Amaury Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Cette pelouse dégueulasse d'Annecy aussi.. Le pauvre Baldé il est en galère et le pire c'est que Annecy joue plutôt bien, c'est dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Ça devrait être interdit de jouer au niveau pro avec une telle pelouse. Inacceptable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Frappart qui a encore frappé 🤡 Un penalty inexistant sifflé manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Et Frappart qui offre un penalty à Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Pas veinards les amiénois sur cette 1ere mi temps … :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 40 minutes, Amaury a dit : Cette pelouse dégueulasse d'Annecy aussi.. Le pauvre Baldé il est en galère et le pire c'est que Annecy joue plutôt bien, c'est dommage. Il joue en pointe? Côté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 4 minutes, Adjo a dit : Il joue en pointe? Côté ? Il est sur le côté droit, Bosetti en pointe. Il a eu quelques pertes de balles mais je trouve qu'il montre des choses intéressantes. Il a eu une grosse occasion. Mais dans le profil, toute proportion gardée bien évidemment, il me fait penser à Kolo-Muani, l'impression qu'il a un potentiel monstre mais c'est toujours pareil, rien n'est jamais fait, il faut se battre surtout qu'il n'est pas titulaire de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 23 minutes, manico a dit : Et Frappart qui offre un penalty à Bordeaux. Et un rouge oublié pour Bordeaux 🤡 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 (modifié) Une bonne dernière action de Baldé avant sa sortie. Modifié le 13 janvier 2023 par Amaury Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Boli sorti également. Il avait un jaune. But de Guillaume pour Guingamp. Diarra était titu aussi et a (encore) pris un jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Sahi Dion, c'est un délire en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Metz revient très fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 (modifié) Donc Frappart donne un penalty imaginaire à Bordeaux et à Bastia on ne siffle pas un penalty évident pour Pau. Résultat: 1-0 pour Bordeaux au lieu de 0-0 et 1-0 pour Bastia au lieu d'un éventuel 1-1.. Modifié le 13 janvier 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Mdr le gardien de Nîmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Pas persuadé qu'il y ait but au Havre. Je ne suis vraiment pas sûr que le ballon passe la ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Le Havre file tout droit vers la L1. vince a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Bordeaux et Le Havre en ligue 1, je signe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Égalisation d'Amiens, pas volé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 (modifié) Metz revient à 2 points de la 2ème place et Sochaux peut prendre cette 2ème place à Bordeaux en cas de victoire face à Caen. Modifié le 13 janvier 2023 par manico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Le jeune de 16 ans qui marque pour Amiens, il me semble qu’il est depuis longtemps annoncé comme un énorme crack. On va suivre son évolution mais il a pas tremblé. 16 ans et la minasse en pleine lucarne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 Prime s'ils pouvaient donner Piquionne à Canal+ et reprendre Jallet ce ne serait pas pour me déplaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Bordeaux et Le Havre en ligue 1, je signe :) Bordeaux tant que Lopez est à la tête de ce club , j'en veux pas en L1 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 à l’instant, Ruka-2 a dit : Bordeaux tant que Lopez est à la tête de ce club , j'en veux pas en L1 ^^ Je peux pas piffrer Metz. Me demande pas pourquoi mais c'est vraiment le club que je déteste le plus Sochaux à la limite, j'aimerais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 à l’instant, tibocm1 a dit : Je peux pas piffrer Metz. Me demande pas pourquoi mais c'est vraiment le club que je déteste le plus Sochaux à la limite, j'aimerais bien. Avant l'épisode contre Caen j'aurai bien dit Sochaux, mais ce président qui a rendu le club antipathique ^^' Mais oui Sochaux le moins pire de tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 13 janvier 2023 Share Posté(e) le 13 janvier 2023 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je peux pas piffrer Metz. Me demande pas pourquoi mais c'est vraiment le club que je déteste le plus Sochaux à la limite, j'aimerais bien. Sochaux et Metz nous réussissent mieux que Le Havre et Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés