manico Posté(e) dimanche à 21:11 Posté(e) dimanche à 21:11 Le 27/08/2025 à 14:19, Mears a dit : Désolé les gars on voit pas les autres attaquants qui sont : Barcola, Cherki, Démbelé, Mbappé, Olisé, M.Thuram J'ai galéré à mettre le tweet. Sinon un peu déçu de pas voir Ekitiké. Ekitiké appelé suite au forfait de Cherki. Mais on est d'accord, je pense aussi qu'il aurait dû être appelé dès le départ. Mears a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) mercredi à 11:26 Posté(e) mercredi à 11:26 Qui a écrit RCL sur le cartable de Konaté lors du regroupement del'EDF ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) mercredi à 19:14 Posté(e) mercredi à 19:14 Il y a 7 heures, enti a dit : Qui a écrit RCL sur le cartable de Konaté lors du regroupement del'EDF ? RCLou RCK ? Citer
MattGrinin Posté(e) jeudi à 13:47 Posté(e) jeudi à 13:47 Il y a 18 heures, jojo62 a dit : RCLou RCK ? Racing Club Kiki jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Belle entame française avec un joli but d'Olise suite à un très bon travail côté gauche de Barcola. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Trop fort Olise. Pas loin du doublé en moins de 20 minutes. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures L'horrible paire Rabiot - Guendouzi est déjà bien loin. J'espère ne jamais la revoir. manico a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Mbappe fait n imps aujourd'hui Il rate tout ce qu il entreprend Citer
manico Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures C'est pas cher payé seulement 0-1 à la mi-temps. Espérons qu'ils ne le regretteront pas en seconde période. Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Dembélé a retrouvé sa finition légendaire, les drops. Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Avec un peu de chance on aura ni Doué ni Dembelé contre nous Lucio a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 3 minutes, DamieN62 a dit : Avec un peu de chance on aura ni Doué ni Dembelé contre nous Dembélé ça ne m'aurait pas dérangé s'il est à ce niveau. Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 9 minutes, DamieN62 a dit : Avec un peu de chance on aura ni Doué ni Dembelé contre nous « Chance »... On parle d'une blessure quand même. Et surtout, Deschamps n'avait absolument pas besoin de faire jouer Dembélé, blessé il y a seulement 6 jours contre Toulouse Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures On voit sur ce match qu'on est toujours aussi fébrile défensivement. Pas étonnant que l'on prenne pas mal de buts face à des nations comme l'Espagne par exemple. C'est pas nouveau mais pour moi Digne n'apporte pas grand chose et défensivement il y a mieux. Hormis son but, Mbappé aura été une fois encore plutôt quelconque. Cela dit ça reste une belle performance face à l'Ukraine qui a de la qualité et qui n'est pas si facile à battre. J'ai bien aimé Olise et Tchouaméni sur ce match. Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 7 minutes, manico a dit : Dembélé ça ne m'aurait pas dérangé s'il est à ce niveau. Effectivement. Ramos en ce moment, c'est pire pour nous manico a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures il y a 2 minutes, enti a dit : Effectivement. Ramos en ce moment, c'est pire pour nous sauf que dembelé il crée des différences dans ces dribbles, pas ramos. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures à l’instant, eagle a dit : sauf que dembelé il crée des différences dans ces dribbles, pas ramos. Le Dembélé depuis la reprise, pas vraiment (oui j'ai regardé les 3 matchs) manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures (modifié) il y a 2 minutes, eagle a dit : sauf que dembelé il crée des différences dans ces dribbles, pas ramos. C'est pas vraiment ce qu'on lui demande à Ramos, il est un bien meilleur buteur que Dembélé pour moi. Pas du tout le même profil. Modifié il y a 16 heures par manico Citer
eagle Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures oui sauf que le profil de dembelé les a amené à une saison de fou l'an dernier et avec un dembelé qui a beaucoup marqué. 3 mecs interchangeables devant, rapide créateurs et dribbleurs, ce qu'ils ne peuvent faire avec ramos. La vitesse des dembelé doué barcola et kvara nous feraient bien plus mal que ramos. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Ne pas tuer le match avant la mi-temps a failli coûter 2 pts aux Bleus. Citer
Messages recommandés