Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 10 heures, Cloud a dit :

J’irai les voir vendredi face à Grenoble.

La place est à 2 euros . 👀

J'espère que tu apprécieras ta portion de frites, parce qu'elle t'aura coûté plus cher que ta place !!!

Posté(e)
il y a 19 minutes, DamieN62 a dit :

Pour l'instant, Bordeaux ont de la chance que Metz patine un peu.

But de Metz. N’empêche, si Bordeaux ne monte pas, après cette saison et avec le président qui a des dettes de partout, ça risque de piquer.

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Le choke de Le Havre, on y pense fort.

Surtout que bon, je ne sais plus qui disais ça ici, mais ça semble être un profil d'equipe du type AC Ajaccio d'il y a 2 ans: défense blindée, mais courtes victoires.

S'ils devaient monter (et je leur souhaite, c'est un club historique pour lequel j'ai de la sympathie), j'espère que leur saison en L1 se passera mieux que celle de l'ACA.

Posté(e)
il y a 1 minute, Kwarkz a dit :

Surtout que bon, je ne sais plus qui disais ça ici, mais ça semble être un profil d'equipe du type AC Ajaccio d'il y a 2 ans: défense blindée, mais courtes victoires.

S'ils devaient monter (et je leur souhaite, c'est un club historique pour lequel j'ai de la sympathie), j'espère que leur saison en L1 se passera mieux que celle de l'ACA.

C'est moi qui disait ça justement. 😅

Posté(e)

Parallèlement à la L2, Dunkerque qui mène 2-0 sur la pelouse du Mans et est sur le point de retrouver la L2! Ça pue pour Nancy par contre...

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Moi je déteste Metz. Qu’ils restent en ligue 2.

La légende raconte que leur sponsor maillot l'an prochain sera les ascenseurs Otis

Posté(e)

Ça va sûrement se jouer à la différence de buts sur la dernière Journée entre Metz et Bordeaux, voire Le Havre (à qui il ne manque qu'un point). Avantage Metz à ce niveau sur Bordeaux : +3 buts sur Bordeaux et une meilleure différence de buts particulière.

Posté(e) (modifié)

Bordeaux qui a le plus grand nombre de victoires à une journée de la fin, top 2 une grande partie de la saison, passe 3ème avant la dernière journée. 

Modifié par mArT