Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 27/08/2025 à 14:19, Mears a dit :

Désolé les gars on voit pas les autres attaquants qui sont : Barcola, Cherki, Démbelé, Mbappé, Olisé, M.Thuram

J'ai galéré à mettre le tweet.

Sinon un peu déçu de pas voir Ekitiké.

Ekitiké appelé suite au forfait de Cherki. 

Mais on est d'accord, je pense aussi qu'il aurait dû être appelé dès le départ.

Posté(e)
il y a 9 minutes, DamieN62 a dit :

Avec un peu de chance on aura ni Doué ni Dembelé contre nous

« Chance »... On parle d'une blessure quand même. Et surtout, Deschamps n'avait absolument pas besoin de faire jouer Dembélé, blessé il y a seulement 6 jours contre Toulouse

Posté(e)

On voit sur ce match qu'on est toujours aussi fébrile défensivement. Pas étonnant que l'on prenne pas mal de buts face à des nations comme l'Espagne par exemple. C'est pas nouveau mais pour moi Digne n'apporte pas grand chose et défensivement il y a mieux. 

Hormis son but, Mbappé aura été une fois encore plutôt quelconque.

Cela dit ça reste une belle performance face à l'Ukraine qui a de la qualité et qui n'est pas si facile à battre.

J'ai bien aimé Olise et Tchouaméni sur ce match.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

sauf que dembelé il crée des différences dans ces dribbles, pas ramos.

Le Dembélé depuis la reprise, pas vraiment (oui j'ai regardé les 3 matchs)

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, eagle a dit :

sauf que dembelé il crée des différences dans ces dribbles, pas ramos.

C'est pas vraiment ce qu'on lui demande à Ramos, il est un bien meilleur buteur que Dembélé pour moi. Pas du tout le même profil.

Modifié par manico
Posté(e)

oui sauf que le profil de dembelé les a amené à une saison de fou l'an dernier et avec un dembelé qui a beaucoup marqué. 3 mecs interchangeables devant, rapide créateurs et dribbleurs, ce qu'ils ne peuvent faire avec ramos.

La vitesse des dembelé doué barcola et kvara nous feraient bien plus mal que ramos.