bisevac77 Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Bastia n'a déjà plus rien à jouer si ce n'est sa fierté, et chez les Corse on sait ce que ça vaut ! je parlais de Istres surtout qui n'est pas encore en national. si ils sont relegués et dans un stade quasi vide, on peut dire qu'on peut prendre 3 points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) je parlais de Istres surtout qui n'est pas encore en national. si ils sont relegués et dans un stade quasi vide, on peut dire qu'on peut prendre 3 points. nombreux sont les matchs cette saison où on pouvait prendre 3 points on disait la même chose face à Troyes il y a quelques années, bien que le contexte fut différent on devait y être le couteau entre les dents face à un adversaire en mode touriste, et ...... un match n'est jamais joué d'avance, quel que soit le contexte ;) Modifié le 19 avril 2014 par supermarmote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiDeR Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) Comme déjà dit, je trouve qu'au contraire même si la première mi-temps, c'était moyen point de vue jeu, j'ai trouvé Lens, bien plus intelligent. Enfin ils ne sont pas partie la fleur au fusil et attaquer à tout va et n'importe comment pour se faire contrer ensuite. Et puis normal qu'on arrive pas à domicile quand les équipes jouent à 10 derrière... Modifié le 19 avril 2014 par RiDeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Le Lens-Nancy de la semaine prochaine ressemble quand même à une finale. Autant sur le plan comptable que sur le plan mental, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Si on gagne pas lundi oui, sinon avec 6 points d'avance on pourrait se contenter d'un nul et ensuite d'une victoire contre angers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Moi j'dis qu'il n'y a rien à calculer, on gagne lundi, on gagne contre Nancy, on gagne contre Angers .... bon ok j'rêve surement un peu :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el rocco Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 (modifié) Moi j'dis qu'il n'y a rien à calculer C'est ce qu'il faudrait effectivement... Je regarde Caen-Auxerre, c'est soporifique au possible. Une frappe de chaque côté en 45 minutes...Au passage si Aréola ne reste pas, son remplaçant n'est pas à chercher du côté d'Auxerre, Léon est effrayant... Modifié le 19 avril 2014 par el rocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Pourtant les commentateurs ont osé dire qu'il était impérial ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el rocco Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Pourtant les commentateurs ont osé dire qu'il était impérial ^^ :malik68: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Bordel, Auxerre qui finit par craquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Et caen ouvre le score.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 au moment ou auxerre dominait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el rocco Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Bon ben victoire impérative lundi :35: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Agouazi il jouait le ballon là ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 on disait la même chose face à Troyes il y a quelques années, bien que le contexte fut différent on devait y être le couteau entre les dents face à un adversaire en mode touriste, et ...... Je ne vois aucune similitude possible entre le match de Troyes et l'éventuel à Bastia. Tout le monde se souvient de Troyes mais je me souviens surtout de la fin de championnat dégueulasse qu'on a faite cette année là. Sur les 10 derniers match on doit tout simplement être dernier ou peu s'en faut. Troyes était une suite logique à trois mois merdiques (et qui se sont poursuivis après la trève d'ailleurs avec le résultat qu'on connait). A priori on en sera loin à Bastia, sauf si on foire complètement nos 5 prochains match. S'il y a de l'enjeu on gagnera à Bastia, sûr à 100%. Sinon Bisevac un match c'est deux mi temps. Il n'y a pas eu photo entre Lens et Niort durant la seconde (et globalement match nul dans tous les sens du terme pour la première). Avec le retour d'El jad et un Chavarria revenu au top après sa blessure on devrait avoir plus d'armes offensives. Le truc qui m'inquiète le plus maintenant avant les match c'est d'avoir des blessés en plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Et encore un match offert aux caennais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenshlag Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Tactique payante des caennais qui ont critiqué l'arbitrage pendant des semaines.. maintenant il n'y a plus aucune décision en leur défaveur qui est sifflée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Une chance insolente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 C'est assez dingue, meme des "gros" clubs n'ont jamais autant été protégés que cette équipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Je ne vois aucune similitude possible entre le match de Troyes et l'éventuel à Bastia. Tout le monde se souvient de Troyes mais je me souviens surtout de la fin de championnat dégueulasse qu'on a faite cette année là. Sur les 10 derniers match on doit tout simplement être dernier ou peu s'en faut. Troyes était une suite logique à trois mois merdiques (et qui se sont poursuivis après la trève d'ailleurs avec le résultat qu'on connait). A priori on en sera loin à Bastia, sauf si on foire complètement nos 5 prochains match. S'il y a de l'enjeu on gagnera à Bastia, sûr à 100%. Sinon Bisevac un match c'est deux mi temps. Il n'y a pas eu photo entre Lens et Niort durant la seconde (et globalement match nul dans tous les sens du terme pour la première). Avec le retour d'El jad et un Chavarria revenu au top après sa blessure on devrait avoir plus d'armes offensives. Le truc qui m'inquiète le plus maintenant avant les match c'est d'avoir des blessés en plus! Pour ça que j'ai bien précisé que le contexte était totalement différent, mais qu'on devait aussi y aller le couteau entre les dents face à des touristes, mais que les touristes nous avaient mis la branlée Là ce sera en Corse, dans un contexte qu'on connait particulièrement bien, devant des "supporters" qui ne seront probablement pas très amicaux et qui mettront la pression, face à des Bastiais qui joueront leur dernier match de L2 à domicile, et qui sont qui plus est en assez bonne forme ces derniers temps (ne pas se fier aux résultats, ils ne sont en rien le reflet de leurs matchs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Peut-on dire qu'en cas de victoire Lundi, on écarterait Angers et Niort de la liste de nos rivaux ? Même si on doit encore recevoir les premiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supermarmote Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 En cas de victoire lundi on aurait effectivement 8 et 9 points d'avance sur eux, il leur faudrait donc 3 victoires de plus que nous en 5 matchs, c'est du quasi impossible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Donc Caen est provisoirement 2 ème et nous 3ème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredolafrite Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 Peut-on dire qu'en cas de victoire Lundi, on écarterait Angers et Niort de la liste de nos rivaux ? Même si on doit encore recevoir les premiers. Ce ne serait pas définitif mais assez probable. Les Niortais, dont la 2e moitié de saison était plutôt pas mal, viennent d'encaisser deux défaites consécutives. Difficile de relever la tête après cela, et ils se déplacent à Laval, qui finit assez bien la saison. Quant à Angers, leur calendrier est tout de même assez effrayant. La prochaine journée, qui verra l'opposition entre Lens et Nancy, et Angers et Caen, sera explosive en tout cas. Voire décisive pour nous, parce que si on gagne contre Nancy (et à condition de ne pas perdre contre Chateauroux), je ne vois vraiment pas comment la L1 pourrait nous échapper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Md-rax Posté(e) le 19 avril 2014 Share Posté(e) le 19 avril 2014 le problème c'est surtout de gagner contre Chateauroux et de ne pas perdre contre Nancy, mais en est-on capable ? c'est ça qui me fait peur ... Si c'est pour voir chateauroux faire le match de l'année à Bollaert lundi et nos petits joueurs courir derrière la baballe c'est bon quoi ... tout ça commence à sérieusement bien faire .. à croire que demander 11 guerriers sur le terrain c'est trop difficile ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés