Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

victoire de Caen sur auxerre. me rend encore plus pessimiste. on est donc 3eme avec 3 petits points d'avance sur le quatrieme, qui est en plus notre prochain adversaire.

si on ne gagne pas Lundi, on risque de le regretter en fin de saison. caen et Nancy sont sur une voie ascendante, Lens et angers declinent..

Posté(e)

On le sait tu nous le repetes depuis des semaines et des semaines...

Posté(e)

victoire de Caen sur auxerre. me rend encore plus pessimiste. on est donc 3eme avec 3 petits points d'avance sur le quatrieme, qui est en plus notre prochain adversaire.

On est 2ème et non 3ème à moins que Caen est définitivement eu ses 3 points sur tapis vert, mais à ce que je sache ce n'est pas encore le cas !!

Lundi Lens à un match à jouer à Châteauroux , donc potentiellement 1 à 3 points de plus à prendre, mais bon j'ai bien compris que tu comptabilisais déjà une défaite.

Et juste pour info, on a battu Niort qui était 3ème 2-0, une victoire mérité malgré ce que tu peux dire sur le contenu de ce match, Niort à part sa première occose en début de match, n'a pas montrer grand chose, derrière c'était plutôt costaud côté lensois, l'équipe était certes nerveuse mais elle a assurée l'essentiel.

Déjà face à Caen, le nul aurait été logique au vu d'une deuxième mi temps bien plus maitrisé avec de belles occasions.

On a raté le coche d'avoir d'avantage de points d'avance mais je préfère notre place à celle de Nancy, Niort ou Angers ..

On va recevoir 2 de ses 3 clubs dans des ambiances de malade.

Et j'ai confiance en ce groupe, on a jamais pu aligner une équipe type plusieurs journées d'affilée avec tout ses joueurs cadre du aux blessures.

Et pourtant le club est dans le top 3 ..

Bref t'es relou lol

Posté(e) (modifié)

On est 2ème et non 3ème à moins que Caen est définitivement eu ses 3 points sur tapis vert, mais à ce que je sache ce n'est pas encore le cas !!

Lundi Lens à un match à jouer à Châteauroux , donc potentiellement 1 à 3 points de plus à prendre, mais bon j'ai bien compris que tu comptabilisais déjà une défaite.

Et juste pour info, on a battu Niort qui était 3ème 2-0, une victoire mérité malgré ce que tu peux dire sur le contenu de ce match, Niort à part sa première occose en début de match, n'a pas montrer grand chose, derrière c'était plutôt costaud côté lensois, l'équipe était certes nerveuse mais elle a assurée l'essentiel.

Déjà face à Caen, le nul aurait été logique au vu d'une deuxième mi temps bien plus maitrisé avec de belles occasions.

On a raté le coche d'avoir d'avantage de points d'avance mais je préfère notre place à celle de Nancy, Niort ou Angers ..

On va recevoir 2 de ses 3 clubs dans des ambiances de malade.

Et j'ai confiance en ce groupe, on a jamais pu aligner une équipe type plusieurs journées d'affilée avec tout ses joueurs cadre du aux blessures.

Et pourtant le club est dans le top 3 ..

Bref t'es relou lol

Non, je pense à un nul et non une defaite à Chateauroux. Caen est deuxieme, il est certain que le CNOSF n'ira pas à l'inverse de la decision de la ligue.

les ambiances de malade etaient présentes, pendant tres longtemps, on a gagné 2 matchs en 4 mois.

le coche, on le rate contre Clermont. mais aussi contre les mal classés comme Istres ou Laval. a force on va prendre la porte dans la gueule...

dans le money-time, je pense qu'il vaut mieux etre dans la peu du chasseur, que du chassé. Caen et surtout Nancy, qui etait 9eme, il y a pas si longtemps, ils sont remontés comme des coucous..

Bref.. je ne sens pas cette fin de saison. les fins de saisons ont souvent manqué à Lens dans son histoire comme à Lyon ou troyes pour la ligue des champions..

j'espere que les joueurs de garcia seront aussi mauvais que contre Nancy. mais quand on lit le gardien de chateauroux, on a bien compris qu'il recevait Lens et que le stade serait plein, ce qui est une rareté dans le berry.

Modifié par bisevac77
Posté(e)

N'abusepas Bisevac...je préfère être dans notre position que dans la peau des poursuivants!

Mais tout comme toi je suis inquiet également oui et pas du tout serein.

M'enfin, j'espère avoir tord et j'espère avoir le sourire lundi soir !

Posté(e)
dans le money-time, je pense qu'il vaut mieux etre dans la peu du chasseur, que du chassé. Caen et surtout Nancy, qui etait 9eme, il y a pas si longtemps, ils sont remontés comme des coucous..

Qu'est-ce-que j'aimerai être dans la position du Dijon FCO actuellement, 9ème avec 9 points à rattraper, quel kiff ce doit être.

Posté(e)

on ne va pas le rappeler toutes les semaines. mais j'ai quand même l'impression que les adversaires ne donnent pas autant que contre Nous.

Chateauroux va jouer encore le match de l'année lundi.

comme d'hab, ils vont se mettre minable, car c'est Lens.

avec la victoire à 3 points,une série de deux victoires on est en ligue 1, et l'inverse on est tres mal. pour moi rien n'est fait.

il reste trop de match, ce championnat est trop long.on a rarement maitrisé nos matchs, on a une marge tres reduite par rapport aux autres équipes.

une victoire à Chateauroux serait bien sur un pas de plus vers la ligue 1 et encore. et ce match est loin d'etre gagner, contre une équipe qui va se mettre minable pour faire tomber le racing club de Lens.

Non, je pense à un nul et non une defaite à Chateauroux. Caen est deuxieme, il est certain que le CNOSF n'ira pas à l'inverse de la decision de la ligue.

j'espere que les joueurs de garcia seront aussi mauvais que contre Nancy. mais quand on lit le gardien de chateauroux, on a bien compris qu'il recevait Lens et que le stade serait plein, ce qui est une rareté dans le berry.

heureusement que tu veux pas le rappeler toutes les semaines,tu le fait tous les jours maintenant :copain:

Posté(e) (modifié)

si on ne gagne pas Lundi, on risque de le regretter en fin de saison. caen et Nancy sont sur une voie ascendante, Lens et angers declinent..

T'es un vrai antidote au prozac à toi tout seul.

CLassement de la 28ème à la 32ème journée on est 5ème. Nancy est derrière nous, parmi les postulants aux 2 et 3ème places seul Caen pourrait être devant s'il prend des points contre Nimes. Depuis la trève deux défaites par le plus petit des écarts dont une à Caen pas si méritée que ça (et à Troyes avec l'incident de la balle laissée en jeu après la blessure)

Il y a des choses qui incitent à la prudence comme le fait qu'on n'offre pas (comme aucune équipe de ligue2) de garanties quant à la maitrise des match mais aussi plein d'éléments qui poussent à l'optimisme, c'est pénible de ne penser qu'au pire.

La logique des forces, le calendrier, les effectifs le classement actuel, l'évolution à plus ou moins long terme... donnent tous à penser qu'on va monter. Après en foot c'est sûr que rien n'est acquis définitivement mais on est en bonne position.

Modifié par fleurdelens
Posté(e)

Pour l'histoire du match Caen-Nimes, le dossier Nimois vient seulement d'être déposé vendredi (18/04) auprès du CNOSF. Celui-ci devrait entendre le club gardois jeudi ou vendredi prochain (source : Midi Libre http://www.no-passion.com/multimedia/presse/3061-midi-libre--nimes-a-gagne-une-bataille).

Le championnat se terminant le 16 mai, il faudrait peut-être que toutes ces instances se remuent un peu le cul pour se décider.

Posté(e)

Clair, mais bizarrement je sens qu'ils ne vont pas s'embarrasser d'un tel dossier sur un match de ligue 2 et confirmer le jugement de la ligue. Concernant la semaine qui vient, le plus chiant c'est d'enchainer Vendredi, du coup la victoire devient encore plus importante demain car Nancy sera sans doute plus frais contre nous. 4pts dont un nul vendredi serait parfait, 6pts et c'est le paradis et la L1. Après s'il faut perdre un des deux matchs, autant que ce soit lundi.

Posté(e)

La balochards ^^ "Respecte les supporters" qu'ils disent. Le mec en prend plein son grade, on lui sort des énormités mais il doit fermer sa gueule.

#VAENL2 :148:

Posté(e)

Pitoyables les réactions des 2 côtés..

Mais bon quand un club touche le fond comme VA, ça se passe rarement autrement.

on a connu un peu ça aussi avec nos supps qui attendaient les joueurs après le match à Troyes aussi (je sais plus quelle année, mais Runje avait répondu assez sèchement aux supps)

Le pire dans tout ça, c'est que VA peut encore se sauver. Ils ont 6 pts d'écart avec Guingamp.. et le prochain match est un certain Guingamp-VA au Roudourou...

Posté(e) (modifié)

Le pire dans tout ça, c'est que VA peut encore se sauver. Ils ont 6 pts d'écart avec Guingamp.. et le prochain match est un certain Guingamp-VA au Roudourou...

Ce serait quand même miraculeux. Même s'ils gagnent à Guingamp ils devraient leur reprendre encore 4 points vu leur déficit au niveau goal average (-10 d'un côté, - 23 de l'autre). Très difficile pour une équipe de bas de tableau. Leur chance sera ensuite de rencontrer des équipes a priori bien supérieures mais qui n'auront plus grand chose à perdre ou à gagner (Monaco, Bordeaux, Toulouse). Très très gros chantier en perspective

Modifié par fleurdelens
Posté(e)

La balochards ^^ "Respecte les supporters" qu'ils disent. Le mec en prend plein son grade, on lui sort des énormités mais il doit fermer sa gueule.

#VAENL2 :148:

Qu'ils aillent moisir en L2 ces égoïstes. Au moins, ils auront plus d'excuses pour nous louer leur stade.. surtout vues les difficultés financières qu'ils vont avoir à surmonter.

Posté(e)

Sympa toute ses vidéos valenciennoises. Le must c'est le kéké qui fout un coup de pied sur la voiture d'un joueur et qui se fait courser (et surement choper) par les CRS.

Et toujours en train de rabacher la même chose "Ouais vous le prenez le pognon, ouais la prime tu la prends".

Et puis bon, les joueurs ils en ont rien à cirer des discours des supp'. Sauf les plus anciens...

Posté(e)

Triste et salaud à relever, mais le problème il est là aussi avec certains supporters. « De toute façon j’ai plus rien à perdre j’ai déjà tout perdu, mon club est mort », mec si ton court passage sur cette planète se résume à mater un ballon sur un rectangle de gazon... Fiou... tu m'étonnes que des paumés comme ça crachent leur frustation sur les joueurs ensuite, ils les rendent maîtres et seuls acteurs de la non-vacuité de leur vie. Après que les conios en short se fassent flamber et en ait parfois rien à battre parce qu'assis sur des contrat, guère respectable, mais si on leur accordait pas une importance aussi mystique et quasi divine... Ridicule tout ça, les mecs frustrés qui sortent d'énièmes clichés sur le pognon que gagnent des joueurs de toute façon décérébrés pour la plupart et dépassés par ce système...