Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Boloni en L1, le championnat est sauvé. Sans même parler de son passage chez nous, j' ai encore en mémoire le style de Nancy quand il y était coach 🤮

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 14 minutes, manico a dit :

Je dois être un vieux con mais les envahissements de terrain je ne comprends vraiment pas. Qu est ce que t as de plus d envahir le terrain plutôt que de fêter en tribune? 🤔

Vieux con je sais pas puisqu'avant ça se faisait énormément (pour ne pas dire tout le temps).

Posté(e)
à l’instant, nolaslen a dit :

pour le havre le match est terminé ou il a été par l'arbitre avant la fin?

Ils sont revenus (que les Havrais) et l'arbitre a repris belle à terre et a sifflé direct. Digne d'un sketch des inconnus 

Posté(e)
il y a 1 minute, mArT a dit :

Ils sont revenus (que les Havrais) et l'arbitre a repris belle à terre et a sifflé direct. Digne d'un sketch des inconnus 

donc pénalité pour dijon l'année prochaine

et pénalité pour le havre l'année prochaine 

je rappele qu'on avait pris 2 match a huit clos sur le match de lille

Posté(e)
à l’instant, nolaslen a dit :

Pourquoui pénalité pour DIjon ?

Posté(e)
il y a 1 minute, nolaslen a dit :

A ce qu'il paraît ça compte pas là car c'est festif🤣

Posté(e)
il y a 36 minutes, manico a dit :

Franchement je ne vois aucune autre issue possible qu'un match perdu sur tapis vert pour Bordeaux ou le match entériné avec le score lorsqu'il a été arrêté. Ça fait 3 points pour Rodez et 0 pour Bordeaux. Ce serait dommage pour les autres clubs jouant le maintien mais je ne vois aucun autre scénario possible.

Il pourrait y avoir un autre scénario : frapper un grand coup et envoyer Bordeaux en National à la place d'Annecy. Être relégué suite à un match gagné par un concurrent sur tapis vert, c'est plus injuste que punir un club parce qu'un de ses "supporters" a agressé un joueur adverse.