Aller au contenu

Ligue 2


Morgan
 Share

Messages recommandés

Tours et Troyes... on s'en fout d'eux non?

 

Tours pouvait revenir à 2pts, Troyes est un peu dépassé maintenant mais ils pouvaient revenir à 5pts et vu la complexité du championnat, ça eut aller très vite avec une équipe de qualité (Troyes c'est pas juste l'équipe de merde qui nous a battu, elle a quelques qualités quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si on finit à la place du con c'est limite l'apocalypse là, j'imagine même pas rejouer 38 matchs de L2, à se reprendre la tête parce qu'on a pas su battre Luzenac chez nous, et je ne parle même pas de la gueule de l'effectif qui serait chamboulé. Rien que d'en parler j'en frissonne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lundi, la prestation et la diff on sen fout. il faut gagner, car mine de rien, ça fait depuis fin novembre qu'on a pas gagné à Lens.

 

stop.

 

T'es con ou tu le fais exprès ???

Je parle de soigner la différence en faisant une bonne série également, PAS QUE du match de Lundi !!

Je sais bien qu'il va falloir d'abord commencer par ce match !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais si on finit à la place du con c'est limite l'apocalypse là, j'imagine même pas rejouer 38 matchs de L2, à se reprendre la tête parce qu'on a pas su battre Luzenac chez nous, et je ne parle même pas de la gueule de l'effectif qui serait chamboulé. Rien que d'en parler j'en frissonne :lol:

 

En tout cas Martel prépare un plan A et B ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es con ou tu le fais exprès ???

Je parle de soigner la différence en faisant une bonne série également, PAS QUE du match de Lundi !!

Je sais bien qu'il va falloir d'abord commencer par ce match !!!

 

Trop fort le David, qui essaye d'être sympa avec notre Bibi et finit par craquer ...... Mort de rire .... :12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là faut pas craquer, on peut faire une belle ptite opération en repassant 2ème même si Angers a encore un match en retard. Ce serait une semaine parfaite.

Oué même 1-0 avec un match pourri mais qu'on gagne, c'est important aussi de pas quitter le podium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a des beaux petits matchs sympas ce soir comme :

Niort (6) - Caen (7)

Tours (8) - Dijon (4)

Troyes (10) - Nancy (5)

Auxerre (13) - Angers (2)

 

J'suis passé sur le site off de l'ESTAC. Impressionnant comment ils donnent le bâton pour se faire battre. Ils disent que le match face à Nancy est la plus grosse affiche de la saison car ils reçoivent l'équipe en forme du moment. C'est vrai que Nancy revient fort (avec un Jeff Louis en feu notamment) et qu'ils se positionnent clairement en vue de la montée. Mais l'ESTAC en fait le favori n°1 devant tous les autres, et même Metz. Même le coach troyen a les chocottes avant de recevoir l'ASNL de Pablo Correa. A noter que Troyes compte des absents dont ce fameux Thiago qui nous avait fait mal. Du coup vu qu'ils se pissent dessus je vois bien une victoire à l'aise des nancéens, d'autant plus qu'ils ont gagné à Tours y'a pas longtemps aussi (1-3). En gros, on va encore jouer lundi en étant 4ème, voire 5ème ou 6ème si Niort bat Caen et que dans le même temps Dijon s'impose à Tours. Je pense que cette journée de championnat se pose comme un tournant de la saison. Si les résultats nous sont favorables et qu'on s'impose à Créteil, alors le sprint final est lancé dans les meilleures conditions possibles. Sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la mi-temps

 

 

Auxerre - Angers 0-1

Tours - Dijon 1-0

Troyes - Nancy 1-0

Niort - Caen 0-0

 

au classement :

1. Metz 45

2. Angers 44

3. Lens 41

4. Dijon 40

5. Nancy 40

6. Niort 40

7. Caen 38

8. Tours 38

 

 

On garde provisoirement notre 3ème place mais il y a désormais 6 équipes en 3pts :banana5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...