DamieN62 Posté(e) le 15 octobre 2022 Posté(e) le 15 octobre 2022 Pour l'instant, je pense toujours qu'ils vont se sauver, car j'ai du mal à imaginer un club de ce calibre descendre en National à la régulière, mais je pensais la même chose de Bordeaux et de Saint-Etienne la saison dernière et on a vu le résultat. Citer
Foufouna Posté(e) le 16 octobre 2022 Posté(e) le 16 octobre 2022 Valenciennes continue difficilement mais avec réussite son début de saison avec une belle 5 ème place. Citer
Ruka-2 Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 Looool Donc il n'y a pas d'antagonisme mais on fait quand même un arrêté... Citer
RCL14920 Posté(e) le 20 octobre 2022 Posté(e) le 20 octobre 2022 Voici l'insigne du corps préfectoral : Ruka-2 a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 22 octobre 2022 Posté(e) le 22 octobre 2022 Je suis désolé, mais je suis loin d'être rassuré par Formose Mendy, si vraiment on se positionne sur lui, il y a du boulot ! Beaucoup de potentiel certes mais encore juste à mon goût. Citer
daykatana Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 But de Baldé avec Annecy ! 1er but en pro Ruka-2, Amaury, CoeurO et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 Premier but en pro. Super cool! Citer
Amaury Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 Le geste parfait, clinique le monsieur, ça va lui faire du bien. Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 Il aura fait une sacrée entrée à tous les niveaux notre Baldé. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 5 novembre 2022 Posté(e) le 5 novembre 2022 il y a une heure, tibocm1 a dit : Premier but en pro. Super cool! Contre Sochaux en plus qui joue les premiers rôles en L2 cette saison :) Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 (modifié) 14 matchs joués et Saint-Etienne n'est toujours pas sorti de la zone rouge. La saison est encore longue mais... N'empêche que la saison va paraitre très longue pour beaucoup d'équipes avec seulement 2 montées. Je pense à Metz par exemple qui est à 9pts de la montée tout en étant pas concerné par la descente. Modifié le 7 novembre 2022 par DamieN62 Citer
Adjo Posté(e) le 7 novembre 2022 Posté(e) le 7 novembre 2022 il y a 12 minutes, DamieN62 a dit : 14 matchs joués et Saint-Etienne n'est toujours pas sorti de la zone rouge. La saison est encore longue mais... N'empêche que la saison va paraitre très longue pour beaucoup d'équipes avec seulement 2 montées. Je pense à Metz par exemple qui est à 9pts de la montée tout en étant pas concerné par la descente. 9 points de la montée ça se remonte en cas de phase retour quasi parfaite. Ça va être dur mais ça s'est déjà vu. Dijon relégable c'était pas attendu non plus Citer
mArT Posté(e) le 8 novembre 2022 Posté(e) le 8 novembre 2022 Oui mais on va aller en L2, tout remettre à plat, faire jouer des jeunes, reconstruire et remonter. "oui oui" Citer
CoeurO Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : J'ai regardé la 2em mt de Annecy-sochaux, il a clairement fait une bonne rentrée, il joue de sa vélocité, et commence à s'étoffer physiquement, la ligue 2 lui sera profitable. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 novembre 2022 Posté(e) le 9 novembre 2022 Puisse t il etre le premier d'une longue série. Citer
DamieN62 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 (modifié) Saint-Étienne coule, 0-2 contre Rodez au bout de 60 minutes. Rodez était 18ème au coup d'envoi, ils sont désormais 16ème et premier non relégable avec 4pts d'avance sur Saint-Etienne. On ne va pas encore parler du National pour Saint-Étienne mais c'est vraiment très pauvre dans le jeu, ils ne méritent pas vraiment un meilleur classement pour l'instant. Et carton rouge pour Giraudon quelques minutes plus tard pour une mauvaise faute et un geste d'humeur, jamais pu le blairer ce joueur. Modifié le 12 novembre 2022 par DamieN62 Citer
Amaury Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Baldé titulaire! Vamos, mérité ! Ça va finir meilleur buteur du championnat, l'Europe n'est pas prêt ! Pardon, je me suis enflammé. Toutankhâmon et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Ruka-2 Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 Wtf Laval qui vient d marquer à 9 contre 11 Citer
y0ru Posté(e) le 12 novembre 2022 Posté(e) le 12 novembre 2022 A titre de comparaison et toute proportion gardée, on serait leader de L2 avec 4 points d'avance. Ca montre une fois de plus la cadence infernale en L1. Bref je m'arrête là dessus, je leur laisse volontiers se disputer le fauteuil de L2 😁 Citer
DamieN62 Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 Après 15 journées, nous avons pour l'instant Le Havre et Bordeaux en L1 tandis que Dijon, Rodez, Niort et Saint-Etienne descendraient en National. Concernant la lutte pour la montée, les principaux outsiders sont Sochaux et Grenoble. Derrière Grenoble, un petit trou s'est formé avec 8 équipes regroupées en 3pts. Le Havre a un très bon bilan: meilleure attaque ex-aequo et meilleure défense, donc ils méritent largement leur place. A voir s'ils pourront tenir le rythme. Concernant Bordeaux, je continue de penser qu'ils remonteront dès cette saison. Citer
West'ier Posté(e) le 13 novembre 2022 Posté(e) le 13 novembre 2022 (modifié) Superbe ! Modifié le 13 novembre 2022 par West'ier Oasis et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 novembre 2022 Posté(e) le 14 novembre 2022 A noter que Camara était aussi titulaire avec Bastia, ce week end. Citer
Messages recommandés