Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Que de temps perdu car Deschamps n'aura pas voulu s'arrêter à temps.

attention, je suis l'un des premiers détracteurs de DD depuis longtemps (du moins depuis que le jeu se dégrade donc depuis 3-4 ans, car je respecte le bilan) mais ce soir pour sa défense, il a pas de défense. On peux critiquer ses choix mais kounde et saliba absent ça change déjà pas mal de chose. Bon après bien fait pour le milieu rabiot koné, les types physiques qui se font bouffer par les petits techniques, symbole des formations à la française et espagnole.

Posté(e)

Ok la défense est cata, mais le milieu 😱, Rabiot Kone ça respire pas la sérénité, en plus quelle idée de jouer à 2 milieux avec ce qu'il y a en face .

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

La caravane de Koné sur le 4ème but. Il perd 6 mètres depuis le départ

on appelle ça la manico curse :^^: il dit bon match de koné, hop impliqué sur 3 buts 

Posté(e)

Koné serait certainement meilleur dans un milieu à 3 comme vrai 6 récupérateur, il n'a pas les qualités pour faire le jeu au milieu.

Posté(e)
il y a 6 minutes, mArT a dit :

Ce gamin c'est quelque chose.

j'ai meme pas le souvenir depuis un an, d'un mauvais match de sa part dans une grosse affiche.

Posté(e)

on manque pas de talent devant, si seulement on pouvait aligner de meilleurs créateurs au milieu que rabiot ou du gendouzi et aussi une défense :^^: