jfska Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 Ça m'a fait marrer 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 Excellent nouvelle pour toutes les équipes de ligue 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 (modifié) Boloni en L1, le championnat est sauvé. Sans même parler de son passage chez nous, j' ai encore en mémoire le style de Nancy quand il y était coach 🤮 Modifié le 2 juin 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 Annecy qui descend à la dernière journée, dans les toutes dernières minutes. 😑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 Bon, apparemment ils n'ont pas l'air de craindre des sanctions au Havre, ils sont tout sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 Qui croit qu'ils vont envahir après le coup de sifflet final? L'arbitre il va faire des feintes de coup de sifflet🤣 Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 Terrain envahi au Havre ! Mais quel b***, cette dernière journée de Ligue 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 PTDRRRRRRRRR, ça n'a pas de sens ce qu'il vient de se passer. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 Quel cirque Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 Content pour Le Havre. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 On aurait pu faire ça pour Bordeaux Rodez sans les joueurs de Rodez aussi .. 🤣 Pendant une bonne heure lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 On a réussi à faire encore plus fort qu'un playoff en Angleterre, quelle soirée Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 14 minutes, manico a dit : Je dois être un vieux con mais les envahissements de terrain je ne comprends vraiment pas. Qu est ce que t as de plus d envahir le terrain plutôt que de fêter en tribune? 🤔 Vieux con je sais pas puisqu'avant ça se faisait énormément (pour ne pas dire tout le temps). West'ier a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 pour le havre le match est terminé ou il a été par l'arbitre avant la fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 Guy Roux va aller incognito en tribunes demain à La Beaujoire avec un maillot nantais sur le dos et jeter une bouteille de Chablis sur Bentaleb quand celui-ci ouvrira le score. Amaury, RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 à l’instant, nolaslen a dit : pour le havre le match est terminé ou il a été par l'arbitre avant la fin? Ils sont revenus (que les Havrais) et l'arbitre a repris belle à terre et a sifflé direct. Digne d'un sketch des inconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 Voilà mon ''meme'' nul de la soirée MisterFraiZ, nolaslen et Othian ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Ils sont revenus (que les Havrais) et l'arbitre a repris belle à terre et a sifflé direct. Digne d'un sketch des inconnus donc pénalité pour dijon l'année prochaine et pénalité pour le havre l'année prochaine je rappele qu'on avait pris 2 match a huit clos sur le match de lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 à l’instant, nolaslen a dit : donc pénalité pour dijon l'année prochaine et pénalité pour le havre l'année prochaine je rappele qu'on avait pris 2 match a huit clos sur le match de lille Pourquoui pénalité pour DIjon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Pourquoui pénalité pour DIjon ? pour ne pas avoir repris le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 1 minute, nolaslen a dit : donc pénalité pour dijon l'année prochaine et pénalité pour le havre l'année prochaine je rappele qu'on avait pris 2 match a huit clos sur le match de lille A ce qu'il paraît ça compte pas là car c'est festif🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 A voir si Bordeaux pourra subsister en ligue 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 Bien content de voir Dupraz aller en National. Il est détestable ce mec. Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 2 juin 2023 Share Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 36 minutes, manico a dit : Franchement je ne vois aucune autre issue possible qu'un match perdu sur tapis vert pour Bordeaux ou le match entériné avec le score lorsqu'il a été arrêté. Ça fait 3 points pour Rodez et 0 pour Bordeaux. Ce serait dommage pour les autres clubs jouant le maintien mais je ne vois aucun autre scénario possible. Il pourrait y avoir un autre scénario : frapper un grand coup et envoyer Bordeaux en National à la place d'Annecy. Être relégué suite à un match gagné par un concurrent sur tapis vert, c'est plus injuste que punir un club parce qu'un de ses "supporters" a agressé un joueur adverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés