manico Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : Genre le PSG ne contourne pas les règles financiers ? On verra bien ce que les instances statueront ? histoire de voir ce que l'on peut se permettre de faire avec Millonarios ? ?? Tout à fait, Paris qui fait ce qu'il veut et qui joue depuis longtemps avec le fair-play financier c'est bien plus choquant à mon sens et l'iniquité est beaucoup plus importante. On pourrait aussi parler de Monaco et de ses avantages fiscaux par rapport aux autres clubs de L1. Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 Je ne sais pas si il faut être rassuré par le fait que Ganaye vienne de Lens lol. Citer
Adjo Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 il y a 17 minutes, manico a dit : Tout à fait, Paris qui fait ce qu'il veut et qui joue depuis longtemps avec le fair-play financier c'est bien plus choquant à mon sens et l'iniquité est beaucoup plus importante. On pourrait aussi parler de Monaco et de ses avantages fiscaux par rapport aux autres clubs de L1. Mais ce sont des problèmes différents. Faut comparer ce qui comparable même si en effet ce n'est pas normal non plus et ne devrait pas exister. Citer
manico Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 il y a 3 minutes, Adjo a dit : Mais ce sont des problèmes différents. Faut comparer ce qui comparable même si en effet ce n'est pas normal non plus et ne devrait pas exister. Ce ne sont pas les mêmes problèmes mais les autres clubs de L2 parlent bien d'iniquité. Donc si on parle d'iniquité, elle est beaucoup plus grande à Paris par le contournement du fair-play financier (entre autres) pour recruter des joueurs d'un montant incomparable à ceux prêté à Nancy. MisterFraiZ et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Adjo Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 Il y a 2 heures, manico a dit : Ce ne sont pas les mêmes problèmes mais les autres clubs de L2 parlent bien d'iniquité. Donc si on parle d'iniquité, elle est beaucoup plus grande à Paris par le contournement du fair-play financier (entre autres) pour recruter des joueurs d'un montant incomparable à ceux prêté à Nancy. L'un est un problème de fond, l'autre de forme.. L'iniquité sur le fond tu l'auras jamais et ils le savent ce ne sont pas des Bisounours ils savent comment le football se finance. Là on parle d'une sanction contournée, ce que d'autres clubs ne pourraient faire. C'est la forme qui pose problème, car ça pourrait être évitable (alors que concernant Paris, ce serait utopique). Si le PSG était sanctionné par le fait play financier mais contournait les règles pour continuer à recruter, t'inquiète pas que ça gueulerait, Aulas en première ligne. Citer
RCL14920 Posté(e) le 3 août 2021 Posté(e) le 3 août 2021 Il y a 2 heures, manico a dit : Ce ne sont pas les mêmes problèmes mais les autres clubs de L2 parlent bien d'iniquité. Donc si on parle d'iniquité, elle est beaucoup plus grande à Paris par le contournement du fair-play financier (entre autres) pour recruter des joueurs d'un montant incomparable à ceux prêté à Nancy. Le fair-play financier, c'était juste une vaste fumisterie qui avait pour but de protéger les gros clubs historiques face aux nouveaux riches, genre Manchester City ou le PSG. En revanche, l'UEFA a toujours fermé les yeux sur le cas des gros clubs historiques surendettés, comme certains clubs espagnols, par exemple. Il aurait, certainement, mieux valu mettre en place une DNCG européenne sur le modèle français plutôt qu'un fair-play financier bidon. Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 lol le scénario de Caen-Sochaux. Caen égalise à la 90ème puis Sochaux reprend l'avantage sur l'engagement. Citer
Amaury Posté(e) le 7 août 2021 Posté(e) le 7 août 2021 il y a 8 minutes, vince a dit : VA c’est le titanic ce soir 0-3 On est pas mal du côté d'Amiens aussi, mais je ne dirai rien car Hinschberger a fait du bon boulot à Grenoble, je l'aime bien, je lui laisse le temps. Citer
Koukou Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 Debuchy devrait s'engager à Valenciennes, à suivre. Citer
Adjo Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 Étonnant.. Il a encore le niveau L1. Sans doute pour se rapprocher de sa famille. En remplaçant de Clauss je prenais direct !! Mais j'imagine qu'il veut jouer titu assuré Citer
West'ier Posté(e) le 13 août 2021 Posté(e) le 13 août 2021 Et connaissant le bonhomme, jouer chez "l'ennemi" n'est clairement pas imaginable. Tant mieux. Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 août 2021 Posté(e) le 14 août 2021 Pas très palpitant ce multiplex pour l'instant, seulement un but après 40 minutes. Citer
Koukou Posté(e) le 18 août 2021 Posté(e) le 18 août 2021 Bastia a gagné à Quevilly Rouen 2 buts à 1. Citer
Amaury Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Cheick Traoré, c'est 2 pénaltys concédés avec 2 fois une main dans la surface.. Citer
robiwan Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 il y a 16 minutes, Amaury a dit : Cheick Traoré, c'est 2 pénaltys concédés avec 2 fois une main dans la surface.. En faite c'est un joueur de hand c'est pour ça. Citer
manico Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Valenciennes en train de se prendre une fessée à domicile face à Rodez. Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Benrahou est très chaud. 3 buts 4 pd depuis le début de saison. Citer
ethan Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 3 minutes ago, manico said: Valenciennes en train de se prendre une fessée à domicile face à Rodez. 0-7 en 2 matchs à domicile, ils doivent être content les supporters Citer
Adjo Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 Mais Guillaume marque sur passe dé de Robail.. Hormis ça , horrible. Debuchy entré à l'heure de jeu doit se demander où il a foutu les ieps Citer
Koukou Posté(e) le 21 août 2021 Posté(e) le 21 août 2021 A Valenciennes, Allagbe le gardien c'est une passoire. Citer
manico Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Linarès est donc le 1er coach viré en L2. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 23 août 2021 Posté(e) le 23 août 2021 Eh ben ils avaient bcp de temps pour se préparer pour la l2 et l'anticiper. Finalement cest une catastrophe.. Citer
Messages recommandés