Aller au contenu

Le sport en général


Valens
 Share

Messages recommandés

apparement ma chaine sport aurait acheter les droits de hockey russe....

 

enfin j'en sais rien je comprend rien, c'est les coyotte contre les riga, ou je sais pas quoi.

 

en tout cas y'a du hockey et en live sur ma chaine sport.

Modifié par wanegaine-bistoufly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que le public du hockey est potentiellement élevé, mais le championnat de Russie etc... j'en suis pas sûr... C'est surtout le fait de remplacer du foot par ça qui me fait penser qu'ils gagneront probablement pas d'audience supplémentaire.

Ouais mais ça ne représente peut-être pas le même coût pour avoir les droits, tu crois pas ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROSSI IS BACK !

 

Une superbe victoire devant DOVIZIOSO et LORENZO (qui a trouvé le moyen de se taper la honte le jour de son titre de champion du monde ^^) après avoir manqué le départ (9ème au premier tour en ayant obtenu la pôle néanmoins.

 

Vivement 2011 et l'arrivée du DOCTOR sur la plus belle moto au monde : La Desmosedici !

 

610xma.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai beau cherché, je ne trouve pas. Je croyais au début que c'était la tenue australienne mais son nom ça l'air d'être Irish donc j'ai cherché aussi pour Irlande mais ce n'est pas simple. Google est peut être notre amis mais parfois si on ne sait pas clairement ce que l'on recherche, c'est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde des fois sur Gully, ça fait partie des vieux animes que j'ai envie de voir en VO malgès que je trouve que ça a mal vieillis alors qu'1 Olive et Tom je revoit ça avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

tiens d'ailleurs en passant sur ces topics je me rappelle que le gouvernement voulait développer les grandes salles de sport dans notre pays.

 

bon bien sur y'a eu la crise,...

 

m'enfin qu'en est il? car tout le monde est conscient qu'il n'y a que bercy capable d'acceuillir de grandes compétitions internationales. Désormais Montpellier avec son Arena doit en faire partie (même si 9000 places en configuration sport reste faible pour les compet internationales, je ne sais pas si berçy fait beaucoup mieux?).

 

de quelle autre salle disposons nous? le mans avait construit une salle, mais rentre t'elle dans ce cadre?

 

qu'en est il des autres villes?

 

Aujourd'hui lille est largement a la traine au même titre que marseille.

 

lYON a des infrastructures, mais vieillissantes et pas assez grandes avec son hall tony garnier.

 

bref cela va t'il bouger en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite des résultats rémois avec le Reims champagne Hockey lui aussi dans une forme incroyable:

 

ils cartonnent encore ce soir l'équipe de mulhouse 2-11 a l'extérieur svp.

 

toujours 3ème a 1 points de la seconde place qui nous permettrait de connaitre enfin l'élite et la ligue Magnus qu'Arno connait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share


×
×
  • Créer...