RiDeR Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) On gagne contre Chateauroux, ca nous laisse un Joker si au cas ou ca se passe mal contre Nancy ( Cuvillier va sortir the match comme à l'aller )... Je crois qu'il y a d'ailleurs un Nancy - Angers à la 37eme qui pourrait couter chere pour 1 des 2 clubs. Et nous si on est sérieux on fini le taff en battant Istres, Brest et Bastia... Mais faut surtout être devant Nancy. Caen avec son match en retard je les comptes pas. Modifié le 19 avril 2014 par RiDeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Euuuuh lundi c'est pas à Bollaert hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 On gagne contre Chateauroux, ca nous laisse un Joker si au cas ou ca se passe mal contre Nancy ( Cuvillier va sortir the match comme à l'aller )... Je crois qu'il y a d'ailleurs un Nancy - Angers à la 37eme qui pourrait couter chere pour 1 des 2 clubs. Et nous si on est sérieux on fini le taff en battant Istres, Brest et Bastia... Mais faut surtout être devant Nancy. Caen avec son match en retard je les comptes pas. attention à Brest ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) attention à Brest ;) Oui attention à Brest, à Istres aussi hein ( à domicile c'est pas mauvais ) et on se rappelle encore du match aller. Mais avec du sérieux, ca doit passer. Mais perso ce qui me fait peur c'est pas Chateauroux, c'est le Synthe, on a jamais gagné la dessus. Modifié le 19 avril 2014 par RiDeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 et en plus on joue à l'extérieur, qui plus est sur du synthé, j'avais complétement oublié hum hum hum .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Ouais enfin chateauroux c'est une équipe boisé. Si on perds, les joueurs n'auront pas d'excuses.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) Mais perso ce qui me fait peur c'est pas Chateauroux, c'est le Synthe, on a jamais gagné la dessus. Faut un début à tout, puis on n'en a pas fait des centaines non plus des match sur synthé et la plupart c'était durant les dernières saisons où on était calamiteux partout, synthé ou pas. Je parie quand même plutôt sur un nul (suivi d'une victoire contre Nancy vendredi). Modifié le 19 avril 2014 par fleurdelens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Ouais enfin chateauroux c'est une équipe boisé. Si on perds, les joueurs n'auront pas d'excuses.. c'est justement ca qui me fait peur avec Lens, incapable de gagner un match contre une équipe de seconde zone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Ah mais je suis pas plus optimiste que toi, mais en attendant synthé ou pas, on est pas censé perdre contre eux. N'empêche si on perds ou fait nul, on va à nouveau vivre une semaine bien stressante avant de recevoir nancy.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Ah mais je suis pas plus optimiste que toi, mais en attendant synthé ou pas, on est pas censé perdre contre eux. N'empêche si on perds ou fait nul, on va à nouveau vivre une semaine bien stressante avant de recevoir nancy.. Il est certain que si on ne gagne pas lundi, Nancy va être reboosté. A noter que Nancy est dans une vague positive avec 3 victoires d’affilées. Ils auraient surement un ascendant psychologique sur nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Il est certain que si on ne gagne pas lundi, Nancy va être reboosté. A noter que Nancy est dans une vague positive avec 3 victoires d’affilées. Ils auraient surement un ascendant psychologique sur nous. mais non,nous aussi on a une vague positive d'une victoire d'affilée^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 mais non,nous aussi on a une vague positive d'une victoire d'affilée^^ :12: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Avec 2 buts d'écart en plus, ce qui ne nous arrive pas souvent ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 victoire de Caen sur auxerre. me rend encore plus pessimiste. on est donc 3eme avec 3 petits points d'avance sur le quatrieme, qui est en plus notre prochain adversaire. si on ne gagne pas Lundi, on risque de le regretter en fin de saison. caen et Nancy sont sur une voie ascendante, Lens et angers declinent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 On le sait tu nous le repetes depuis des semaines et des semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Je rappelle quand même qu'on a gagné notre dernier match.. encore une fois si on gagne à chateauroux on peut se contenter d'un nul contre nancy après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 victoire de Caen sur auxerre. me rend encore plus pessimiste. on est donc 3eme avec 3 petits points d'avance sur le quatrieme, qui est en plus notre prochain adversaire. On est 2ème et non 3ème à moins que Caen est définitivement eu ses 3 points sur tapis vert, mais à ce que je sache ce n'est pas encore le cas !! Lundi Lens à un match à jouer à Châteauroux , donc potentiellement 1 à 3 points de plus à prendre, mais bon j'ai bien compris que tu comptabilisais déjà une défaite. Et juste pour info, on a battu Niort qui était 3ème 2-0, une victoire mérité malgré ce que tu peux dire sur le contenu de ce match, Niort à part sa première occose en début de match, n'a pas montrer grand chose, derrière c'était plutôt costaud côté lensois, l'équipe était certes nerveuse mais elle a assurée l'essentiel. Déjà face à Caen, le nul aurait été logique au vu d'une deuxième mi temps bien plus maitrisé avec de belles occasions. On a raté le coche d'avoir d'avantage de points d'avance mais je préfère notre place à celle de Nancy, Niort ou Angers .. On va recevoir 2 de ses 3 clubs dans des ambiances de malade. Et j'ai confiance en ce groupe, on a jamais pu aligner une équipe type plusieurs journées d'affilée avec tout ses joueurs cadre du aux blessures. Et pourtant le club est dans le top 3 .. Bref t'es relou lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) On est 2ème et non 3ème à moins que Caen est définitivement eu ses 3 points sur tapis vert, mais à ce que je sache ce n'est pas encore le cas !! Lundi Lens à un match à jouer à Châteauroux , donc potentiellement 1 à 3 points de plus à prendre, mais bon j'ai bien compris que tu comptabilisais déjà une défaite. Et juste pour info, on a battu Niort qui était 3ème 2-0, une victoire mérité malgré ce que tu peux dire sur le contenu de ce match, Niort à part sa première occose en début de match, n'a pas montrer grand chose, derrière c'était plutôt costaud côté lensois, l'équipe était certes nerveuse mais elle a assurée l'essentiel. Déjà face à Caen, le nul aurait été logique au vu d'une deuxième mi temps bien plus maitrisé avec de belles occasions. On a raté le coche d'avoir d'avantage de points d'avance mais je préfère notre place à celle de Nancy, Niort ou Angers .. On va recevoir 2 de ses 3 clubs dans des ambiances de malade. Et j'ai confiance en ce groupe, on a jamais pu aligner une équipe type plusieurs journées d'affilée avec tout ses joueurs cadre du aux blessures. Et pourtant le club est dans le top 3 .. Bref t'es relou lol Non, je pense à un nul et non une defaite à Chateauroux. Caen est deuxieme, il est certain que le CNOSF n'ira pas à l'inverse de la decision de la ligue. les ambiances de malade etaient présentes, pendant tres longtemps, on a gagné 2 matchs en 4 mois. le coche, on le rate contre Clermont. mais aussi contre les mal classés comme Istres ou Laval. a force on va prendre la porte dans la gueule... dans le money-time, je pense qu'il vaut mieux etre dans la peu du chasseur, que du chassé. Caen et surtout Nancy, qui etait 9eme, il y a pas si longtemps, ils sont remontés comme des coucous.. Bref.. je ne sens pas cette fin de saison. les fins de saisons ont souvent manqué à Lens dans son histoire comme à Lyon ou troyes pour la ligue des champions.. j'espere que les joueurs de garcia seront aussi mauvais que contre Nancy. mais quand on lit le gardien de chateauroux, on a bien compris qu'il recevait Lens et que le stade serait plein, ce qui est une rareté dans le berry. Modifié le 20 avril 2014 par bisevac77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 N'abusepas Bisevac...je préfère être dans notre position que dans la peau des poursuivants! Mais tout comme toi je suis inquiet également oui et pas du tout serein. M'enfin, j'espère avoir tord et j'espère avoir le sourire lundi soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 dans le money-time, je pense qu'il vaut mieux etre dans la peu du chasseur, que du chassé. Caen et surtout Nancy, qui etait 9eme, il y a pas si longtemps, ils sont remontés comme des coucous.. Qu'est-ce-que j'aimerai être dans la position du Dijon FCO actuellement, 9ème avec 9 points à rattraper, quel kiff ce doit être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bisevac77 Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 Qu'est-ce-que j'aimerai être dans la position du Dijon FCO actuellement, 9ème avec 9 points à rattraper, quel kiff ce doit être. fait semblant de ne pas comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cricri Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 on ne va pas le rappeler toutes les semaines. mais j'ai quand même l'impression que les adversaires ne donnent pas autant que contre Nous. Chateauroux va jouer encore le match de l'année lundi. comme d'hab, ils vont se mettre minable, car c'est Lens. avec la victoire à 3 points,une série de deux victoires on est en ligue 1, et l'inverse on est tres mal. pour moi rien n'est fait. il reste trop de match, ce championnat est trop long.on a rarement maitrisé nos matchs, on a une marge tres reduite par rapport aux autres équipes. une victoire à Chateauroux serait bien sur un pas de plus vers la ligue 1 et encore. et ce match est loin d'etre gagner, contre une équipe qui va se mettre minable pour faire tomber le racing club de Lens. Non, je pense à un nul et non une defaite à Chateauroux. Caen est deuxieme, il est certain que le CNOSF n'ira pas à l'inverse de la decision de la ligue. j'espere que les joueurs de garcia seront aussi mauvais que contre Nancy. mais quand on lit le gardien de chateauroux, on a bien compris qu'il recevait Lens et que le stade serait plein, ce qui est une rareté dans le berry. heureusement que tu veux pas le rappeler toutes les semaines,tu le fait tous les jours maintenant :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2014 Pour une fois qu'il change pas d'avis toutes les semaines, c'était bien de le noter ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 (modifié) victoire de Caen sur auxerre. me rend encore plus pessimiste. on est donc 3eme avec 3 petits points d'avance sur le quatrieme, qui est en plus notre prochain adversaire. si on ne gagne pas Lundi, on risque de le regretter en fin de saison. caen et Nancy sont sur une voie ascendante, Lens et angers declinent.. T'es un vrai antidote au prozac à toi tout seul. CLassement de la 28ème à la 32ème journée on est 5ème. Nancy est derrière nous, parmi les postulants aux 2 et 3ème places seul Caen pourrait être devant s'il prend des points contre Nimes. Depuis la trève deux défaites par le plus petit des écarts dont une à Caen pas si méritée que ça (et à Troyes avec l'incident de la balle laissée en jeu après la blessure) Il y a des choses qui incitent à la prudence comme le fait qu'on n'offre pas (comme aucune équipe de ligue2) de garanties quant à la maitrise des match mais aussi plein d'éléments qui poussent à l'optimisme, c'est pénible de ne penser qu'au pire. La logique des forces, le calendrier, les effectifs le classement actuel, l'évolution à plus ou moins long terme... donnent tous à penser qu'on va monter. Après en foot c'est sûr que rien n'est acquis définitivement mais on est en bonne position. Modifié le 20 avril 2014 par fleurdelens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 20 avril 2014 Share Posté(e) le 20 avril 2014 N'abusepas Bisevac...je préfère être dans notre position que dans la peau des poursuivants! Bah quoi c'est tellement mieux à 6 journées de la fin d'avoir 6 points de retard que 6 points d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés