Koukou Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 il y a une heure, ethan a dit : Lille mi-octobre je crois Quasi un an sans victoire en championnat, les sup ont du mental.. Oui c'est cela, la dernière victoire officielle c'est contre NIORT à NIORT en coupe de la ligue. Le 30 octobre 2 à 1. ethan a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 Valenciennes commence fort, 2-0 après 13 minutes, buts de Guillaume et Chevalier (Peno) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 Le cinglé sur peno les saisons se suivent et se ressemblent ! Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 Ça fait bizarre de regarder la L2 sans que l'on y soit ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 Ça fait du bien surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 Il commence fort Furlan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 Euh ya un gros HJ sur le but d'Amiens, non ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 il y a 7 minutes, Chtieric a dit : Euh ya un gros HJ sur le but d'Amiens, non ? ? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 Putain la poisse pour Sochaux. Kitala qui se fait exploser le tibia péroné par le goal d’Auxerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtieric Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 Ca y va les cartons rouges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 Au niveau blessure il y a aussi Chergui qui a eu une rupture du ligament croisé pour Valenciennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 il y a 18 minutes, manico a dit : Au niveau blessure il y a aussi Chergui qui a eu une rupture du ligament croisé pour Valenciennes. J'ai entendu tendon d'achille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 il y a 25 minutes, tibocm1 a dit : Putain la poisse pour Sochaux. Kitala qui se fait exploser le tibia péroné par le goal d’Auxerre. Pour le coup le rouge du gardien c'est abusé car il ne fait rien, le joueur se jette et se blesse par malchance. C'est le joueur qui se blesse et non la gardien qui explose le joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibbs Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 Un peu comme heug min son avec tottenham la saison dernière, avec la très grave blessure de André Gomes d’Everton. Il avait pris un rouge, mais il lui avait été retiré après le match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 il y a 11 minutes, Adjo a dit : J'ai entendu tendon d'achille J'ai vu ça sur l'Equipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Valenciennes-rupture-du-ligament-croise-pour-malek-chergui/1163745 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 5 mois d'arrêt pour tous les joueurs, ça va être cascade de blessures toute la saison pour tout le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 22 août 2020 Share Posté(e) le 22 août 2020 il y a 17 minutes, manico a dit : J'ai vu ça sur l'Equipe https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Valenciennes-rupture-du-ligament-croise-pour-malek-chergui/1163745 Le commentateur a du dire de la merde pendant le live Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 Il y a 18 heures, Adjo a dit : J'ai entendu tendon d'achille Bonne ouïe ! Docteur Adjo, Marabou reconnu : retour de l'être aimé, chance aux jeux, réussite professionnelle, diagnostic à l'oreille ethan, Kwarkz et Adjo ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjo Posté(e) le 23 août 2020 Share Posté(e) le 23 août 2020 il y a 15 minutes, MattGrinin a dit : Bonne ouïe ! Docteur Adjo, Marabou reconnu : retour de l'être aimé, chance aux jeux, réussite professionnelle, diagnostic à l'oreille Je fais également d'autres choses, mais ça c'est sous le comptoir, sans TVA. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 août 2020 Share Posté(e) le 29 août 2020 Toulouse ça pue le national MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 29 août 2020 Share Posté(e) le 29 août 2020 Ils sont en train de vivre ce qu'on a vécu en 2017/2018 avec Casanova et Sikora. Je ne sais pas s'ils perdront 7 ou 8 matchs d'affilés mais je n'ai pas l'impression qu'ils soient armés pour jouer la montée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 29 août 2020 Share Posté(e) le 29 août 2020 C'est la branlée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 août 2020 Share Posté(e) le 29 août 2020 Gaëtan Laura semble s’éclater en ce début de saison au PFC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 30 août 2020 Share Posté(e) le 30 août 2020 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 30 août 2020 Share Posté(e) le 30 août 2020 (modifié) Le 22/08/2020 à 21:23, ethan a dit : 5 mois d'arrêt pour tous les joueurs, ça va être cascade de blessures toute la saison pour tout le monde.. A vrai dire les ligaments croisés ça n’a strictement rien de musculaire, donc arrêt ou pas ça n’y change rien ! Et rupture tibia péroné non plus ! ?? Modifié le 30 août 2020 par Toutankhâmon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés