Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai l'impression que Sainté est parti pour pas mal d'années en L2. C'est encore trop brouillon. Par contre Bordeaux et Metz peuvent remonter dès cette année à condition d'être régulier

Posté(e)

Je n'avais pas vu que Papiss Cissé était arrivé à Amiens. 

Comme l'a dit @daykatana dans le sujet anciens Lensois, Baldé est encore blessé et n'est pas dans le groupe d'Annecy tant dis que Camara ne l'est pas non plus avec Bastia.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Donc je lance Metz-Guingamp au bout de 18 minutes et déjà 3-1 pour Metz, wtf. Je suis prêt à parier qu'il ne va plus rien se passer désormais.

Ah mince, j'ai raté ça, c'est fou. Je regarderai le résumé. 😅

Posté(e)
il y a 2 minutes, DamieN62 a dit :

Un abruti. Son équipe mène 3-1 et il insulte l'arbitre après avoir pris un jaune. Certains diront que l'arbitre a surréagi mais parfois faut les remettre à leur place.

Wesh touche moi pas frère :D3

Posté(e) (modifié)

Au moins, j'aurais vu un but en direct. Je sens qu'ils vont regretter ce rouge et Kouyaté va prendre cher en interne.

WTF le rouge. Certes, il fait le karatéka dans les airs mais bon, c'est un peu sévère je trouve.

Modifié par DamieN62
Posté(e)

Je ne regarde pas le match mais son compère Oukidja qui prend un rouge aussi, on en parle ? Lui non plus, c'est pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise..

Il saborde Metz sur une des journées précédentes déjà, franchement..

Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury a dit :

Je ne regarde pas le match mais son compère Oukidja qui prend un rouge aussi, on en parle ? Lui non plus, c'est pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise..

Oui, lui aussi c'est faible QI. Peut-être un peu au-dessus de Kouyaté, tout de même. Environ 85.

Posté(e)
à l’instant, Ruka-2 a dit :

Oukidja il fait un concours avec Green pour être l'abruti qui reçoit le + de rouge ?

Pour une fois, c'est vraiment sévère ce rouge, il faut le reconnaître. 

Posté(e)

Sur le ralenti, il le touche à peine à l'épaule, pas sûr que ça tienne avec la VAR. Après, il aurait pu sauter normalement mais bon. Et derrière il fond en larmes, le craquage mental.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amaury a dit :

cette expression est incroyable :'[

C'est la 2e fois de la saison que metz mène 3-1 et fini à 9 avec une exclusion d'oukidja (l'autre fois c'était centonze au lieu de kouyate, tiens ceux qui veulent se barrer), incroyable de se saborder de la sorte.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Ruka-2 a dit :

Oukidja il fait un concours avec Green pour être l'abruti qui reçoit le + de rouge ?

c'est un anthony lopes du pauvre en fait.