Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Niort qui a une très belle équipe et qui m'avait fait forte impression contre nous, Caen et Arles se replacent bien. Troyes met un terme à sa mauvaise série de 5 matchs sans victoires dont 4 défaites. Metz marque clairement le pas, ce qui est intéressant pour nous et les poursuivants. Aucune place sur le podium n'est acquise pour quiconque, pas même pour Metz. Espérons que nous ramènerons quelque chose du déplacement à Auxerre, ne serait-ce qu'un point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que penser des résultats provisoires de cette 21ème journée ?

 

Le leader incontesté de la saison (Metz) s'effondre petit à petit - comme prévu aurais-je tendance à penser - et la première place au classement redevient accessible, en cela c'est une très bonne journée.

MAIS derrière de nouveaux prétendants arrivent, et avec un joli tir groupé à 32 points nous sommes à portée de fusil et dans le pire des cas, on peut carrément se retrouver 9ème dans 2 journées

 

J'aurais tendance à dire qu'une victoire à Auxerre, aussi difficile sera-t-elle, est quasi obligatoire si on veut souffler un peu et reléguer le 4ème à 6 points, sinon on est condamnés à grelotter encore quelques temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'ils ne monteraient pas, au contraire j'aimerais bien même ! Mais le coup de mou était prévisible, ils étaient dans l'euphorie de la montée mais les joueurs sont jeunes et la L2 est dure physiquement, et en plus ils ont un banc très limité. Dans ces conditions nombreux sont ceux qui flanchent à la trêve à cause de la coupure de dynamique, il me semblait logique que ça leur arrive également. Mais je ne serais pas surpris qu'ils fassent partie des 3 en fin de saison, c'est plus la 1ère place qui me parait remise en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Tours mène 3-1 face à la bande à JLG donc nous n'aurons plus qu'un point d'avance sur eux lundi soir, la victoire est obligatoire pour maintenir l'écart.

 

EDIT : Ah non 3-2, pas fini finalement :)

 

Et 5-2 au final, pfff..

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Jean-Louis Garcia à l'issue du match : "Je crois qu'on peut être fier du contenu des 15 premières minutes. On a montré de la solidité défensive en début de match. On a ensuite pas été récompensé de nos efforts et je crois que le score ne reflète pas le match. Le niveau de jeu est là, seul un brin de réussite manque."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait souhaité une victoire de Lens et de angers ce lundi. le seul probleme, il y a trop d'équipe, presque 8 ou 9 clubs peuvent encore monter.

encore une fois, Metz je m'en fous, le plus important c'est le quatrieme. et Tours me parait tres armés.

 

Lens, Tours, angers et Metz l'un des quatre ne montrera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Jean-Louis Garcia à l'issue du match : "Je crois qu'on peut être fier du contenu des 15 premières minutes. On a montré de la solidité défensive en début de match. On a ensuite pas été récompensé de nos efforts et je crois que le score ne reflète pas le match. Le niveau de jeu est là, seul un brin de réussite manque."

 

C'est un fake ou c'est une vrai déclaration ? Mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raisonnement brillant de notre cher Bisevac.

J'ajouterai aussi que seule une de ses équipes sera championne de L2.

Il ne faut pas oublier que d'après mes calculs (mais tout ça reste à vérifier j'en conviens), trois équipes risquent de descendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...