualité ou leur scénario, et une EDF au sommet de son art. Quand tu vois les derniers Euro ou CDM, tu braies ! Il faut l'admettre ? le niveau était plus équilibré ce qui est encore plus jouissif de l'avoir remporté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 15 juillet 2020 Share Posté(e) le 15 juillet 2020 (modifié) Il y a 2 ans Modifié le 15 juillet 2020 par manico vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) La liste de Didier Deschamps : Gardiens : Hugo Lloris, Mike Maignan, Steve Mandanda Défenseurs : Lucas Digne, Léo Dubois, Lucas Hernandez, Presnel Kimpembe, Clément Lenglet, Ferland Mendy, Dayot Upamecano, Raphaël Varane Milieux : Eduardo Camavinga, N'Golo Kanté, Steven Nzonzi, Adrien Rabiot, Moussa Sissoko Attaquants : Houssem Aouar, Wissam Ben Yedder, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Jonathan Ikoné, Anthony Martial, Kylian Mbappé Premières pour Upamecano, Camavinga, Aouar et retour de Rabiot. Deschamps a pris 3 arrières gauche et 1 seul arrière droit. Peut-être aurait-il pu essayer Mukiele à droite. On compte: 10 joueurs de L1 6 joueurs de Premier League 4 joueurs de LIga 2 joueurs de Bundesliga 1 joueur de Série A Modifié le 27 août 2020 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 A noter l'absence (peu surprenante) de Didier Desprez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 (modifié) Le retour de Rabiot ??♂️ Modifié le 27 août 2020 par Adjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 Perso, je trouve la liste vraiment logique. Aouar, Camavinga, Upamecano et Martial le méritaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Perso, je trouve la liste vraiment logique. Aouar, Camavinga, Upamecano et Martial le méritaient. Tout le monde passe devant Laporte, titu à City. Deschamps doit vraiment ne pas aimer. Bizarre. Rabiot a craché sur le drapeau, normalement c'est un "va te faire enculer" à vie !! Nzonzi Sissoko je pensais qu'on allait renouveler ça, mais bon à la limite pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Perso, je trouve la liste vraiment logique. Aouar, Camavinga, Upamecano et Martial le méritaient. Moi je ne trouve pas. Les joueurs que tu cites le méritent effectivement mais ne sélectionner que Léo Dubois comme arrière droit pour 2 matchs ça n'a pas de sens pour moi. Il y a Sissoko qui a déjà dépanné à ce poste mais je ne comprends pas pourquoi il n'a pas sélectionné un autre véritable arrière droit. A moins que Deschamps ne décide de suivre la mode et de passer à une défense à 3. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 Pogba indispo ? Ikone mais pas Coman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 il y a 1 minute, Adjo a dit : Pogba indispo ? Ikone mais pas Coman ? Pogba a été contrôlé positif au COVID. Adjo a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 Je crois que Pogba et Coman n'étaient pas disponibles, sinon ils doivent être dans le groupe. Pour Léo Dubois, qui a sa place? Mukiele pourquoi pas, je connais pas trop. Pavard est le titulaire pour le moment je pense. Lenglet/Laporte ont un profil assez identique. J'ai effectivement le sentiment que Deschamps est pas fan. Au milieu, Nzonzi et Sissoko, c'est effectivement pas terrible mais je pense que Nzonzi saute avec le retour de Pogba. Je prendrais Ndombele à la place de Sissoko. Pas fan de Giroud mais c'est le seul qui un profil différent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 Coman je n'ai vu aucune com sur lui donc ça me semble le choix à DD et sur le coup ikone à sa place il n'y a aucune logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 il y a 17 minutes, eagle a dit : Coman je n'ai vu aucune com sur lui donc ça me semble le choix à DD et sur le coup ikone à sa place il n'y a aucune logique. Coman tout comme Pavard et Tolisso sont laissé au repos car ne sont à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 il y a 54 minutes, Adjo a dit : Tout le monde passe devant Laporte, titu à City. Deschamps doit vraiment ne pas aimer. Bizarre. Rabiot a craché sur le drapeau, normalement c'est un "va te faire enculer" à vie !! Nzonzi Sissoko je pensais qu'on allait renouveler ça, mais bon à la limite pourquoi pas. Pour Laporte à chaque fois qu'il joue un gros match de LdC il se foire. Il donne 2 but à l'OL encore en quart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 merci mais bizarre, ils sont plutôt encore en train de fêter car vu les temps de jeu de pavard, tolisso et coman (titu en finale mais pas avant). S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 à l’instant, Ruka-2 a dit : Pour Laporte à chaque fois qu'il joue un gros match de LdC il se foire. Il donne 2 but à l'OL encore en quart... Sur les des deux il y a un bon croche pied de dembelé quand meme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 il y a 23 minutes, Ruka-2 a dit : Pour Laporte à chaque fois qu'il joue un gros match de LdC il se foire. Il donne 2 but à l'OL encore en quart... 'A chaque fois' c'est combien de fois? Varane aussi a donné deux(vrais) buts en LdC (contre City justement). Upamecano jouait sa première LdC Lenglet en a pris 8 Hernandez n'a pas joué de la saison. Jsuis pas fan de Laporte non plus mais j'pense que Deschamps n'aime pas le profil ou le bonhomme, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 Ndombele et pogba ont le covid Le Bayern a demandé a ce qu aucun joueur soit sélectionné. Rabiot c est un grand non perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 Rabiot c'est étonnant, perso je ne l'aurais jamais rappelé j'aime pas sa gueule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 27 août 2020 Share Posté(e) le 27 août 2020 Il y a 3 heures, Adjo a dit : 'A chaque fois' c'est combien de fois? Varane aussi a donné deux(vrais) buts en LdC (contre City justement). Upamecano jouait sa première LdC Lenglet en a pris 8 Hernandez n'a pas joué de la saison. Jsuis pas fan de Laporte non plus mais j'pense que Deschamps n'aime pas le profil ou le bonhomme, tout simplement. Bah déjà l'année dernière. Ça a été une cata Il est le responsable n°1 des éliminations de City des 2 dernières années (je parle en tant que joueur , évidemment que Pep. Guardiola l'est cette année) L'impression qu'il ne supporte pas la pression des matchs à élimination direct. Pour Varane , il a quand même prouvé qu'il savait quand même défendre... Tout comme Laporte, Lenglet je trouve assez surcoté. Heureusement que Ter Stegen a fait une saison énorme. Et ses matchs en bleu ne m'ont jamais convaincu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2020 Share Posté(e) le 28 août 2020 Pour moi Varane est très supérieur aux autres défenseurs, que ce soit au niveau de l'expérience et même du talent. Ca n'empêche que la France a quand même beaucoup de joueurs à ce poste. On pourrait même étendre la liste à Koundé, Laporte, Lenglet, Upamecano, Konaté. En général, on peut remettre en question des choix de Deschamps mais on a les meilleurs joueurs au monde et à quasiment à tous les postes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 28 août 2020 Share Posté(e) le 28 août 2020 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Pour moi Varane est très supérieur aux autres défenseurs, que ce soit au niveau de l'expérience et même du talent. Ca n'empêche que la France a quand même beaucoup de joueurs à ce poste. On pourrait même étendre la liste à Koundé, Laporte, Lenglet, Upamecano, Konaté. En général, on peut remettre en question des choix de Deschamps mais on a les meilleurs joueurs au monde et à quasiment à tous les postes. J'ai quand même de gros doutes pour le poste de latéral surtout à droite. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 28 août 2020 Share Posté(e) le 28 août 2020 Le poste de lat droit est un problème recurent a beaucoup d equipes. Apres mukiele va percer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés