Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Des occasions énormes pour Dunkerque, où ça ne se joue qu’à la dernière passe mieux ajustée. Et une tête sur la barre seul aux 6 mètres… Mais Guingamp a aussi trouvé la sienne 

Esperons une seconde mi temps plus réaliste 

Modifié par enti
Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

La meilleure équipe a gagné ce soir. Place à la demi-finale contre Metz.

Ce que je considère être le match le plus difficile vers la montée 

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Si Saint-Étienne réussit à terminer 16ème, je ne donne pas cher de la peau du barragiste de L2, surtout sur deux matchs. Contre Le Havre, ce serait un peu plus simple je pense.

Je pense que c’est justement Dunkerque qui serait l’équipe la plus ennuyante pour St Étienne.

Par contre, ce sera samedi le 45eme match cette saison pour Dunkerque. Une saison qui s’étire pour cet effectif 

Posté(e)
Le 14/05/2025 à 22:25, DamieN62 a dit :

Si Saint-Étienne réussit à terminer 16ème, je ne donne pas cher de la peau du barragiste de L2, surtout sur deux matchs. Contre Le Havre, ce serait un peu plus simple je pense.

Au final, ni l'un ni l'autre mais Reims.

Posté(e)

Source : L'Equipe

Les dates du barrage Ligue 1-Ligue 2 modifiées à cause de la participation de Reims, également en finale de Coupe de France

La 16e place de Reims, barragiste mais également qualifié en finale de Coupe de France, a contraint la LFP à modifier la date des barrages Ligue 1-Ligue 2. La double confrontation contre Metz se tiendra les 21 et 29 mai.

Le scénario redouté par les Rémois s'est produit : leur première finale de Coupe de France depuis 1977, prévue le 24 mai face au PSG, sera quelque peu gâchée par... leur présence en barrages Ligue 1-Ligue 2 face à Metz. Avec un possible trophée de prestige au bout, mais aussi la perspective d'une relégation, les prochains jours s'annoncent intenses en Champagne.

Censés se disputer les 22 et 25 mai, les barrages vont voir leurs dates légèrement modifiées pour permettre à Reims de disputer la finale de Coupe. La manche aller, disputée à Metz, se tiendra le mercredi 21 mai à 20 heures, pour laisser aux Rémois trois jours avant la finale. Le match retour se jouera, quant à lui, jeudi 29 mai à 20h30 à Auguste-Delaune.

Posté(e) (modifié)
il y a 34 minutes, david79 a dit :

Avec la finale de la cdf entre les 2 matchs. C'est mal parti pour Reims.

ça c'est du grand n'importe quoi.

Quand ils ont placé ça là ils se sont dit le barragiste ne sera pas en finale. Au pire on décalera, le finaliste ne sera pas en finale de LDC. Il n'y a rien qui va ...
D'ailleurs 21/24/25 pour Reims
24/31 pour Paris

Ils vont décaler le barrage ou la finale de CDF pour la rapprocher à deux jours de la finale de la LDC ? :D3:

EDIT: Bon c'était évident (je faisais ça pour la blague) mais réponse dans le message précédent

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 33 minutes, david79 a dit :

Tout ça pour ça...

Ceci étant dit, la priorité pour eux, ce seront les barrages.

Posté(e)
Il y a 1 heure, david79 a dit :

Tout ça pour ça...

oui mais après entre rester en L1 ou jouer à fond mais avec une très faible probabilité de battre le psg je peux comprendre. Puis bon Nasser prêteras bien la coupe à son ami Jean Bierre pour qu'il voit à quoi elle ressemble.

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, eagle a dit :

oui mais après entre rester en L1 ou jouer à fond mais avec une très faible probabilité de battre le psg je peux comprendre. Puis bon Nasser prêteras bien la coupe à son ami Jean Bierre pour qu'il voit à quoi elle ressemble.

"Jean-Bière tu veux une coupe?"

"Non merci Nasser, je préfère une canette"

Modifié par manico
Posté(e)
Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Quand je pense que l'on a failli éliminer le PSG...

On se serait fait sortir par le Stade Briochin plus tard de toute façon 😅