Lmarco Posté(e) le 18 janvier 2017 Share Posté(e) le 18 janvier 2017 Il va aussi falloir se poser la question du poids de la CDF. On est les 2-3 derniers clubs de L2 qualifiés maintenant c'est ça? Certes, mais en jouant une CFA au prochain tour il semble possible de faire tourner et garder une équipe compétitive, ce qui permettrait même de donner du temps de jeu à certains en faisant souffler quelques cadres. Ca maintient aussi une dynamique positive, surtout si l'on compare à Brest qui se fait taper par une CFA. Mais il faudra se qualifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 18 janvier 2017 Share Posté(e) le 18 janvier 2017 Furlan ne posera pas de réserve Brest éliminé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 18 janvier 2017 Share Posté(e) le 18 janvier 2017 Contre Bergerac on peut largement faire tourner Vachoux, Oparé, Scara, Koukou, Bellegarde, Klonaridis et Gérard + quelques titulaires habituels pour garder une équipe compétitive. L'important sera d'éviter la prolongation et les blessures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 18 janvier 2017 Share Posté(e) le 18 janvier 2017 On aurait jouer une L1 oui la question se serait posé mais contre une CFA aucune excuse. Et puis un tour de plus égale une prime plus importante je sais pas si ça vaut déjà le coup à ce stade mais si ça peut permettre d'envisager un recrutement en plus c'est du bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 janvier 2017 Share Posté(e) le 19 janvier 2017 AUXERRE : JEAN-PIERRE PAPIN RÉPOND ET TACLE GUY ROUX Via onze mondial Duel d’entraineurs ! La possible arrivée de Jean-Pierre Papin à la tête de l’AJ Auxerre ne fait pas que des heureux. Alors que le club navigue dans les tréfonds de la Ligue 2, JPP est appelé au secours par les investisseurs. Un choix qui se heurte à l’hostilité de Guy Roux, emblématique figure de l’AJA, qui reproche à Papin de ne pas avoir l’expérience nécessaire pour ce challenge. L’acrobatique buteur ne s’est donc pas privé de lui répondre, sur Facebook. « Monsieur Guy Roux, vous m’insultez et parlez de moi de façon fausse et humiliante dans les médias depuis une semaine pratiquement chaque jour. Ne croyez pas que parce que je ne dis rien je ne le sais pas. Voulez vous qu’on reparle de l’équipe que vous m’avez laissée à Lens ? De votre salaire de l’époque ? De votre château ? De la catastrophe que je n’ai hélas pas pu éviter à votre suite (et à votre fuite ?) Votre grand âge vous a sans doute fait oublier mon année à Strasbourg où j’ai fait remonter le club en L1 et ma demi saison où je sauve le club de la Berrichonne de La Nationale. Je vous pense très sincèrement sur la mauvaise pente …. Comme l’a dit Gervais Martel : »vous me faites de la peine « » Blam ! C’est ce qui s’appelle ne pas passer par quatre chemins ! Nul doute que le coach au mythique bonnet donnera une réponse à cette sortie, dans les prochaines heures. Cette fois, c’est l’attaquant qui tacle, et comme souvent, ce n’est jamais très propre… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 19 janvier 2017 Share Posté(e) le 19 janvier 2017 J'ai vu Guy Roux à l'EDS la semaine dernière et son propos c'etait plutot sur la façon de procéder des chinois, l'union autour de Daury et le cumul des fonctions. Pas cool non plus de revoir citer Lens sur ces histoires là, idem avec Lopez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 janvier 2017 Share Posté(e) le 20 janvier 2017 Reims-troyes-amiens qui ne gagnent pas pour le moment, reste 30 mns, pourvu que ca dure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 janvier 2017 Share Posté(e) le 20 janvier 2017 Troyes perd et sochaux se fait egaliser Pour le moment c'est ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 janvier 2017 Share Posté(e) le 20 janvier 2017 Sochaux= ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 20 janvier 2017 Share Posté(e) le 20 janvier 2017 (modifié) 3-3 pour sochaux.... Fuck lol Modifié le 20 janvier 2017 par Ruka-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 20 janvier 2017 Share Posté(e) le 20 janvier 2017 Ils egalisent, merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 20 janvier 2017 Share Posté(e) le 20 janvier 2017 à 2-0 pour Sochaux je suis pas déçu du 3-3 à la 90ème. Soirée clairement favorable, encore une après la semaine denrière! A demain (TGV Paris-Lens puis Xercès pour moi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 janvier 2017 Share Posté(e) le 20 janvier 2017 Clair qu'on ne peut pas trop se plaindre, je voyais déjà Reims et Sochaux s'imposer facilement donc c'est parfait. Le report de Strasbourg n'est pas mal non plus car ils vont sans doute jouer ce match en semaine, coincé entre deux autres journées de L2, ça devrait les fatiguer un peu. Maintenant y a plus qu'à faire le boulot demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 20 janvier 2017 Share Posté(e) le 20 janvier 2017 On ferait une belle opération en gagnant demain. Et Strasbourg qui devra rejouer ce match entre deux autres... faut vraiment gagner demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 Brest ne devrait pas, eux, manqué de prendre le large. Je mets 20€ sur eux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 Brest: pas fameux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 But de toudic 0-1 ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) Lol Toudic. 3 minutes après son entrée (ses 1ères avec le red star) Modifié le 23 janvier 2017 par Dragmire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) 100 balles qu'on va avoir droit au" furlan time" dd la part des commentateurs Modifié le 23 janvier 2017 par vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 Que des pleureuses les bretonnes ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 bizarre cette ligue 2 quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 Je ne regarde pas le match mais je pense qu'à l'instar de Lens, Brest s'est inconsciemment relâché en voyant les bons résultats de la veille/du week-end. Du coup c'est une journée blanche, personne ne se rapproche sauf Reims qui reprend un point et ça fait une journée en moins à jouer, c'est toujours ça de pris je suppose, mais c'est encore une occasion de gâchée... :144: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 Yes victoire des Red ! Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragmire Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 N'oublions pas il reste Strasbourg qui a son match reporté. A chacun de voir le verre à moitié vide ou à moitié plein: + Quasiment personne ne reviens sur nous et de un point seulement; - quelle occasion de ratée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 23 janvier 2017 Share Posté(e) le 23 janvier 2017 (modifié) C'est encore plus rageant d'avoir perdu apres le resultat de ce soir... Modifié le 23 janvier 2017 par dede62137 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés