Amaury Posté(e) le 17 septembre 2022 Share Posté(e) le 17 septembre 2022 Baldé et Camara sont sur le banc avec Annecy et Bastia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 17 septembre 2022 Share Posté(e) le 17 septembre 2022 Ah ouais, c'te rentrée de Camara, c'est quelque chose, il a failli marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 septembre 2022 Share Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a 1 minute, Amaury a dit : Ah ouais, c'te rentrée de Camara, c'est quelque chose, il a failli marquer. Une sacrée capacité de percussion sur ses premières minutes. Il a l’air plus offensif que défensif pour le coup. Mais très bonne rentrée. Ducrocq me fait penser à Cahu. Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 17 septembre 2022 Share Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Une sacrée capacité de percussion sur ses premières minutes. Il a l’air plus offensif que défensif pour le coup. Mais très bonne rentrée. Ducrocq me fait penser à Cahu. Camara jouait parfois en 10 avec la réserve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 17 septembre 2022 Share Posté(e) le 17 septembre 2022 Sacré match de Ducrocq à la récupération. Il court partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 17 septembre 2022 Share Posté(e) le 17 septembre 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : Sacré match de Ducrocq à la récupération. Il court partout. Année importante pour lui. J'espère qu'il va passer un palier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 18 septembre 2022 Share Posté(e) le 18 septembre 2022 Il y a 13 heures, tibocm1 a dit : Sacré match de Ducrocq à la récupération. Il court partout. Ben oui, il se décarcasse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 18 septembre 2022 Share Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a 56 minutes, RCL14920 a dit : Ben oui, il se décarcasse !!! Celle là je pense que l'on en a fait suffisamment le tour 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 18 septembre 2022 Share Posté(e) le 18 septembre 2022 il y a une heure, MisterFraiZ a dit : Celle là je pense que l'on en a fait suffisamment le tour 😄 ... de moulin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 Il y a un Annecy-Bastia ce soir. Ce serait sympa que Baldé et Camara soit titulaire même si j'y crois pas trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 1 octobre 2022 Share Posté(e) le 1 octobre 2022 Je viens de regarder la 2eme période de Annecy-Bastia... Ducrocq a fait un match sérieux et solide, Baldé est entré à 30mn de la fin, il a fait des appels sans jamais réussir à vraiment se démarquer, il aura du mal à se montrer dans cette equipe qui n'a pas de fond de jeu, pas de collectif, c'est franchement laborieux, je ne donne pas cher de Annecy en L2. Koto Camara est entré à 10mn de la fin pour Bastia, il était clairement positionné en 10, et sur les attaques était toujours proches des attaquants, d'ailleurs sur le but corse à la 90eme Vandenkerkof l'a joué solo (et il a scoré), Camara était seul au point de penalty et n'a pas laissé exploser sa joie (comme ses équipiers) semblant davantage regretter de ne pas avoir pu marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Valenciennes bat le leader Sochaux et s'installe dans la 1 ère partie avec un effectif beaucoup plus faible que l'an passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 2 octobre 2022 Share Posté(e) le 2 octobre 2022 Il y a 14 heures, CoeurO a dit : Je viens de regarder la 2eme période de Annecy-Bastia... Ducrocq a fait un match sérieux et solide, Baldé est entré à 30mn de la fin, il a fait des appels sans jamais réussir à vraiment se démarquer, il aura du mal à se montrer dans cette equipe qui n'a pas de fond de jeu, pas de collectif, c'est franchement laborieux, je ne donne pas cher de Annecy en L2. Koto Camara est entré à 10mn de la fin pour Bastia, il était clairement positionné en 10, et sur les attaques était toujours proches des attaquants, d'ailleurs sur le but corse à la 90eme Vandenkerkof l'a joué solo (et il a scoré), Camara était seul au point de penalty et n'a pas laissé exploser sa joie (comme ses équipiers) semblant davantage regretter de ne pas avoir pu marquer. J ai vu la première mi-temps (pas la 2e) et qq autres matches d Annecy. Ils ont eu les meilleures occases jusqu au but de Bastia suite à une erreur du gardien. C est clair que ça va être dur sur la saison (et la pelouse du Parc des Sports n aide pas non plus). Mais ils arrivent à être solides défensivement (en général) ce qui les aidera. Par contre offensivement, je te rejoins, c est très difficile. Ils jouent en 5-3-2 ou les latéraux sont pas très hauts (comparé à notre schéma) du coup, c est pas facile pour les 2 attaquants car ils sont loin du but adverse si ils veulent toucher le ballon, soit ils sont pris dans la nasse défensive. On verra bien ce que pourras faire Baldé dans ces conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 3 octobre 2022 Share Posté(e) le 3 octobre 2022 Le but refusé à Laval pour hors-jeu à l'instant, sans commentaire (celui qui marque est entre le Bordelais et le Lavallois en bas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 octobre 2022 Share Posté(e) le 3 octobre 2022 Non mais c'est quoi ce corps arbitral absolument honteux pendant ce match. Un but refusé totalement valable pour HJ comme l'a dit Damien et un pénalty non sifflé+ rouge pour Michelin normalement et en plus il donne faute pour Bordeaux. Laval aurait dû remporter ce match, on est où là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiker Posté(e) le 3 octobre 2022 Share Posté(e) le 3 octobre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Non mais c'est quoi ce corps arbitral absolument honteux pendant ce match. Un but refusé totalement valable pour HJ comme l'a dit Damien et un pénalty non sifflé+ rouge pour Michelin normalement et en plus il donne faute pour Bordeaux. Laval aurait dû remporter ce match, on est où là ? En ligue 1, avec tout son lot de corruption. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 4 octobre 2022 Share Posté(e) le 4 octobre 2022 Merci l’arbitre, grace a lui mon parionsport est passé 😂😂 j’avoue que j’ai flippé grave pour le peno😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 4 octobre 2022 Share Posté(e) le 4 octobre 2022 Il y a 13 heures, Amaury a dit : Non mais c'est quoi ce corps arbitral absolument honteux pendant ce match. Un but refusé totalement valable pour HJ comme l'a dit Damien et un pénalty non sifflé+ rouge pour Michelin normalement et en plus il donne faute pour Bordeaux. Laval aurait dû remporter ce match, on est où là ? Pour la LFP, c'est un arbitre compétent puisqu’il avantage le gros club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 5 octobre 2022 Share Posté(e) le 5 octobre 2022 Le jeune est très prometteur Noah Raveyre 17 ans (gardien remplaçant de Saint Étienne) à signer son premier contrat pro... Avec l'AC Milan qu'il rejoindra en fin de saison, sans indemnité de transfert pour les verts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 Faut faire monter le soldat Bordeaux en L1. :) Encore un match avec un arbitrage plus que douteux pour Bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 4 minutes, Ruka-2 a dit : Faut faire monter le soldat Bordeaux en L1. :) Encore un match avec un arbitrage plus que douteux pour Bordeaux Ça va, ils sont pas mauvais quand même. En tout cas, meilleur que cette pauvre équipe de Metz. Après, le peno est bizarre j’avoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 Baldé et Camara de nouveau sur le banc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 Si s'en reste là, quoiqu'il en soit, il n'y aura plus 3 equipes invaincues à l'issue de cette journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Si s'en reste là, quoiqu'il en soit, il n'y aura plus 3 equipes invaincues à l'issue de cette journée. Il me semble, je ne voudrais pas être mauvaise langue et t'accuser de quoique ce soit mais tu t'es trompé de topic cher modo. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 8 octobre 2022 Share Posté(e) le 8 octobre 2022 L'erreur de Coulibaly qui suit pas le joueur Dijonnais, quand il y a pas Formose Mendy c'est pas pareil. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés