Teddy Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 Lens-Angers, ça pue le nul :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 Oh putain le calendrier de nos 3 rivaux vendredi : Caen - CA Bastia Niort - Auxerre Nancy - Istres Si y a pas un 9/9 c'est miraculeux. Je vois surtout caen gagner tranquillement. Après y'aura tete une surprise entre Auxerre et Istres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 Lens-Angers, ça pue le nul :mellow: 1 partout ! On méne 1-0 à la mi-temps, et on leur redonne l'espoir en seconde ! :aloy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 Je vois surtout caen gagner tranquillement. Après y'aura tete une surprise entre Auxerre et Istres.. Pareil je parie sur un 0-0 entre Nancy et Istres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 (modifié) A priori tout ça nous simplifie la tache. Angers devrait être malgré tout un peu moins motivé (et aura un effectif amoindri si j'ai bien compris) quant à Brest qui avait une minuscule chance je n'imagine pas qu'ils soient encore en course pour la montée en venant chez nous avec le retard qu'ils ont sur la 3ème place. Des concurrents qui ne jouent pas leurs match le couteaux entre les dents c'est toujours ça de pris. Modifié le 28 avril 2014 par fleurdelens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 Mamad peut envoyer des montres à istres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teddy Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 1 partout ! On méne 1-0 à la mi-temps, et on leur redonne l'espoir en seconde ! :aloy: Match typiquement lensois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 28 avril 2014 Share Posté(e) le 28 avril 2014 le nul aurait été mieux entre Angers et Caen. en plus d'avoir les arbitres et la ligue avec eux, Caen a en plus de la chance. je n'ai plus de doute Caen va monter. la derniere place se jouera entre Lens et Nancy. Angers ne sera pas bien samedi, ils sont visiblement encore plus fatigués que nous. là il faut la victoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 Le SCO finit clairement sur les rotules... mais j'ai l'impression que nous aussi Le public doit jouer son rôle samedi et les joueurs doivent nous montrer autre chose que cette purge face à l'ASNL VIctoire impérative sinon ça va sérieusement se compliquer car je vois Nancy battre Istres pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 Si on ne gagne pas samedi, on n'aura aucune excuse pour ne pas monter. Angers a la moitié de son équipe absente, le moral dans les godasses, plus aucune chnace de monter quasiment, on sera chez nous avec un stade plein. Ca sent le match nul comme pas permis, mais j'espère tellement une victoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 Si on ne gagne pas samedi, on n'aura aucune excuse pour ne pas monter. Angers a la moitié de son équipe absente, le moral dans les godasses, plus aucune chnace de monter quasiment, on sera chez nous avec un stade plein. Ca sent le match nul comme pas permis, mais j'espère tellement une victoire... ??? Pourquoi ça sent le match nul? Pour une équipe qui veut monter ce genre de match ça sent la victoire et rien d'autre. Si on ne monte pas avec le calendrier qui nous reste qui doit nous permettre de glaner au moins 8 points sans être obligé de faire d'exploits (2 victoires contre Angers et à Bastia et 2 nuls à Istres et contre Brest par exemple) c'est qu'on ne mérite pas de monter. Des adversaires atteint moralement, en très mauvais passe (ils ont pris 7 points sur les 9 derniers match), à l'effectif décimé, un enjeu important pour le club, un stade plein, ... si avec tout ça on ne gagne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 Justement avec une moins bonne équipe, angers va être plus chiant à jouer. Ça va être l inverse d Angers caen niveau physio au moins. De moins en moins confiant perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 Justement avec une moins bonne équipe, angers va être plus chiant à jouer. Ça va être l inverse d Angers caen niveau physio au moins. De moins en moins confiant perso Je comprends que c'est typiquement le genre de match que Lens a du mal à gagner. mais bordel, Angers a l'air d'avoir une telle poisse qu'il faudrait qu'on soit extrèmement peu performants pour se gauffrer. Et puis les remplaçants à Angers ont quand même un très faible niveau... Hier ils ont joué avec l'énergie du desespoir, et ils arrivent à être noirs de loose jusqu'à la 92eme minute. Assez hallucinant, je suis même pas sur que ec soit déjà arrivé à notre clubs de losers une telle mouise; Jamais vu ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 Justement avec une moins bonne équipe, angers va être plus chiant à jouer. Ça va être l inverse d Angers caen niveau physio au moins. De moins en moins confiant perso J'ai pas eu l'impression que jouer contre une très bonne équipe de Nancy ait été très intéressant pour nous! Pis l'aspect moral est quand même important non? Ils vont être moins dans le truc "je joue à bollaert le match de ma vie" vu la claque qu'ils viennent de se prendre. T'façon tout dépend de nous. Si on joue comme des 2//3ème que nous sommes au classement normalement ça passe sans souci. Est ce qu'on saura le faire c'est la question. Allez hop, on gagne et pissétout. Ce qui m'emmerde après c'est que le match contre Istres va arriver très vite et qu'on aura une nouvelle fois moins de récup que nos adversaires (et les brestois aussi auront joué lundi et non mardi avant de venir chez nous). C'est sûr qu'il y avait un impérieux et urgentissime besoin de finir le championnat de ligue2 une semaine plus tôt...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 Dur pour lui mais c'est normal vu le fiasco que son manque de clairvoyance à créé. C'est rare les suspensions des arbitres ou on n'en parle jamais ? Cette année c'est également arrivé à Mikaël Lesage qui avait du faire retirer un pénalty lors de Reims-Toulouse puisque le joueur qui avaitr été exclu était encore sur le terrain au moment du péno. Les sanctions se trouvent sur les PV de la Commission Fédérale des Arbitres visibles par tous sur le site de la FFF ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 Je comprends que c'est typiquement le genre de match que Lens a du mal à gagner. mais bordel, Angers a l'air d'avoir une telle poisse qu'il faudrait qu'on soit extrèmement peu performants pour se gauffrer. Et puis les remplaçants à Angers ont quand même un très faible niveau... Hier ils ont joué avec l'énergie du desespoir, et ils arrivent à être noirs de loose jusqu'à la 92eme minute. Assez hallucinant, je suis même pas sur que ec soit déjà arrivé à notre clubs de losers une telle mouise; Jamais vu ça! toute équipe jouant contre Caen à la loose, Fortin envoie une malediction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 29 avril 2014 Share Posté(e) le 29 avril 2014 toute équipe jouant contre Caen à la loose, Fortin envoie une malediction bah non, regarde leurs derneirs résultats. Angers ont la plus grosse mouise que j'ai jamais vu. faut dire que Caen a une chatte énorme à contrario. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) Le CNOSF doit rendre sa décision aujourd'hui concernant le match Caen-Nîmes.. Si elle est favorable à Caen, ils empochent donc 3 pts sur tapis vert et nous passent devant au classement. on pourrait donc jouer samedi contre Angers en étant 3ème avec un seul point d'avance sur Nancy dans le pire des scénarios (si Nancy gagne chez lui contre Istres la veille). Edit : J'viens d'y penser mais si Nîmes refait appel derrière, alors le dossier peut durer, durer... Modifié le 30 avril 2014 par Jack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 Et là c'est le drame, on termine 3ème et Caen 4ème à 3pts derrière avec le match contre Nimes en statu-quo et on est parti pour des semaines des chiasses :lol: Déjà rien qu'à lire vos scénarios j'ai la boule au ventre, c'est dire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napalm Death Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 Je crois que le recours au CNOSF est le denrier recours, plus d'appel possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 Encore une fois ce n'est pas le CNOSF qui décide mais qui propose une solution de conciliation qui peut être refusée comme acceptée par les instances footballistiques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coconuts Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 Le CNOSF propose de rejouer le match. La décision (qui pourrait être finale) concernant le match devrait être prise le 5 mai. Que c'est long ! A chaque fois on a l'impression que c'est terminé et nan y'a toujours un truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 Le CNOSF propose de rejouer le match. La décision (qui pourrait être finale) concernant le match devrait être prise le 5 mai. Que c'est long ! A chaque fois on a l'impression que c'est terminé et nan y'a toujours un truc. Ce n'est que mon avis mais la décision la plus logique serait de suivre le CNOSF et de placer ce match à rejouer le mardi 13 mai entre les 37e et 38e journée afin que l'équité du championnat soit respectée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 ça serait pas mal ça ! J'espère que la ligue ira dans ce sens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorcl Posté(e) le 30 avril 2014 Share Posté(e) le 30 avril 2014 ça serait pas mal ça ! J'espère que la ligue ira dans ce sens ! En plus ça ferait chier Caen et donnera l'occasion à Fortin de râler encore un coup et se trouver des excuses s'ils ne montent pas :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés