Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Un match nul car tu fais d'une pierre deux coups : tu reprends des points sur Brest et tu laisses Reims derrière à la différence de buts.

 

Si Brest gagne, ça devient quasiment impossible de les rattraper malgré leur niveau de jeu. Par contre en revenant à 6pts, psychologiquement c'est mieux, tu te dis que c'est encore possible. De plus, je préfèrerais que Reims reste à 43pts plutôt que 45.

 

49-43-43 avec nous au milieu c'est mieux que 48-45-43

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolesque:

 

C556t9ZWMAAzqdb.jpg

 

- Un communiqué qui imite le style de sRed Tigers (surtout que ça vient des "Red White Dragons" et "Red Devils");

- Les mecs qui pensent que boycotter une mi-temps c'est la bonne solution au lieu de soutenir els joueurs (pour el coup ils imitent vraiment bien les RT);

- Les mecs qui pensent que quelqu'un verra la différence.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolesque:

 

 

 

- Un communiqué qui imite le style de sRed Tigers (surtout que ça vient des "Red White Dragons" et "Red Devils");

- Les mecs qui pensent que boycotter une mi-temps c'est la bonne solution au lieu de soutenir els joueurs (pour el coup ils imitent vraiment bien les RT);

- Les mecs qui pensent que quelqu'un verra la différence.

 

En lisant le deuxième paragraphe j'ai cru qu'ils partaient sur un délire à écrire ça en rimes... Qui plus est quand tu vois la manière dont le texte est reparti (n'importe comment au passage), ils arrivent à faire tenir sur une douzaine de ligne un texte qui pourrait en prendre moitié moins, ce qui prouve en partie leur manque d'idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'un autre côté ça plombe celle d'Amiens. Et puis ils ne sont qu'à +10 et nous +9, c'est pas dramatique. De toute façon quand on gagne la veille, je suis relax sur les autres résultats, dans tous les cas on est gagnant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ils n'ont déjà plus rien à jouer. 9pts de retard sur le podium, 10pts d'avance sur la zone rouge, c'est comme nous avec Siko à l'époque, ça va finir en roue libre. J'espère qu'on en profitera aussi quand on ira jouer là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...