RCL14920 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai (modifié) Enfin, ... il aura participé à la relégation de deux clubs la même saison. On ne sait pas si un entraîneur a, déjà, "réussi" cela, mais, chapeau l'artiste !!! Modifié le 3 mai par RCL14920 Citer
jojo62 Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai Il y a 21 heures, manico a dit : Correa à Nancy, le jeu le plus nauséabond qu'il m'ait été permis de voir pendant des années. Oui mais ça n'occulte pas ce qu'il a réussi à y faire depuis 30 ans Citer
manico Posté(e) le 3 mai Posté(e) le 3 mai il y a 11 minutes, jojo62 a dit : Oui mais ça n'occulte pas ce qu'il a réussi à y faire depuis 30 ans 15 ans plutôt que 30. Et il n'a jamais rien fait de particulier à mon sens. A part terminer 4ème de L1 en 2008 avec une qualification en Coupe de l'UEFA (éliminé en poule) je ne vois pas ce qu'il a réussi si ce n'est obtenir des maintiens en L1 en jouant à 11 derrière, sans jamais chercher à créer le moindre jeu. Citer
jojo62 Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-un-super-meneur-d-hommes-michel-platini-salue-le-travail-de-l-entraineur-de-nancy-artisan-de-la-remontee-en-ligue-2/1559333 Platoch est de mon côté donc je vais bien Citer
manico Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai il y a 39 minutes, jojo62 a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-un-super-meneur-d-hommes-michel-platini-salue-le-travail-de-l-entraineur-de-nancy-artisan-de-la-remontee-en-ligue-2/1559333 Platoch est de mon côté donc je vais bien On remarquera qu'il ne parle pas de qualité de jeu, simplement car avec Correa c'est le néant. Logique qu'il soit content que Nancy remonte d'un échelon, ce serait la même chose pour Giresse avec Bordeaux, quel que soit l'entraîneur et le jeu proposé. Citer
jojo62 Posté(e) le 5 mai Posté(e) le 5 mai Je ne parlais pas du jeu déployé non plus Correa, Rohr, Boloni : y a de quoi faire des cauchemars ! Citer
Mears Posté(e) jeudi à 15:44 Posté(e) jeudi à 15:44 La 34e Journée de L2 aura lieu Samedi à 17h ! Citer
DamieN62 Posté(e) samedi à 16:55 Posté(e) samedi à 16:55 Bilan de la saison : Promus : Lorient, Paris FC Barragistes L1-L2 : Metz, Dunkerque, Guingamp Barragiste L2-National : Clermont Relégués : Martigues, Caen Dunkerque recevra Guingamp et le vainqueur ira à Metz. Clermont affrontera Le Mans ou Boulogne. Citer
Jose Posté(e) samedi à 17:33 Posté(e) samedi à 17:33 La ligue 2 c’est déjà fini, le 10 mai ? Pourquoi ne pas mettre 20 clubs façon il n’y a plus de tunes Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 18:36 Posté(e) samedi à 18:36 (modifié) il y a une heure, Jose a dit : La ligue 2 c’est déjà fini, le 10 mai ? Pourquoi ne pas mettre 20 clubs façon il n’y a plus de tunes parce que là, place aux barrages : le 4e reçoit le 5e, puis le vainqueur ira chez le 3e et le vainqueur affrontera le 16e de L1 en aller-retour, soit entre 3 et 5 matches en plus, comme dans les années 80-début 90 J'ai maté la dernière demi-heure du multiplex : qu'est-ce que c'était mal fait ! J'ai perdu 30 minutes de ma journée ! Modifié samedi à 18:36 par jojo62 Citer
enti Posté(e) dimanche à 14:06 Posté(e) dimanche à 14:06 Dunkerque pas mal essoufflé en cette fin de saison quand même. Espérons que la pression des matchs à élimination directe leur confèrera la même énergie qu'en Coupe de France CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 17:36 Posté(e) dimanche à 17:36 Dunkerque - Guingamp, mercredi 14 mai à 20h30.... Quelqu’un sait si c'est diffusé à la tv ? Citer
y0ru Posté(e) dimanche à 18:36 Posté(e) dimanche à 18:36 Bein sports normalement. Et le match à le match a lieu le samedi 17 mai CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 19:57 Posté(e) dimanche à 19:57 il y a une heure, y0ru a dit : Bein sports normalement. Et le match à le match a lieu le samedi 17 mai Samedi 17 c'est Metz qui rencontrera le vainqueur de Dunkerque-Guingamp Citer
y0ru Posté(e) hier à 07:15 Posté(e) hier à 07:15 Il y a 11 heures, CoeurO a dit : Samedi 17 c'est Metz qui rencontrera le vainqueur de Dunkerque-Guingamp Oui c'est ce que je voulais écrire mais je crois que j'étais fatigué 😄 Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 07:48 Posté(e) hier à 07:48 Le 10/05/2025 à 18:55, DamieN62 a dit : Bilan de la saison : Promus : Lorient, Paris FC Barragistes L1-L2 : Metz, Dunkerque, Guingamp Barragiste L2-National : Clermont Relégués : Martigues, Caen Dunkerque recevra Guingamp et le vainqueur ira à Metz. Clermont affrontera Le Mans ou Boulogne. Caen relégué, Clermont en barrages descente... Quand ça dégringole, ça peut aller vite... Citer
RCL14920 Posté(e) hier à 19:00 Posté(e) hier à 19:00 Un D'Ornano à D'Ornano. https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen/maxime-d-ornano-sera-le-prochain-entraineur-du-stade-malherbe-de-caen-3152126.html jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 21:13 Posté(e) hier à 21:13 Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Un D'Ornano à D'Ornano. https://france3-regions.francetvinfo.fr/normandie/calvados/caen/maxime-d-ornano-sera-le-prochain-entraineur-du-stade-malherbe-de-caen-3152126.html Champion !!! Ils avaient donné son nom au Stade bien avant son arrivée comme coach, c'est vraiment trop trop fort !!! 😂🤣😂🤣 Citer
Clorith Posté(e) hier à 21:13 Posté(e) hier à 21:13 Le prochain entraîneur de Lens sera peut-être le fils de Faustine Bollaert... RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
jojo62 Posté(e) hier à 21:27 Posté(e) hier à 21:27 (modifié) il y a 13 minutes, Clorith a dit : Le prochain entraîneur de Lens sera peut-être le fils de Faustine Bollaert... Didier Deschamps à Auxerre ? Apolline de Malherbe à Caen ? A Lyon, il pourrait se la refaire, la Cerise (de Groupama) ? Modifié hier à 21:27 par jojo62 RCL14920, CoeurO, Mears et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) hier à 21:41 Posté(e) hier à 21:41 Bordeaux est donc vraiment dans le pétrin jusqu'au cou, parce que des gens avec Matmut-Atlantique comme patronyme, ça ne court pas les rues .. Sloy et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Il y a 10 heures, Clorith a dit : Bordeaux est donc vraiment dans le pétrin jusqu'au cou, parce que des gens avec Matmut-Atlantique comme patronyme, ça ne court pas les rues .. Et si c'était ça, leur vrai problème, et pas Gérard Lopez ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Le 11/05/2025 à 20:36, y0ru a dit : Bein sports normalement. Et le match à le match a lieu le samedi 17 mai Pas d'horaire indiquée pour samedi. Mais j'imagine que ce sera dans l'après midi, peuvent pas mettre ça en même temps que le multiplex.. Citer
daykatana Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Cloud a dit : Pas d'horaire indiquée pour samedi. Mais j'imagine que ce sera dans l'après midi, peuvent pas mettre ça en même temps que le multiplex.. d'apres l'equipe Citer
Messages recommandés