Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

C'est sur que les confrontations directes vont vites etre tendues, le classement se déserre après cette journée mais c'est seulement le match de reprise.

 

Je suis quand meme confiant sur notre capacité à maintenir le rythme, en fait, il faudrait gagner plus souvent à domicile, à commencer Nîmes, pour valider la victoire à l'extérieur.

 

Sur les concurrents, je pense que notre montée se jouera sur leur irrégularité. Brest à l'air d'avoir le profil, Amiens, Strasbourg, Sochaux, je croit pas qu'ils seront assez réguliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le classement se déserre après cette journée mais c'est seulement le match de reprise.

Pas tant que ça, il n'y a que 3 pts qui séparent notre 2eme place à la 7ième. Soit 6 équipes qui se tiennent.Mais après ce match, je pense qu'il ne faut pas regarder derrière, mais plutôt devant en mettant la pression sur Brest. Et même si ces derniers maintiennent le cap, ca nous permettra de rester sur le podium et faire la différence avec les poursuivants. Regarder derrière est le meilleur moyen de se faire rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les 10 dernières journées on est la 1re équipe de L2 en nombre de points (21) devant Troyes et Brest (20) puis Niort et Strasbourg (18), Reims Sochaux (17). Si l'on réduit aux 5/6 dernières journées à peu prés équivalent, donc les écarts ne se creusent pas vraiment mais on grignote petit à petit sur certaines équipes.

 

Il y a effectivement toujours 5 équipes au contact (Reims, Amiens, Strasbourg, Sochaux, Troyes) mais les autres sont en train de lâcher et à 7+ points avec différence de buts limitée (notamment Clermont et Le Havre vu par certains comme favoris ou outsiders). Sochaux et Strasbourg marchent fort mais Troyes c'est une seule victoire sur les 5 derniers matchs et seulement 2 victoires sur la même période pour Reims et Amiens.

 

Vu le calendrier on sera soit rapidement rattrapés soit on va creuser l'écart avec les confrontations directes :Nîmes à domicile (12e), Amiens chez eux (4e), Troyes à domicile (7e), Bourg-Péronnas chez eux (14e), Clermont à domicile (8e), Orléans à l'extérieur (20e), Valenciennes à domicile (10e). Avec en parallèle plusieurs rencontres directes entre ces équipes du type Sochaux-Clermont, Brest-Sochaux, Troyes-Strasbourg, Clermont-Brest, Reims-Sochaux et Clermont-Reims.

 

Si l'on négocie bien le mois et demi à venir, on peut mettre à distance au moins Amiens, Troyes, Clermont et VA et attaquer les 11 dernières journées en position favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça, il n'y a que 3 pts qui séparent notre 2eme place à la 7ième. Soit 6 équipes qui se tiennent.Mais après ce match, je pense qu'il ne faut pas regarder derrière, mais plutôt devant en mettant la pression sur Brest. Et même si ces derniers maintiennent le cap, ca nous permettra de rester sur le podium et faire la différence avec les poursuivants. Regarder derrière est le meilleur moyen de se faire rattraper.

 

Oui bien sûr, je voulais pas dire "le classement s'aére", mais juste que par rapport à la journée précédente, ça s'était relaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...