Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

La fixation des Messins sur nous me fera toujours rire, pour l'instant on lutte ensemble pour la montée mais se rendent-ils compte qu'à moyen terme on ne jouera plus dans la même cour ?

 

Bref, pour une fois je suis content que Metz gagne car l'important, encore une fois, c'est de contrôler les écarts avec ceux derrière. Caen avait la possibilité de revenir à 3pts de nous comme Dijon le fait actuellement et ce n'est pas le cas. Un nul demain et c'est l'assurance de maintenir l'écart de 4pts en attendant Tours-Nancy où l'idéal sera bien sûr un match nul :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'préfère une défaite de Caen, Metz refait un p'tit trou mais j'm'en fous, qu'on finisse 1er ou 3ème m'importe peu alors que 3ème ou 4ème c'est plus la même chose, et 1point d'écart ça peut être suffisant en fin de saison alors j'préfère de très loin que nos poursuivants prennent 0 point plutôt que 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'on encore LARGEMENT notre destin entre nos mains.

En cas de bon parcours à Bollaert, on monte largement. On va jouer Arles, Nancy, Tours et Angers à domicile. Quant aux "petits" que sont Chateauroux et Bastia, on va chez eux, là ou ils ne font en général rien du tout. A défaut d'être brillante, notre équipe se bat, et j'ai bon espoir qu'ils sauront faire le boulot. Il reste 28/30 points à aller chercher pour être champion.

On est encore tous traumatisés par les dernières saisons atroces, alors on imagine tous qu'on va se recasser la gueule, mais j'ai envie de croire que c'est un autre Lens dorénavant. Et les blessés commencent à revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'on encore LARGEMENT notre destin entre nos mains.

En cas de bon parcours à Bollaert, on monte largement. On va jouer Arles, Nancy, Tours et Angers à domicile. Quant aux "petits" que sont Chateauroux et Bastia, on va chez eux, là ou ils ne font en général rien du tout. A défaut d'être brillante, notre équipe se bat, et j'ai bon espoir qu'ils sauront faire le boulot. Il reste 28/30 points à aller chercher pour être champion.

On est encore tous traumatisés par les dernières saisons atroces, alors on imagine tous qu'on va se recasser la gueule, mais j'ai envie de croire que c'est un autre Lens dorénavant. Et les blessés commencent à revenir.

 

Tu peux même rajouter Niort dans les équipes que l'on va recevoir. Cette équipe est d'ailleurs pour moi davantage un concurrent pour la montée qu'Arles qui est bon surtout à domicile et dont l'atout principal est la défense.

 

Comme tu le dis, notre salut viendra de Bollaërt où il ne faudra plus perdre trop de points. Il nous faut dans un premier temps retrouver notre efficacité offensive car pour la première fois depuis le début de saison nous venons d'aligner 2 matchs consécutifs sans marquer. Espérons aussi que nous serons désormais épargnés par les blessures. On a vu dans quelle difficulté nous sommes quand on est privé de joueurs tels que Le Moigne dernièrement ou Yahia et Touzghar un peu plus tôt dans la saison.

 

Nous avons aussi un petit avantage sur certains au fur et à mesure que les journées avancent, c'est que nous avons affiché dès le début de saison que l'objectif était la montée, là où d'autres se cachent derrière certaines déclarations toutes faites (le maître en la matière étant Moulin) afin d'éviter de se mettre une pression qu'ils devront pourtant bientôt devoir subir. Les 3 lauréats seront sûrement ceux qui seront gérer le mieux la pression et je pense que dans ce domaine nous n'avons rien à envier aux autres clubs de L2.

 

D'ailleurs, Moulin et Angers devraient se méfier car les angevins ont un calendrier des plus complexes à l'extérieur jusqu'en fin de saison. Excepté leur match en retard à Brest, ils devront se déplacer à Auxerre, Tours, Niort, Clermont, Lens qui n'ont perdu qu'une seule fois à domicile, à Arles qui est invaincu à domicile et à Nancy qui est la meilleure équipe de L2 depuis la 11ème Journée en terme de points marqués.

Modifié par manico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...