DamieN62 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Au fond du trou le Stassin mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 21 minutes, Fredo_PL a dit : Sa côte a dû bien baisser ! Oui. Avec un Pierre Sage pour faire une Sarr, ça pourrait être intéressant... Toten a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a une heure, Clorith a dit : Oui. Avec un Pierre Sage pour faire une Sarr, ça pourrait être intéressant... Pas vraiment convaincu par ce joueur. Même à 10 millions. Kwarkz et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier il y a 15 minutes, Tobollik a dit : Pas vraiment convaincu par ce joueur. Même à 10 millions. Pareil. Manque de qualités athlétiques pour moi. Mais bon peut-être que comme certains joueurs, il saura se démarquer par son intelligence de jeu. Pour l’instant, c’est bof. Citer
Md-rax Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février D'ailleurs, comme prévu, l'un des pires match à domicile pour les verts. Voir le pire cette saison. Bravo boulogne Ies verts vont vite devoir se remettre la tête à l'endroit avec.. montanier... Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il s'est fait une Demont. RCL14920 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février il y a 26 minutes, West'ier a dit : Il s'est fait une Demont. Quel abruti, franchement c'est le karma, j'ai regardé le résumé Bein, je ne le connais pas et il m'a insupporté sur son rouge. C'est bien fait ! Citer
Clorith Posté(e) le 1 février Posté(e) le 1 février Il y a 1 heure, West'ier a dit : Il s'est fait une Demont. Tu m'as devancé ! Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 22:45 Posté(e) vendredi à 22:45 Dunkerque écrase une nouvelle fois Amiens. Pas mal ce Averlant, heureusement qu'il sauve un peu les meubles pour Amiens, il jouera bien mieux l'année prochaine dans un autre club à mon avis. Nouvelle victoire pour Boulogne qui s'éloigne de la zone rouge ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 09:37 Posté(e) samedi à 09:37 Capuano est entré 10' hier après 15' au match précédent. Lecolier à suivre, à Boulogne. Pas vu jouer, mais un second but en 5 matchs depuis son arrivée au mercato d'hiver. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Mears Posté(e) samedi à 13:16 Posté(e) samedi à 13:16 Attention à l'ASC qui est barragiste. Comme la saison passée Dunkerque a des résultats. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Troyes n'y arrivent plus depuis quelques semaines et voilà les 5 premiers regroupés en 3pts Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 3 heures, DamieN62 a dit : Troyes n'y arrivent plus depuis quelques semaines et voilà les 5 premiers regroupés en 3pts On leur a, peut-être, cassé leur dynamique en Coupe ? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 58 minutes, RCL14920 a dit : On leur a, peut-être, cassé leur dynamique en Coupe ? Ils étaient déjà sur deux défaites avant notre match je crois... Citer
Messages recommandés