jfska Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Ça m'a fait marrer 😅 Amaury a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Excellent nouvelle pour toutes les équipes de ligue 1. Citer
manico Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 (modifié) Boloni en L1, le championnat est sauvé. Sans même parler de son passage chez nous, j' ai encore en mémoire le style de Nancy quand il y était coach 🤮 Modifié le 2 juin 2023 par manico Citer
Hiker Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Annecy qui descend à la dernière journée, dans les toutes dernières minutes. 😑 Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Bon, apparemment ils n'ont pas l'air de craindre des sanctions au Havre, ils sont tout sourire Citer
mArT Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Qui croit qu'ils vont envahir après le coup de sifflet final? L'arbitre il va faire des feintes de coup de sifflet🤣 Toten a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Terrain envahi au Havre ! Mais quel b***, cette dernière journée de Ligue 2 ! Citer
Amaury Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 PTDRRRRRRRRR, ça n'a pas de sens ce qu'il vient de se passer. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Content pour Le Havre. vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 On aurait pu faire ça pour Bordeaux Rodez sans les joueurs de Rodez aussi .. 🤣 Pendant une bonne heure lol Citer
DamieN62 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 On a réussi à faire encore plus fort qu'un playoff en Angleterre, quelle soirée Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 14 minutes, manico a dit : Je dois être un vieux con mais les envahissements de terrain je ne comprends vraiment pas. Qu est ce que t as de plus d envahir le terrain plutôt que de fêter en tribune? 🤔 Vieux con je sais pas puisqu'avant ça se faisait énormément (pour ne pas dire tout le temps). West'ier a réagi à ceci 1 Citer
nolaslen Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 pour le havre le match est terminé ou il a été par l'arbitre avant la fin? Citer
manico Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Guy Roux va aller incognito en tribunes demain à La Beaujoire avec un maillot nantais sur le dos et jeter une bouteille de Chablis sur Bentaleb quand celui-ci ouvrira le score. Clorith, Amaury et RCL14920 ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 à l’instant, nolaslen a dit : pour le havre le match est terminé ou il a été par l'arbitre avant la fin? Ils sont revenus (que les Havrais) et l'arbitre a repris belle à terre et a sifflé direct. Digne d'un sketch des inconnus Citer
Toten Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Voilà mon ''meme'' nul de la soirée nolaslen, MisterFraiZ et Othian ont réagi à ceci 3 Citer
nolaslen Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 1 minute, mArT a dit : Ils sont revenus (que les Havrais) et l'arbitre a repris belle à terre et a sifflé direct. Digne d'un sketch des inconnus donc pénalité pour dijon l'année prochaine et pénalité pour le havre l'année prochaine je rappele qu'on avait pris 2 match a huit clos sur le match de lille Citer
Ruka-2 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 à l’instant, nolaslen a dit : donc pénalité pour dijon l'année prochaine et pénalité pour le havre l'année prochaine je rappele qu'on avait pris 2 match a huit clos sur le match de lille Pourquoui pénalité pour DIjon ? Citer
nolaslen Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 1 minute, Ruka-2 a dit : Pourquoui pénalité pour DIjon ? pour ne pas avoir repris le match Citer
mArT Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 1 minute, nolaslen a dit : donc pénalité pour dijon l'année prochaine et pénalité pour le havre l'année prochaine je rappele qu'on avait pris 2 match a huit clos sur le match de lille A ce qu'il paraît ça compte pas là car c'est festif🤣 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 A voir si Bordeaux pourra subsister en ligue 2. Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 Bien content de voir Dupraz aller en National. Il est détestable ce mec. nolaslen et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
RCL14920 Posté(e) le 2 juin 2023 Posté(e) le 2 juin 2023 il y a 36 minutes, manico a dit : Franchement je ne vois aucune autre issue possible qu'un match perdu sur tapis vert pour Bordeaux ou le match entériné avec le score lorsqu'il a été arrêté. Ça fait 3 points pour Rodez et 0 pour Bordeaux. Ce serait dommage pour les autres clubs jouant le maintien mais je ne vois aucun autre scénario possible. Il pourrait y avoir un autre scénario : frapper un grand coup et envoyer Bordeaux en National à la place d'Annecy. Être relégué suite à un match gagné par un concurrent sur tapis vert, c'est plus injuste que punir un club parce qu'un de ses "supporters" a agressé un joueur adverse. Citer
Messages recommandés