manico Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 C'est rouge cette faute. Koundé arrière droit, la trouvaille de Deschamps et sûr qu'il le remettra à ce poste. Pour couronner le tout on va ce taper Dubois ? Citer
y0ru Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Dubois rentre, mais qui va donc couper les oranges maintenant ? Citer
manico Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 On jouait déjà à 10 que DD choisit de nous faire jouer à 9 en mettant Dubois. dede62137, y0ru et Amaury ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, y0ru a dit : Dubois rentre, mais qui va donc couper les oranges maintenant ? Il coupait pas du bois ? Je sors. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Je 'e fais que passer, mais j'ai envie de pousser un réel coup de gueule envers cette équipe de France. Qu'est ce que c'est nul ! C'est moche ! C'est à chier ! Avec des joueurs sans cervelle. Deschamps qui ne change rien et des choix plus que discutables. Je ne prend plus aucun plaisir à les voir jouer. Remettez nous Lens ! Amaury a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 3 minutes, Amaury a dit : Il coupait pas du bois ? Je sors. Tu m’as scié nicky78 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
ethan Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Just now, vince said: Tu m’as scié j'en suis bûche bée.. vince et nicky78 ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 à l’instant, vince a dit : Tu m’as scié T'es sciure? Citer
ethan Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Le côté droit, il est vraiment à chier, il faut tenter autre chose.. Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Cette frappe de Dubois fini en pleine lucarne avec Jo Clauss, zéro vanne. Citer
Hypofrites Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Ça fait feu de tous bois ici... Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Ce n'est qu'un feu de paille ce joueur, pas une étincelle pour enflammer son couloir. Citer
vince Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 9 minutes, ethan a dit : j'en suis bûche bée.. T as encore un peu de sève qui coule sur le coin de ta bûche… ➡️➡️➡️ ethan a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Un Coman, un Diaby peut-être non ? C'est trop lui demander ? Citer
vince Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 1 minute, Amaury a dit : Un Coman, un Diaby peut-être non ? C'est trop lui demander ? A la 91eme, soit patient petit effronté! Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Coman et Martial à la place de Benzema et Griezmann. Je fais peut-être une fixette et il m'énerve aussi mais Mbappé aurait dû sortir, c'est absolument catastrophique, techniquement c'est à chier avec des pertes de balles à chaque contrôle. Citer
vince Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 D’ailleurs, kiki va tjs tirer les coups francs avec messi ou pas? ?? Citer
ethan Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 DD semble fort dépassé..le 1er changement à faire, c'est celui-là Citer
y0ru Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Je suis déjà étonné qu'il tire les corners aujourd'hui Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Quelle tristesse ce match sur la continuité de l’euro il est temps de donner un nouveau souffle à cette sélection Citer
Amaury Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 Dubois.. On aurait du se le prendre peut-être que ça l'aurait écarté de cette équipe. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 il y a 26 minutes, Amaury a dit : Dubois.. On aurait du se le prendre peut-être que ça l'aurait écarté de cette équipe. Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 septembre 2021 Posté(e) le 1 septembre 2021 En tout cas, malgré toutes ses limites défensives, Clauss est largement cité sur Twitter parmi les fans de football. Il a un style bien plus attrayant. Peut-être que ça finira par arriver, on lui souhaite. Citer
Messages recommandés