Kwarkz Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) Il y a 2 heures, West'ier a dit : Dunkerque qui en claque 3 à Montpellier. 8ème match sans défaite et désormais à 2 points du deuxième. J'ai regardé à partir de 0-2, incroyable le niveau de jeu et d'envie entre les deux équipes Modifié le 5 janvier par Kwarkz West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Le 28/10/2025 à 21:43, Amaury a dit : Je regarde le multi mais ce Ilhan Fakili de Clermont, deux-trois actions, c'est pas mal du tout ça. Citer
Amaury Posté(e) le 9 janvier Posté(e) le 9 janvier Le 07/01/2026 à 22:50, Clorith a dit : Visionnaire ! Pour une fois, je n'en suis pas peu fier. 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) le 16 janvier Posté(e) le 16 janvier il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Sekongo a l’air pas mal du tout, non? Lequel? Y'en a deux... Titi, tibocm1 et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier L'argent n'a pas d'odeur : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-signe-un-nouveau-sponsor-visible-sous-les-aisselles-de-son-maillot/1634300#provenance=VOIR_COMMENTAIRE CoeurO, Kwarkz et manico ont réagi à ceci 3 Citer
manico Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 10 minutes, Clorith a dit : L'argent n'a pas d'odeur : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-signe-un-nouveau-sponsor-visible-sous-les-aisselles-de-son-maillot/1634300#provenance=VOIR_COMMENTAIRE Pratique à voir lorsque les joueurs réclament un hors jeu 🤣 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 12 minutes, manico a dit : Pratique à voir lorsque les joueurs réclament un hors jeu 🤣 Je pense que c'est l'idée ! 😂 manico a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 4 heures, Clorith a dit : L'argent n'a pas d'odeur : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Saint-etienne-signe-un-nouveau-sponsor-visible-sous-les-aisselles-de-son-maillot/1634300#provenance=VOIR_COMMENTAIRE Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 20:30 Posté(e) vendredi à 20:30 Baldé 7 buts en 18 matchs cette saison. Seulement 23 ans. Comme quoi, ça commence à devenir un joueur qui exploite le potentiel qu'il avait laissé entrevoir. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 16:15 Posté(e) samedi à 16:15 Boulogne va chercher un point chez le deuxième, pas mal. Mais dommage, car il menaient 1-2 à la 84è... Le Red Star a joué à 10 une bonne partie du match. Citer
enti Posté(e) samedi à 18:07 Posté(e) samedi à 18:07 Il y a 1 heure, Clorith a dit : Boulogne va chercher un point chez le deuxième, pas mal. Mais dommage, car il menaient 1-2 à la 84è... Le Red Star a joué à 10 une bonne partie du match. C'est très bien pour Dunkerque, dont c'est peut-être enfin l'année Clorith a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Le 24/01/2026 à 19:07, enti a dit : C'est très bien pour Dunkerque, dont c'est peut-être enfin l'année Et... dommage. Juste au moment où une victoire les aurait fait rentrer dans la danse pour la montée. Mais j'ai l'impression de répéter ça depuis l'année passée. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Il y a 6 heures, enti a dit : Et... dommage. Juste au moment où une victoire les aurait fait rentrer dans la danse pour la montée. Mais j'ai l'impression de répéter ça depuis l'année passée. Après la L1 ça paraît assez énorme pour un club comme Dunkerque (on en a vu d'autres bien sur), mais je ne suis pas sûr que ça leur rendrait service, j'ai comme l'impression que derrière la chute pourrait être tres sévère, ces dernières saisons ce club réussi des bons classements avec un budget serré, donc les voir faire l'ascenseur avec une dynamique négative pourrait rendre un retour en L2 difficile à surmonter Évidemment on est nombreux à vouloir voir Dk en L1, moi le premier, mais ça donne le vertige Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Après la L1 ça paraît assez énorme pour un club comme Dunkerque (on en a vu d'autres bien sur), mais je ne suis pas sûr que ça leur rendrait service, j'ai comme l'impression que derrière la chute pourrait être tres sévère, ces dernières saisons ce club réussi des bons classements avec un budget serré, donc les voir faire l'ascenseur avec une dynamique négative pourrait rendre un retour en L2 difficile à surmonter Évidemment on est nombreux à vouloir voir Dk en L1, moi le premier, mais ça donne le vertige C'est exactement ce qui est déjà arrivé à un autre voisin, Boulogne. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés