Hypofrites Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Ça fait feu de tous bois ici... Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Ce n'est qu'un feu de paille ce joueur, pas une étincelle pour enflammer son couloir. Citer
vince Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 9 minutes, ethan a dit : j'en suis bûche bée.. T as encore un peu de sève qui coule sur le coin de ta bûche… ➡️➡️➡️ ethan a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Un Coman, un Diaby peut-être non ? C'est trop lui demander ? Citer
vince Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Amaury a dit : Un Coman, un Diaby peut-être non ? C'est trop lui demander ? A la 91eme, soit patient petit effronté! Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Coman et Martial à la place de Benzema et Griezmann. Je fais peut-être une fixette et il m'énerve aussi mais Mbappé aurait dû sortir, c'est absolument catastrophique, techniquement c'est à chier avec des pertes de balles à chaque contrôle. Citer
vince Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 D’ailleurs, kiki va tjs tirer les coups francs avec messi ou pas? ?? Citer
ethan Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 DD semble fort dépassé..le 1er changement à faire, c'est celui-là Citer
y0ru Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Je suis déjà étonné qu'il tire les corners aujourd'hui Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Quelle tristesse ce match sur la continuité de l’euro il est temps de donner un nouveau souffle à cette sélection Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Dubois.. On aurait du se le prendre peut-être que ça l'aurait écarté de cette équipe. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 26 minutes, Amaury a dit : Dubois.. On aurait du se le prendre peut-être que ça l'aurait écarté de cette équipe. Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 En tout cas, malgré toutes ses limites défensives, Clauss est largement cité sur Twitter parmi les fans de football. Il a un style bien plus attrayant. Peut-être que ça finira par arriver, on lui souhaite. Citer
ethan Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Le 4-3-3 de DD semble avoir fait son temps..tout le monde nous attends, il ne surprends personne. I have a dream: ------------Lloris--------- ---Upamecano-Varane-Hernandez--- -Clauss------------------Hernandez- ---------Pogba----Kanté----------- ------------Griezmann------------- ----Mbappé---------Benzema------ Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
ethan Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 (Mbappé, le jour où il ne fera pas 8 passements de jambes en entrant dans la surface, il va mettre toute la défense dans le vent, personne ne va s'y attendre) Citer
Tiger Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Deschamps devrait appeler un arrière droit demain pour rejoindre l'équipe de France. Est ce que ce sera enfin le grand jour pour notre cher Jonathan Clauss ? ? Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 3 minutes, Tiger a dit : Deschamps devrait appeler un arrière droit demain pour rejoindre l'équipe de France. Est ce que ce sera enfin le grand jour pour notre cher Jonathan Clauss ? ? Ça sera Moussa Sissoko. On connaît DD... ethan et Lojuha ont réagi à ceci 1 1 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Sidibé. Il s'était blessé sur le match du Shaktior et n'avait pas jouer en l1 ce week-end pas sur qu'il soit dispo si ? Citer
Tiger Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Mukiele puisqu'il a l'avantage d'être jeune et de représenter l'avenir je pense. Mais Clauss à toutes ses chances d'y croire surtout que ça commence à en parler de plus en plus même chez les journalistes alors qu'il y a encore quelques jours ça restait qu'un running gag de supporter lensois. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 5 minutes, Tiger a dit : Mukiele puisqu'il a l'avantage d'être jeune et de représenter l'avenir je pense. Mais Clauss à toutes ses chances d'y croire surtout que ça commence à en parler de plus en plus même chez les journalistes alors qu'il y a encore quelques jours ça restait qu'un running gag de supporter lensois. Riolo aussi en a parlé dans l'after haha Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Tout le monde ou quasiment tout le monde prendrait Clauss car plus sexy et certainement mérité. Mais Deschamps serait bien capable de prendre un autre défenseur central pour jouer à droite mdr. Citer
ethan Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Clauss sélectionné, testé, il éblouit son monde avec 2 passes décisives, fait parti du groupe pour la CDM, il file une demie molle aux clubs anglais, et est vendu pour 20M€. C'est écrit. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 J'ai entendu Aguilar. Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer, il pourrait mettre un 3ème but contre son camp parce que jamais 2 sans 3. ? Ruka-2 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Mbappe possiblement blessé également. Rappel de Giroud ? Hahaha Ca serait énorme Citer
Messages recommandés