DamieN62 Posté(e) samedi à 21:56 Posté(e) samedi à 21:56 Au fond du trou le Stassin mArT a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 22:23 Posté(e) samedi à 22:23 il y a 21 minutes, Fredo_PL a dit : Sa côte a dû bien baisser ! Oui. Avec un Pierre Sage pour faire une Sarr, ça pourrait être intéressant... Toten a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 23:30 Posté(e) samedi à 23:30 il y a une heure, Clorith a dit : Oui. Avec un Pierre Sage pour faire une Sarr, ça pourrait être intéressant... Pas vraiment convaincu par ce joueur. Même à 10 millions. tibocm1 et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 23:46 Posté(e) samedi à 23:46 il y a 15 minutes, Tobollik a dit : Pas vraiment convaincu par ce joueur. Même à 10 millions. Pareil. Manque de qualités athlétiques pour moi. Mais bon peut-être que comme certains joueurs, il saura se démarquer par son intelligence de jeu. Pour l’instant, c’est bof. Citer
Md-rax Posté(e) hier à 08:03 Posté(e) hier à 08:03 D'ailleurs, comme prévu, l'un des pires match à domicile pour les verts. Voir le pire cette saison. Bravo boulogne Ies verts vont vite devoir se remettre la tête à l'endroit avec.. montanier... Clorith et manico ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il s'est fait une Demont. RCL14920 et Amaury ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 26 minutes, West'ier a dit : Il s'est fait une Demont. Quel abruti, franchement c'est le karma, j'ai regardé le résumé Bein, je ne le connais pas et il m'a insupporté sur son rouge. C'est bien fait ! Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 1 heure, West'ier a dit : Il s'est fait une Demont. Tu m'as devancé ! Citer
Messages recommandés