Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 40 minutes, Amaury a dit :

Cette pelouse dégueulasse d'Annecy aussi.. Le pauvre Baldé il est en galère et le pire c'est que Annecy joue plutôt bien, c'est dommage.

Il joue en pointe? Côté ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Adjo a dit :

Il joue en pointe? Côté ?

Il est sur le côté droit, Bosetti en pointe. 

Il a eu quelques pertes de balles mais je trouve qu'il montre des choses intéressantes. Il a eu une grosse occasion. 

Mais dans le profil, toute proportion gardée bien évidemment, il me fait penser à Kolo-Muani, l'impression qu'il a un potentiel monstre mais c'est toujours pareil, rien n'est jamais fait, il faut se battre surtout qu'il n'est pas titulaire de base.

Posté(e) (modifié)

Donc Frappart donne un penalty imaginaire à Bordeaux et à Bastia on ne siffle pas un penalty évident pour Pau. Résultat: 1-0 pour Bordeaux au lieu de 0-0 et 1-0 pour Bastia au lieu d'un éventuel 1-1..

Modifié par manico
Posté(e)

Le jeune de 16 ans qui marque pour Amiens, il me semble qu’il est depuis longtemps annoncé comme un énorme crack. On va suivre son évolution mais il a pas tremblé. 16 ans et la minasse en pleine lucarne.

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Bordeaux tant que Lopez est à la tête de ce club , j'en veux pas en L1 ^^

Je peux pas piffrer Metz. Me demande pas pourquoi mais c'est vraiment le club que je déteste le plus :D3:

Sochaux à la limite, j'aimerais bien. 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Je peux pas piffrer Metz. Me demande pas pourquoi mais c'est vraiment le club que je déteste le plus :D3:

Avant l'épisode contre Caen j'aurai bien dit Sochaux, mais ce président qui a rendu le club antipathique ^^'

Mais oui Sochaux le moins pire de tous :D:

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Sochaux et Metz nous réussissent mieux que Le Havre et Bordeaux :D: